World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Randy veux John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
WCW Champion
WCW Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : RKO, Super RKO
Date d'inscription : 14/10/2007

Randy veux John Cena Empty
MessageSujet: Randy veux John Cena   Randy veux John Cena Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:20

Randy Orton Theme Song !!
Randy veux John Cena Randyortonentrat4
Randy orton sort du Titantron fais un taunt puis prend le micro de Lilian et commence a parler
Randy veux John Cena Randys10]
Bon je vais pas m'attardez sur votre cas plus longtemps que ca cer public car il y a des choses plus grave que cela.Et oui comme vous pouvez le savoir moi et Kennedy nous avons echoué a battre Cena lorsz du Show de la semaine derniere donc c'est justement pour cela que je suis venus ici ce soir deja d'en un premier temps j'aimerais que Cena me rejoigne sur ce ring Car je veux ton titre Cena tu m'as battu 1 fois mais cette semaine ce ne sera pas la même Chose !!! Car la je veux t'affronter dans un match hardcore
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-f.max2forum.com/index.htm
[¤]John
Invité




Randy veux John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy veux John Cena   Randy veux John Cena Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:20

Ps:dsl jai pas le temps de feudé je suis en stage donc c chaud donc j'accepte ton défi mais le match sera la semaine prochène donc je pence il va comencer lundi
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy veux John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (C) John Cena VS Randy Orton
» Match Officielle: John cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton
» John cena devien batsita et edge devien john cena
» Randy veux un adversaire
» ===>John cena<===

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser