.::30 Minutes avant le show on voit Bischoff avec Randy Orton en train de dicuter::.
Bischoff: Hey salut Randy il parait que tu te bat contre ton coéquipier ce soir ?
Orton:Ouais et toi quest-ce que tu fais la j'ai pas appris que t'avas signé ?
Bishoff: Ouais j'ai pas signé je me balade juste dans les backstages
Orton: Ouais ba tu ferais mieux de te barrer avant de te faire attraperpar un garde !
Bischoff: Ouais t'as raison je vais y aller aller aurevoir et bonne chance Randy !
Orton:Ouais casse toi mais avant j'ai un message a passer !
Bischoff se rtourne et Randy lui Met un RKO puis Randy fixe la caméra et dis :
Orton:The Rock tu a beau être mon coéquipier voila ce qui va t'arriver se soir !!
Randy Orton Theme song
Randy prends ensuite un micro.¤ Randy Orton ¤Alors bonjour chers Fans que je deteste tant mais bon je ne vais pas m'attarder sur secas car comme vous le savez se soir je me bat contre un Looser qui fais quand même partie de mon équipe L'Evolution mais bon je dois le battres se soir si je veux conserver mon titre et c'est ce que je compte bien fairs et je suppose que vous connaissez ce Looser quii n'est autres que The Rock Parlons un peux de lui tiens Randy prend une pause et Reprend
Oui The Rock a eu une tres belle carriere a la WWE/WWF et c'est un gars que je respecte enormement même si il est mon adversaire...Alors The People's Champ J'espere que se combat sera sans rancune alors depêche toi de venir dans mon ting pour que je te batte !!