World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Show:Randy Orton& Carlito&Triple H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 38
Heel/Neutre/Face : heel
Finisher : Spear
Date d'inscription : 31/10/2007

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Empty
MessageSujet: Show:Randy Orton& Carlito&Triple H   Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:43

Les officiels placérent le décor puis un titantron se fit entendre.


Themes Song Carlito:




Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Carlit10


Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Carlit11


Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Carlit12


Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Carlit13


Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Carlit14


Puis il prend un micro...


Il enléve sa ceinture et la montre fiérement au publics:


"Vous voyez quand on est cool c'est super.Je vous rapelle que samdei à Cyber Sunday je suis devenue le nouveau champion du monde poid lourd car oui j'ai imposer toute ma classe sur le ring et j'ai détruit oui c'est le mot matt hardy.Donc je suis partie en Week-End au Caraib pour féter ma victoir comme il se doit.Et en revenant hier j'ai pu voir que quelqun voulait déja ma ceinture ce quelqun c'est Triple The king Of King qui a dit je cite"si je gagner le money in the bank je veux la ceinture de carlito"Tu sait quoi je t'attend.Mais aussi je ne pouvais passer a coter de sa Randy Orton Champion de la WCW bravo.C'est pourquoi je vous demande d'acceuliir en premier The new WCW Champions the legend killer RANDY ORTONNNNNN"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WCW Champion
WCW Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : RKO, Super RKO
Date d'inscription : 14/10/2007

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Empty
MessageSujet: Re: Show:Randy Orton& Carlito&Triple H   Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:30


Theme song Randy Orton !!!


Show:Randy Orton& Carlito&Triple H 004410

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H 008310

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H 005710
Randy monte la rampe, Montre sa ceinture au public et prend un Micro
Show:Randy Orton& Carlito&Triple H 012810


// Randy Orton \\

Alors tot dabord Merci de m'avoir inviter a ton Carlito Cabbana mec ! Je voulais te dire que t'as pas interêt a me cracher ta pomme a la Face, Ok ? Mais avant toute chsoses attendons l'autre invitées qui n'est autres que The Game Triple H !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-f.max2forum.com/index.htm
¤Triple H¤

¤Triple H¤


Nombre de messages : 57
Heel/Neutre/Face : on verra
Finisher : Pedigree
Date d'inscription : 25/10/2007

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Empty
MessageSujet: Re: Show:Randy Orton& Carlito&Triple H   Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:27


THEME SONG TRIPLE H





Show:Randy Orton& Carlito&Triple H 181212Show:Randy Orton& Carlito&Triple H 191212Show:Randy Orton& Carlito&Triple H 121411
Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Pdvd_017

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Pdvd_019

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Pdvd_020

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Pdvd_022

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Pdvd_024

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Pdvd_025

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Pdvd_033

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Pdvd_034
alors je te dit tout de suite tu ne mecrache pas une de tes pommes dans ma figure si je suis venu ici c'est pour la meme raison que randy pour t'écouté et tu la tout a fai mensionné d'un moyen ou d'un autre j'aurais ta ceinture. Alors vas-y je t'écoute et tres beau match randy t un'en a fait qu'une bouché de ce cenaze
Revenir en haut Aller en bas
http://legendkiller94.skyrock.com/
Chris Jericho
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 38
Heel/Neutre/Face : heel
Finisher : Spear
Date d'inscription : 31/10/2007

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Empty
MessageSujet: Re: Show:Randy Orton& Carlito&Triple H   Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:22

ok donc pour coopmencer toi randy pourrais tu nous décrire ton sentiment sur le match que tu avais vécu face a Cena et puis aussi les gars je suis cool vous en faites pas???
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WCW Champion
WCW Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : RKO, Super RKO
Date d'inscription : 14/10/2007

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Empty
MessageSujet: Re: Show:Randy Orton& Carlito&Triple H   Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:43

Randy reprend le micro
Show:Randy Orton& Carlito&Triple H 012810
// Randy Orton \\
Ah ?? Et la pomme que t'as cracher a la Face de Big Show lors du Dernier Carlito Cabbana ? Et puis Merci HHH et Reprenont Carlito le sentiment etait un sentiment de Haine car la seamine de'avant il m'avais ridiculiser devant tout mes Fans donc apres le match j'avais Vraiment une envie de luifaire tres Mal et c'est pour sa que je l'ai envoyer à L' Hopital car la je me suis vraiment Défouler
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-f.max2forum.com/index.htm
Chris Jericho
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 38
Heel/Neutre/Face : heel
Finisher : Spear
Date d'inscription : 31/10/2007

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Empty
MessageSujet: Re: Show:Randy Orton& Carlito&Triple H   Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:09

On peut dire que ta réponse est clair.Triple H que pense tu des adversaire que tu vas devoir affronter pour le money in the Bank.
Revenir en haut Aller en bas
eddie guerrero




Nombre de messages : 48
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : Frog Splash; Lasso from El Paso
Date d'inscription : 04/11/2007

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Empty
MessageSujet: Re: Show:Randy Orton& Carlito&Triple H   Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:35

Eddie Guerrero theme song

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H 110
Show:Randy Orton& Carlito&Triple H 210
Show:Randy Orton& Carlito&Triple H 310
Show:Randy Orton& Carlito&Triple H 410
Show:Randy Orton& Carlito&Triple H 510
Show:Randy Orton& Carlito&Triple H 610
Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Eddie_10

Slt Carlito je suis desolée de te derengé dans ton carlitos cabana mais j'ai entendu que tu parlé du money in the bank avec HHH alors je suis venu car si HHH a quelque chose a dire sur moi il me le dira en face

Mais j'ai oublier de te dire un truc HHH je vais remporter mon match de qualification et si tu arrivera a te qualifier je te ferai souffrire

Eddie attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤

¤Triple H¤


Nombre de messages : 57
Heel/Neutre/Face : on verra
Finisher : Pedigree
Date d'inscription : 25/10/2007

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Empty
MessageSujet: Re: Show:Randy Orton& Carlito&Triple H   Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:05

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Pdvd_034
ta cru que j'avait peur de toi si j'ai un truc a dire je le dirait que soit la ou pas la jmen fou et t'es petit truc de gamin t ucroit que sa me fait peur "je vais te faire souffrir nanananana" tu voit pas qu'on s'en fou de toi il n'y a que ceux qui mettent de l'action dans la fed qui ont le droit de passé dans carlito's cabanna et toi tu n'a rien fait tu vient d'arrivé et tu te la pete te maintenant je vais parlé
alors carlito pour repondre a ta question je trouve que le money in the bank va etre tres interessant car on peut trouvé beaucoup de gens talentueux et biensure quand il y a des talentueux il y a forcément des boulets
(la foule,carlito,randy se mit a rire avec lui)
Non je rigole mais il y a des personnes moins talentueux que d'autres mais ce n'est pas grave car je suis sur qu'il progresseront un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://legendkiller94.skyrock.com/
Chris Jericho
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 38
Heel/Neutre/Face : heel
Finisher : Spear
Date d'inscription : 31/10/2007

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Empty
MessageSujet: Re: Show:Randy Orton& Carlito&Triple H   Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:04

Bon eddie c'est pas que je te respecte pas mais bon comme l'as dis Hunter je veux que des personnes cool dans mon show et toi tu n'en n'ai pas une.


La sécuriter arrive et ammène Eddie en dehors du show.


"Bon ben merci d'avoir répondu à mes questions ah oui une derniére vous vous entendez bien depuis l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤

¤Triple H¤


Nombre de messages : 57
Heel/Neutre/Face : on verra
Finisher : Pedigree
Date d'inscription : 25/10/2007

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Empty
MessageSujet: Re: Show:Randy Orton& Carlito&Triple H   Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:12

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Pdvd_034
hé bien apres l'evolution c'était pas le grand amour (rigole)
Non je rigole apres evolution c'était une guerre totale contre tout les membre sauf entre ric flair et batista on ce battait tous pour la wwe world hevyweight championship mais je pense que pour la wcw je pense que l'on va bien s'entendre a par en dans les cas extreme mais je ne pense paq que cela se produise
Revenir en haut Aller en bas
http://legendkiller94.skyrock.com/
Randy Orton
WCW Champion
WCW Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : RKO, Super RKO
Date d'inscription : 14/10/2007

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Empty
MessageSujet: Re: Show:Randy Orton& Carlito&Triple H   Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:50

Show:Randy Orton& Carlito&Triple H 012810
// Randy Orton \\
Ouais comme l'as dit Hunter c'etait pas le Grand amour mais bon c'était le passé du temps de la WWE mais mainenant on est a la WCW ! Mais bon est devenu de bon amis sauf dans les cas extreme comme les Match ou tout autre Chose
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-f.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Empty
MessageSujet: Re: Show:Randy Orton& Carlito&Triple H   Show:Randy Orton& Carlito&Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show:Randy Orton& Carlito&Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C] Randy Orton VS X-Pac
» Randy Orton
» Triple H attend carlito pour le ppv
» Loge de Randy Orton
» (C) John Cena VS Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Carlito Cabbana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser