World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Edge VS Carlito

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny Dykstra/Coachman
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Kenny Dykstra/Coachman


Nombre de messages : 258
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Guillotine Leg drop
Date d'inscription : 27/08/2007

Edge VS Carlito Empty
MessageSujet: Edge VS Carlito   Edge VS Carlito Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:37


Type de Match : Speech / RP (mettez vous d'accord )
Deadline : Vendredi minuit
Participant : Edge et Carlito
Ordre de poste : Carlito , Edge ....
Lieu : Detroit / Etas Unis
Public : Assez chaud

Bonne Chance a vous les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wcw-fed.max2forum.com
- Edge -
Invité




Edge VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Edge VS Carlito   Edge VS Carlito Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:01

/:\ You Think You Know Me /:\

[ Voix Off ]

Oh mon dieux , c'est Edge ! C'est Edge! Mesdames et messieurs , Edge est ici ! A la WCW ! Olala ça va faire mal ici a la federation ! Voila que la superstar fait son entrée ! Mais la foule n'a pas l'air de l'aimer ! A nouveaux Edge se fait huer ! Bon regardont Edge fait son entrée !

Edge VS Carlito 002uf7lo2

Edge monte sur le ring puis fait ses taunts ! Il va chercher un micro et sourit et dit :

Edge VS Carlito 035he4on8

xX Edge Xx

Alors j'ai deux mots pour vous bande d'incapable ....... Shut Up !! [ Hué ]
Vous n'êtes que des imbeciles , comment pouvez vous me huer moi The Rated R Superstar ! Je suis l'avenir du catch bon dieux ! Bande de miserable ! Vous ne savez même pas ce que c'est qu'un bon catcheur ! Bon , ici je viens sur le ring parce que j'ai quelque chose a dire ! Mais en voyant votre comportement , cela ne me tente pas de vous le dire ! Mais bon , pour vous emmerder , je vais le faire ! Tout d'abord laisser moi dire ceci ... The Rated R superstar is come Back !!! Que pensez-vous de cela ? [ Hué] Pfff.. mon dieux , Laisser moi aussi vous dire que je suis la et je vais bienôt devenir la plus grande superstar du catch ! Je suis l'avenir du catch et non seulement je suis l'avenir de cette federation ! Et vous bande d'imbecile heureux , je vais vous montrez une bonne fois pour toutes ce que Edge sait faire et ce que j'ai dans le ventre car ce soir j'ai mon premier match ! Et ce soir j'affronte Le cracheur de pomme ... Carlito ! Il crache peut être les pommes mais moi je vais lui faire cracher ses dents ! Personne ne se met en travers de mon passage et quand je dits The Rated R superstar vous devez m'acclamer ! The Rated Superstar ....... [ Hué ] Okay , pas de problemes ! comme vous voudrez , je n'ai plus besoin de vous maintenant ! Vous voulez jouer a ça alors on va jouer ! Puisque vous me detestez et vous vous croyez fort , alors que quelqu'un vienne ! Est-ce que l'un d'entre vous va oser venir me defier sur ce ring maintenant ?

Edge VS Carlito 030pf0lb8

Edge VS Carlito 034xm0gp7

xX Edge Xx

C'est ce qui me semblait bien ! Vous faîtes les dur , mais aucun de vous n'ose m'approcher ! Maintenant reflechissez a deux fois avant de me huer ! Je le repete encore une fois , je suis la Supersytar classée X et ici je suis le plus grand ! Pensez-vous qu'un minable petit homme comme Carlito va pouvoir m'arrêter ? [ Yesss ] Eh ben vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Je vais battre cette têtes de singe et apres vous n'aurez plus qu'une seule chosena faire ! Ce sera de m'acllamer comme si j'etais votre hero ! C'est fini de faire joujoux avec les petits ! Il est temps que je passe a la vitesse superieur !Desormais , quiconque se mettra au millieux de ma route devra subir la loi de Edge ! Il devra gouter a mon sper ! Je n'ai plus peur de personne ! Il est temps que je montre enfin qui je suis vraiment ! Bon , revenons un peu a notre sujet de ce soir ! Edge vs Carlito ! Evidemment aucun titre n'est en jeux ! Tient en parlant de titre ! Apres ma victoire de ce soir , vous me ferez rappeller que je dois être le prochain world heavyweight champion ! Bon en ce qui concerne mon sujet de ce soir , je voudrais le partager avec mon adversaire ! Carlito , vient sur le ring s'il te plait!

Edge baissa le micro et attenda Carlito !
Revenir en haut Aller en bas
shane o
Invité




Edge VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Edge VS Carlito   Edge VS Carlito Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:52

theme song of carlito
Edge VS Carlito 01
Edge VS Carlito 03
Edge VS Carlito 04
Edge VS Carlito 06
Edge VS Carlito 023
Il regarde le public qui est pour une fois avec lui
[carlito]
Merci d'etre avec moi pour une fois, je vous comprend que vous soyez avec moi car qui pouraient etre avec ce type edge.Un tricheur née celui la depuis quelques temps il prend tout les titres en trichant , tu de dit que tu est le prochain world heavyweight champion laisse moi rire la seule pour que tu l'est c'est que tu trouve un moyen pour l'avoir de façon l'illégale mais tu me tiras que ce n'est put la wwe et je te comprend.Mais j'espère que ici tu ne continuras pas avec cette attitude que tu a .Bon chères public pourquoi je suis venut ici tout simplement pour montrer que je suis le plus fort vut que tout les catcheurs sont pratiquement ici alors pourquoi ne pas prouver ma valeur et battre des mecs qui se disent déja champion comme ce type la qui devrait deja apprendre a catcher cela serait deja pas mal avant de se voir champion.Edge tu te demande pourquoi ce match n'est pas pour le titre tout simplement car kenny veut voir ce que nous vallons vraiment mais toi évidemment il te faut deja un titre en main meme avant que tu ne de soit battut pour toi tu est le plus fort c'est faut.Ce soir je vais te montrer ce qu'est le vrai catch mon petit et la moi je pourrais viser un title shot et toi tu seras toujours a chercher ta première victoire contre les petits jobbers de cette fédération que tu auras encore du mal a battre.Il me manque juste une chose maintenant te cracher a la figure mais il est évident que je n'est pas besoin de le faire car cela ce voit tu n'est pas cool tu est meme pitoyable .Tu te demande pourquoi ce public ne t'aime tout simplement car tu n'a jamais changer depuis la wwe toujours aussi prétencieux , tricheur , hypocrite mais regarde toi mon pauvre car tu est vraiment a jeter .Alala je ne suis pas aussi parleur que toi moi j'ai l'habitude de passer a l'action des le début pour montrer du spectacle au fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Edge VS Carlito   Edge VS Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge VS Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carlito vien la
» Carlito VS Sabu [11/11 , No Title Match]
» Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito
» Triple H attend carlito pour le ppv
» Show:Randy Orton& Carlito&Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser