World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Triple H attend carlito pour le ppv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Triple H¤

¤Triple H¤


Nombre de messages : 57
Heel/Neutre/Face : on verra
Finisher : Pedigree
Date d'inscription : 25/10/2007

Triple H attend carlito pour le ppv Empty
MessageSujet: Triple H attend carlito pour le ppv   Triple H attend carlito pour le ppv Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:51

Degeneration X THEME SONG
Le Public se leve d'un coup est on voix The Game arrive en dessoue du titentron


Triple H attend carlito pour le ppv Asdasd10


Hunter descend la rampe


Triple H attend carlito pour le ppv Asdasd11


Hunter monte sur le ring est va devant les corde est fait le X avec c est bras


Triple H attend carlito pour le ppv Asdad110


Hunter se mais au centre du ring est leve c est deux bras en l air est fait 3 X avec c est bras est les feux d artifice parte en meme temps


Triple H attend carlito pour le ppv Dxreun10


Hunter prend un micro est prend la parole


Triple H attend carlito pour le ppv 056nok10
TRIPLE H
Are you ready ?
dx dx dx dx dx dx dx dx dx dx dx dx dx dx dx dx dx dx
scande la foule
Triple H attend carlito pour le ppv Tripleh62ab0
ok alors je sais j'ai perdu face a the rock bon je c ce n'est pas génial mais je l'avait trop sousestimé mais cela n'arrivera plus si vous suivez fréquement wcw story vous avez vu le dernier carlito carraiben et vous m'avez moi et randy dans le show de carlito et vous avez aussi entendu ce que j'ai dit "De toute ma,iere ta ceinture sera a moi" Donc pour tenir ma promesse je demande a avoir un un match pour survivor series the king of king Triple H vs carlito dans un first blood match
Revenir en haut Aller en bas
http://legendkiller94.skyrock.com/
SABU

SABU


Nombre de messages : 31
Heel/Neutre/Face : neutre
Finisher : Triple jump Moonsault
Date d'inscription : 31/10/2007

Triple H attend carlito pour le ppv Empty
MessageSujet: Re: Triple H attend carlito pour le ppv   Triple H attend carlito pour le ppv Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:36

Ce soir la foul est toujours aussi exitée que les autres fois et reste quand meme sous le choque de la nuit precedente ! Elle jubile toujours autant de joie des quelle voit une de leus stars preferée surtout quand il sagit d'un lutteur de la trampe de HHH
Un theme song ce fait retentir dans l'arena et les fan exsulte de joie car il l'on belle et bien reconnu c'est celui de SABU ! Alors qu'il s'attendait a voir arrivé Carlito





SABU apparait sous le Ptron et fait son taunt !

Triple H attend carlito pour le ppv 06410

On peut apercevoirs qu'il lui reste des cequelles causé par le match a bloody beginning !

Triple H attend carlito pour le ppv 06510

Il s'avance doucement car il a encore un peu mal !

Triple H attend carlito pour le ppv 06610

Il s'appoche du ring et observe les fan qui chante !

Triple H attend carlito pour le ppv 02110


SABU SABU SABU SABU SABU SABU SABU

Il finit par monter sur le ring ! toujours en regardant les fans qui scandés sont nom

Triple H attend carlito pour le ppv 06910

SABU refit son taunt et attendit que les fans se calme un peu pour pendre la parole ! Mais hhh reste perplex car il s'attendait a voir Carlito

Triple H attend carlito pour le ppv 03010

Hunter Hunter .......... tu n'a pas changer toujours le meme pretentieu, sof que ton dernier match tu a perdu face au Rock et tu te permet de venir sur le ring pour demander un match de championat au Survivor serie ! Mais j'ai une question pour toi. Qui croit tu etre pour demandé une chance pour le titre ! ......attend je sais ce que tu va me repondre tu va nous repeter encore une fois que tu est le King Of King ! laisse moi rire tu il n'y a pas de roi tu ne gouverne rien et tu n'a aucun pourvoir tu est seulement une marionette qui se fait diriger ! Il est bien loin le temps ou tu diriger la DX ou encore l'evolution !

HHH est encore étonner de voir sabu en face de lui mais il repris la parole avant Triple H !

je sais que tu va encore dire. Tu va encore repeter que tu est le meilleur et que je ne merite meme pas d'etre sur le meme ring que toi ! sof que moi j'ai prouvé vraiment ce que je valé sur tout les ring du monde ! Tu reclame le titre de carlito mais excuse moi mon amis j'était la avant toi pour reclamé un match contre lui ....... auquelle il ne sait meme pas pointer ! Alors maintenant c'est mois qui lance un defis aurait tu le courage de le relever un Triple streat Toi contre carlito contre MOI biensure si ce minable et lache de carlito et le courage de se pointer ici sur ce ring !

SABU se retire dans le coin en attendant la reponse de son adversaire et laisse la foule hurler de joie qui est partager entre lui et Triple h !
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤

¤Triple H¤


Nombre de messages : 57
Heel/Neutre/Face : on verra
Finisher : Pedigree
Date d'inscription : 25/10/2007

Triple H attend carlito pour le ppv Empty
MessageSujet: Re: Triple H attend carlito pour le ppv   Triple H attend carlito pour le ppv Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:49

Triple H attend carlito pour le ppv Tripleh62ab0
Mais la ferme qui est tu pour me jugé tu n'ets meme pas aimé du public et tu l'ouvre parce que tu es jalou que l'on m'appellle le roi des rois mais toi on t'appelle serviette qui pu et tu n'a pas le droit devenir te pointé dans mon annonce car elle ne te concerne pas moi j'ai delandé un match faace a lui et des que je suis arrivé je me suis fait reamrqué et je suis allé dans le carlito cariebaen donc ne parle pas de moi comme sa moi j'ai un grand passé deriere moi et de plus je respecte mes adversaires quand il me respecte donc j'attend que quelqun te vire d'ici car tu n'a rien a y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://legendkiller94.skyrock.com/
SABU

SABU


Nombre de messages : 31
Heel/Neutre/Face : neutre
Finisher : Triple jump Moonsault
Date d'inscription : 31/10/2007

Triple H attend carlito pour le ppv Empty
MessageSujet: Re: Triple H attend carlito pour le ppv   Triple H attend carlito pour le ppv Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:08

Triple H attend carlito pour le ppv Sabu-1

C'est bien ce que je disais, tu est toujours aussi pretentieux et des que l'on parle de ta petite personne tu te mais en coleré. Excuse moi mais moi j'avais fait ma demande bien avant toi car des mon arrivée a la WcW c'est bien lui qui est venue vers moi mais apres il ne sait jamais pointé car il lache tout comme toi, car je vais te dire pourquoi tu est lache ........ Regarde cela

SABU tend son bras vers le Titentron !

Onpeut voir il ya quelque minutes ce que Triple H disait :

j'attend que quelqun te vire d'ici car tu n'a rien a y faire !

SABU repris la parole et on commenca a entendre un petit chant ECW !

Tu vois Hunter comme tu est lache car tu n'a meme pas le courage de me viré toi meme du ring car tu a peur ! et tu vois touts ces meme si il sont en majeurs parit derriere toi il se rend compte que tu est lache ! apres je voulais te dire que c'est tu a un tres grand palmares 11 X champion c'est cler il n'y a pas beaucoup qu'il ton battue mais ici ton palmares ne sert a rien car si les officielle me donne mon match contre guignol de 1er et beau parleur je vais te faire gouté ton propre sang et tu vas savoir pourquoi on m'apelle The suicidal Homicidal Genocidal Death Defying SABUUUUUUUUU

SABU fit quelque pas en arriere pour ecouté la reponse de Triple H dont le public soutient toujours !

Triple H attend carlito pour le ppv Sabu-1

Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤

¤Triple H¤


Nombre de messages : 57
Heel/Neutre/Face : on verra
Finisher : Pedigree
Date d'inscription : 25/10/2007

Triple H attend carlito pour le ppv Empty
MessageSujet: Re: Triple H attend carlito pour le ppv   Triple H attend carlito pour le ppv Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:29

il le regarda avec agassement
Triple H attend carlito pour le ppv 711
il reprit le micro
Triple H attend carlito pour le ppv 11110
bon y en a marre
il descendit du ring et sortit son marteau et ui mit pluisieur coups dans la tete et le regarda par terre
Triple H attend carlito pour le ppv Hh1_Ebene_1
et reprant le micro pendant que les médecins s'occupe de sabu et l'amene dans l'ambulance
Triple H attend carlito pour le ppv HHH4_3
Bon maintenant que nous sommes débarassé d elui j'aimerai bien que quelqun viennent pour savoir si je peut avoir un match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendkiller94.skyrock.com/
SABU

SABU


Nombre de messages : 31
Heel/Neutre/Face : neutre
Finisher : Triple jump Moonsault
Date d'inscription : 31/10/2007

Triple H attend carlito pour le ppv Empty
MessageSujet: Re: Triple H attend carlito pour le ppv   Triple H attend carlito pour le ppv Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:58

Triple H attend carlito pour le ppv Th_Sabu

SABU est aidé par les medecin et se dirige vers les backstage toutjours ensanglanté par l'attaque violente de Triple H ! Mais juste avant de repartir il dit juste une phrase avec beaucoup de mal !

Hunter on se revoit au survivor serie et tu est un homme Mort !

Puis sabu repartit dans les loges pour se faire soigner !
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤

¤Triple H¤


Nombre de messages : 57
Heel/Neutre/Face : on verra
Finisher : Pedigree
Date d'inscription : 25/10/2007

Triple H attend carlito pour le ppv Empty
MessageSujet: Re: Triple H attend carlito pour le ppv   Triple H attend carlito pour le ppv Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:44

Triple H attend carlito pour le ppv HHH4_3
Ouai biensure qu'on se reverra a survivor series continu de révé vieux fou
Triple H attend carlito pour le ppv 11110
bon meintenant que nous sommes tranquille est ce que un gm ou bien carlito pourrait venir te parlé du match
Revenir en haut Aller en bas
http://legendkiller94.skyrock.com/
Chris Jericho
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 38
Heel/Neutre/Face : heel
Finisher : Spear
Date d'inscription : 31/10/2007

Triple H attend carlito pour le ppv Empty
MessageSujet: Re: Triple H attend carlito pour le ppv   Triple H attend carlito pour le ppv Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:12



Chris entra sur le ring et demanda un micro:


"Merci a tous donc Hunter je vais etre rapide et clair .Tu veux ma ceinture c'est ton droit et donc je demande au GM et surtout à toi Hunte notre match se fera a speetch dans un Hell In Cell match au Survivor Series.Mais dans ce cas tu devras annuler ta participation pour le titre U.S et qu'un GM surtout accepte et nous laisse au moins jusqu'a demain soir pour feuder qu'en dis tu???"
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H¤

¤Triple H¤


Nombre de messages : 57
Heel/Neutre/Face : on verra
Finisher : Pedigree
Date d'inscription : 25/10/2007

Triple H attend carlito pour le ppv Empty
MessageSujet: Re: Triple H attend carlito pour le ppv   Triple H attend carlito pour le ppv Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:21

Triple H attend carlito pour le ppv HHH4_3
Je vois que tu as battu ce minable de carlito c'est très bien il en fallait bien pour le détroné donc j'accepte ton defi te te souhaite bonne chance mais je ne te ferai pas de cadeau
Triple H attend carlito pour le ppv 11110
bon maintenant il nous faut un gm
Revenir en haut Aller en bas
http://legendkiller94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Triple H attend carlito pour le ppv Empty
MessageSujet: Re: Triple H attend carlito pour le ppv   Triple H attend carlito pour le ppv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H attend carlito pour le ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show:Randy Orton& Carlito&Triple H
» Edge VS Carlito
» carlito vien la
» Triple H
» Bureau de Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser