World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [C] Randy Orton VS X-Pac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 31
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : Aucun
Date d'inscription : 23/10/2007

[C] Randy Orton VS X-Pac Empty
MessageSujet: [C] Randy Orton VS X-Pac   [C] Randy Orton VS X-Pac Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:44

WCW Champion Randy Orton VS X-pac
Nbre de Speech/RP : Illimité
Ordre : N'importe
Deadline : Vendredi 16/11 Minuit
Revenir en haut Aller en bas
¤The Rock¤

¤The Rock¤


Nombre de messages : 654
Age : 31
Heel/Neutre/Face : heel
Finisher : X-Factor
Date d'inscription : 25/10/2007

[C] Randy Orton VS X-Pac Empty
MessageSujet: Re: [C] Randy Orton VS X-Pac   [C] Randy Orton VS X-Pac Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:14

Voix Off
Tonight le plus grand des catcheur revien pour le plus grand bonheur de tout les fans au porte de l'aréna et les barriéres sont ouverte et les fans arrive de partout tous sur éxités pour le maney in The Bank et le match de championnat r'appellons comment cesi c'est passez Randy aprés avoir gagner face a un pathétique Cena et est devenu le new champ il a voulu une nouvel adversaires et la trouvé en la personne de The Rock et oui la légende vivante est revenu et pour une seul choses le WCW champion donc Randy prépare toi bien car ce match promés d'étre sublime


¤°le titantron s'allume alors que Randy est déja arrivait sur le ring°¤

[C] Randy Orton VS X-Pac Rocky_BS_02

.:/The Rock\:.
Finaly, The Rock has come back to the WCW championship et toi tu ne serat qu'un petit obstacle pour que je devinne WCW champion
La foule se met a hurlé de bonheur pour son retourécoute moi cette foule ici pour acclamer leur catcheur préféré The Rock Je suis revenu que pour une seul choses te masacrer et te faire regrétter des choses tu est mon partenanires et je te réspect mais pour ce titres je n'est plus aucun amis regarde comment l'évolution plane au dessus de tout les autres équipe voici les deux meilleur catcheur de cette fédération et il font partit de l'évolution mais passons a notre match j'arrive roght now !

The Rock Theme Song
[C] Randy Orton VS X-Pac Rocky_entrence_02
[C] Randy Orton VS X-Pac Rock3
[C] Randy Orton VS X-Pac Rocky_speak_06

Philipe Chereau:Et voici notre match avant le Money in the bank voici deux légende qui s'affronte pour le titre supréme de la WCW et franchement je dit allez le Legnd Killer !!!

Christophe Agius:Mais arreté de dire des sautise vous avez oublié vos médoc je crois car la légende vivante en la personne de The Rock il va gagner ce match et vas tous les réduire en bouilli malgrés qu'il soit en équipe mais The Rock est la


.:/The Rock\:.
The Rock est revenu pour c'est amis sa famille et surtout pour ces MILLIONS AND MILLIONS OF The Rock's Fans. Aujourd'hui me voila face a mon co-équipier WCW champion Randy Orton je le respect comme je vien de le dire mais ce match est trés important pour moi et je ne laisserai pas filer ce titre je te prévien que je vait tout donné!
[La foule hue Randy Orton des qu'il a prononcé sont nom et il le regarde fixement]What? vous n'aimez pas mon co-équipier et adversaire d'une nuit mais moi je l'aime bien malgrés les progrés qu'il a faire mais la je ne suis pas la pour faire un cour[La foule rigole]Ha!Ha!Ha!Ha!Je ne suis pas la poure faire de l'humour mais pour gagner ce match et pour le gagner je vais faire mieux que sa je vais devenir WCW champion The Legend Killer juste son nom est bizare alors imaginer sa téte Alors The trail-blazing, eyebrow-raising, Jabroni-beating, pie-eating, heart-stopping, elbow-dropping People's Champ, THE ROCK BABY! Miantenant passons au choses sérieuse Maintenant pour toute les fans du great one je vous dit que vous preparer pour un Rock Bottom.. IS YOU SMEEL WHAT THE ROCK IS COOKIN
[La foule entone 'The Rock rules']


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WCW Champion
WCW Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : RKO, Super RKO
Date d'inscription : 14/10/2007

[C] Randy Orton VS X-Pac Empty
MessageSujet: Re: [C] Randy Orton VS X-Pac   [C] Randy Orton VS X-Pac Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:36

.::30 Minutes avant le show on voit Bischoff avec Randy Orton en train de dicuter::.
[C] Randy Orton VS X-Pac Randy_10

Bischoff: Hey salut Randy il parait que tu te bat contre ton coéquipier ce soir ?

Orton:Ouais et toi quest-ce que tu fais la j'ai pas appris que t'avas signé ?

Bishoff: Ouais j'ai pas signé je me balade juste dans les backstages

Orton: Ouais ba tu ferais mieux de te barrer avant de te faire attraperpar un garde !
Bischoff: Ouais t'as raison je vais y aller aller aurevoir et bonne chance Randy !
Orton:Ouais casse toi mais avant j'ai un message a passer !
Bischoff se rtourne et Randy lui Met un RKO puis Randy fixe la caméra et dis :
Orton:The Rock tu a beau être mon coéquipier voila ce qui va t'arriver se soir !!
Randy Orton Theme song
[C] Randy Orton VS X-Pac 06410

[C] Randy Orton VS X-Pac 06910

[C] Randy Orton VS X-Pac 07610

[C] Randy Orton VS X-Pac 07110

Randy prends ensuite un micro.

[C] Randy Orton VS X-Pac Randys10

¤ Randy Orton ¤

Alors bonjour chers Fans que je deteste tant mais bon je ne vais pas m'attarder sur secas car comme vous le savez se soir je me bat contre un Looser qui fais quand même partie de mon équipe L'Evolution mais bon je dois le battres se soir si je veux conserver mon titre et c'est ce que je compte bien fairs et je suppose que vous connaissez ce Looser quii n'est autres que The Rock Parlons un peux de lui tiens
Randy prend une pause et Reprend
Oui The Rock a eu une tres belle carriere a la WWE/WWF et c'est un gars que je respecte enormement même si il est mon adversaire...Alors The People's Champ J'espere que se combat sera sans rancune alors depêche toi de venir dans mon ting pour que je te batte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-f.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[C] Randy Orton VS X-Pac Empty
MessageSujet: Re: [C] Randy Orton VS X-Pac   [C] Randy Orton VS X-Pac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C] Randy Orton VS X-Pac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Loge de Randy Orton
» (C) John Cena VS Randy Orton
» Show:Randy Orton& Carlito&Triple H
» Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Ring a speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser