World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H
GM
GM
Triple H


Nombre de messages : 136
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : Pedigree
Date d'inscription : 14/10/2007

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Empty
MessageSujet: Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton   Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:25

Match : John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton
Titre en jeu : WcW Champion
Ordre des Feud : N'importe mais vous avez jusqu'a vendredi a 00h00


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WCW Champion
WCW Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : RKO, Super RKO
Date d'inscription : 14/10/2007

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Empty
MessageSujet: Re: Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton   Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:39

Randy Orton theme song !!!!!

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 06410

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 06810

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 07110

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 07610

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 07910

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Randys10

Bonsoir a tous cher public et encore une fois merci pour votre présence ce soir!!!Je sait que la federation vient a peine d'ouvrir mais deja vous etes tres nombreux ici j'espere que cela va continuer mais pour l'instant je trouve que c'est bien partis meme si rien n'est gagner.Bon ensuite ca seras souvent dans le futur que je vienne combattre pour des matches ici mais bon pour lancer la federation il faut bien que tous le monde y participe donc je tiens a dire un grand bravo a toutes les superstars présentes ici pour l'instant car ils font vraiment bien évoluer cette superbe federation.Bon je ne vais pas m'attarder plus longtemps la dessus si je suis venus ici c'est dans un seul but faire un match face a deux nouvelle recrue Mr.Kennedy et John Cena.Oui il viennent d'arriver ici et deja il essont actif c'est tres bien je trouve et que cel acontinue.Je tiens a rajouter quelques mots sur lui autrement dit je n'ais pas peur d'euxbien qu'il soit nouveau ici je le previens je ne retiendrais pas mes coups qu'il s'y attends.our moi ce n'est qu'un gros tas de graisse qui se prends pour Mr Muscle.Il ne suffit pas d'avoir un grand gabarit pour percer dans le monde la lutte nan nan il faut d e l'intelligence et justement c'est ce qu'il n'onts pas et c'est ce quil va leur manquez pour me battre.
Bon assez parler d'eux alors j'aimerais qu'il me rejoigne sur ce ring pour end ecoudre maintenant.
Randy Marque un Paus et attend ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-f.max2forum.com/index.htm
[¤]John
Invité




Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Empty
MessageSujet: Re: Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton   Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:00

///THEME SONG WCW\\\
Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Ymh6tmxr
//_Jerry_\\
Bonsoir a tous les fans de la WCW cette tout nouvelle fed qui commene deja a étre populaire en amérique.
//_Jim_\\
Bonsoire Jerry comme tu dit cette fed comence a etre populaire sa métone pas par ce que leur premièr match sais pour le titre WCW ORTON a deja parler maintennent sais a JOHN CENA de venir silence svp
¤¤~~THEME SONG JOHN CENA~~¤¤
Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 126
Une voiture arrive dans l'aréna elle s'arétte la porte souvre
Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 127
Sais John cena!!! Il se dirige vers le ring
Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 132
Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 141
Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 143
Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 151
Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 154
Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 158
Le public et en délire
Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 159
Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 166
Il monte sur le ring
Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 172
Il demande un mikro
Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 241
//_John cena_\\
Bonsoir a tous se soir comme je vois sais tres chaud pour un premièr match je vous comprend sais un match pour le titre WCW .En plus sais ne nouvelle fédération.Il a quell'que jours mister kennedy a demander qu'un catcheur vien sur le ring pour le défier pour le titre WCW et biensur me suis porté volontaire pour participer a se match et je pence que je vais pas regraité .Par ce que se soir je vais repatire avec le titre WCW.Meme si je perd se soir je sais que j'auré de nouveau une chance pour regagner se titre.En plus je serais le premier champ de cette fed je dicterer ma lois sur cette fed.Je garderer se titre jusqu'a que sois blésser sais pas se que je me souaite mais voila .Pour garder se titre je vais gagnier contre les plus fort de cette fed que sa sois KANE,JEFF HARDY,MISTER KENNEDY,RANDY ORTON et encor plin d'autre je suis sur que je vais gagner les match contre eu et biensur garder mon titre que je vais gagnier se soir contre ORTON et KENNEDY.Comme ORTON a dit la fed a tres bien comencer les perssone sont tres présente sais une bonne chose on a les fans qui sont avec nous,sais des bonne chose tous sa mentenent je vais parler de mais advairsaire de se soir.RANDY ORTON et MISTER KENNEDY je vais comencer par toi ORTON ,Orton le plus jeune champion de l'histoire de la WWE je suis fière de toi mais félisitation le probleme la on et plus a la WWE on et a la WCW donc ici tes un novice comme moi et tous le monde donc tou le monde en a mard de ton cinéma.Avec ton RKO ta oublier que tu pu de sou les bras tonc pour nous sais pas tres voila je pence tu me comprent .Et moi oublie pas que je suis un des champion qui a garder le titre le plus longtemps mais cetter a la WWE c de l'histoire ensienne je suis comme toi et tous le monde on dois tous reprendre a zero et comme jai deja dit on et plus rien!!Orton The legend killer vaut arrété sais pas par ce que ta batu des legend de catche que tu dois nous faire chier avec sa.Ta batu des grand ses vrais mais moi aussi pour moi ORTON tes rien a si pour moi té un petit prétencieu qui veut se faire des pot mais c pas ici que tu a ten faire.C'est bon jai fini avec toi maintenent parlons de mon deusième advairsaire MISTER KENNEDY.Toi sais autre chose tes je vais dire un nouveau lutteur on te conais pas tres bien sof que toi tu nous casse les koui**e kan tu crie dans ton mikro ton nom MISTER KENNEDY .......KENNEDY tu sais pas on en a mard je me rapelle quand VINCE chercher sont fils comme un c*n ta dit que cetter toi ta vouler avoir une meilleur paye ou koua donc petit blond arréte de nous fair chier jai aussi fini avec toi.Je suis désoler pour les chose qui vous en choqué mais sais la vie maintenent jai parler orton auss donc maintenent sais a KENNEDY de venir dans la ring
John se mais de coter et regarde orton
Revenir en haut Aller en bas
mr kenne
Invité




Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Empty
MessageSujet: Re: Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton   Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:23

la caméra est tourné vers mr kennedy qui est en trin de donner des autographe

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Kenned11

Jeune Homme: Salut Ken... je me demandais si tu pourrais me donner une autographe????

Kennedy: Oui!! OU la veux-tu???

Jeune homme: Heuh??? bien... sur ma casquette si possible!!
Kennedy: d'accrod!!.... VOILA!! tu est un fans de messieur Kennedy??

Jeune homme: ouais, je suis sans doutent l'un de tes plus grands fans!! depuis tes tous début de la wwe que je suis tes exploit!! J'aime trop ta manniere de speecher, mais surtous ta maniere de combattre!! mais se que j'ai aimer le plus, ses le jour ou tu as remporter ta Malette

Kennedy: en effet, un match durement disputer,sans doutent le plus grand en carriere que j'ai disputé!!! Ses sans doutent le matchs que je me rappelerais le plus toute ma vie...

jeune homme: ouais HA!HA!HA! mais dit moi Kennedy,qu'est ce qui ta fait venir ici a la wcw, tu aurais bien pu rester a la WWE ou meme prendre le chemin de la TNA!... mais au contraire, tu as décider de venir ici...POURQUOI??

Kennedy: HA! premierement, je dois dire que j'en navais un peu marre de la WWE,car de toutes facon, j'étais tous simplement plus de calibre pour cette federation car au contraire, j'étais devenue trop grand pour la WWE et puis pour se qui est de la TNA et bien cela n'auras rien changer,car la TNA peu compter sur plusieurs bon catcheurs, mais aussi sur plusieur jobber...Mais ici, a la célèbre wcw, il y a de grands lutteurs!!

jeune homme: ma parole!! dire que j'adore moi aussi tous ses lutteurs!!! ses certain qu'il ne tarrive pas a la cheville car,ses toi le plus grand!! (la mere du jeune homme l'appelle...) OH! ma mere m'appelle,je dois y aller! Bon bien, heureux d'avoir fais ta connaissance,J'espere que tu gagneras tres bientot un premier titre ici a la whwe je serai World Heavyweight Championship... ok bon bais alors bonne chance je serai avec toi et meme je serai toujour avec toi quoi q'il arrive bon allez aurevoir mesieu kennedy!!

Kennedy: Au revoir!!...Ha les jeune homme...Bon moi je vais me préparé pour mon grand match

kennedy sabille est parti en direction des loge pour allez au ring

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 0610

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 0110

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 0910

kennedy a trop chau est déside de enlevé son t-shirt
[center]bonjour nous voyon mr kennedy a compagné de nico
Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Sddgv10
nico:bonjour kennedy
kennedy:bonjour nico
nico:bon alors parlon de votre match qui va débuté dans qu'elle que minute
nico:alors pres a afronté john cena et randy orton?
kennedy:oui biensur que je suis pres a les affronté j'ai location d'etre le future chanpion de la wcw vu que mes adversaire sont facile a batre
nico:vous allez faire se combas par la force ou par l'intéligence?
kennedy:bé si je veut gagné je fait par la force et par l'intéligence
nico:bon je vais te laissez car tes adversaire commence a simpatienté on se revéra dans 1 semaine bon bé aurevoir a biento
kennedy:oé a biento nico
kennedy se rabille est partie en direction du ring
nico:c'été mr kennedy en directe de chicago dans la serie catch attack on revois le match apres la pub

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Pdvd0010
Je suis Mr Kennedy la superstar de la wcw ... Et j'ai un message important pour tous nos fans ! Les superstars de la wcw Sont des athlètes professionnels ... Les mouvements que nous executons demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maïtrisés. Alors je demande à tous nos fans de ne pas reproduire ce qu'ils voient sur le ring ... Que ce soit à la maison ... ou à l'école ! Faites attention ... Soyez prudents ... Et ne nous imitez pas
Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Pdvd0110

nous revoyon mr kennedy et sette fois si la match va biento commencé



misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy




Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 1112

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 1314

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 1612

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 47_5010

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 1911

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton 2011

kennedy demande un micro est dit:

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Kenned10

bonsoir a tous se soir je suis en chaleur et je suis pres a avoir sette ceinture que jaime temp mais moi je suis sur de l'avoir vu q'avec les adversaire que j'ai sa va etre un jeu d'enfant il a raison john en disant que sais par parseque ta batu des légende que tu doit nous casé les couille nous tous on en a rien a battre,tes pas le The legend killer tes The killer of nothing of the whole en plus pour te dire que tes une tapette tu fait tes RKO par derière comme les tapette un plus jaime pas ton regard des que tu fait se regard j'ai envis de te foutre une patate un plein geul comme sa plus on tape dans la tete plus on devient débile comme eugéne et sa sera ton ka des que le match sera fini bon parlon de se chére john cena bon bais deja c'est pour te dire que je ten merde quand je cri au est ford mister kennedy bon je vois pa pourquoi tu me dis du mal de toi alors que moi je tes rien fait je suis nouveuau dans sette fed je demande un match pour le titre wcw chanpion et tu débarque alors puisque tu me dit du mal de moi je vais ten donnais moi alors ecoute bouffon moi je suis pas comme randy j'ai pas fracasé ton pére je suis pas un fada comme lui lui il devré etre chez un psy et toi cena tu te crois meileur que tout le monde mais c'est faux dans le catch il y a 2 parti des gas ford et faible a moi je fait des partis des catcheur qui sont ford et vous aussi vous ete ford est la je suis sérieux je suis fier d'etre votre adversaire est oui cena pour te faire chié je vais te dire que le chanpion de la wcw c'est

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Normal10




misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Dykstra/Coachman
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Kenny Dykstra/Coachman


Nombre de messages : 258
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Guillotine Leg drop
Date d'inscription : 27/08/2007

Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Empty
MessageSujet: Re: Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton   Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:25

Je lock Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wcw-fed.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Empty
MessageSujet: Re: Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton   Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (C) John Cena VS Randy Orton
» Randy veux John Cena
» John cena devien batsita et edge devien john cena
» [C] Randy Orton VS X-Pac
» Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser