| Randy veux un adversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Randy Orton WCW Champion
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : RKO, Super RKO Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Randy veux un adversaire Dim 4 Nov - 17:55 | |
| Randy Orton Theme song !!!
Randy s'approche du bord du ring et regarde le public
Randy prend un micro :
// Randy Orton \\
Salut chere public comme vous avez pu le constater je suis devenu Champion en Battant Cena a Cyber Sunday et bien je ne compte pas areter mon regne la je veux un Adversaire pour montrer que je merite d' être Champion donc n' importe quel Jobber en Backstage je vous ordonnes de venir sur le ring pour m'affronter dans un Match ou mon titre ne sera pas en jeu alors Venez je vous attend ! | |
|
| |
Vince McMahon
Nombre de messages : 31 Heel/Neutre/Face : Neutre Finisher : Aucun Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Randy veux un adversaire Dim 4 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Randy Orton WCW Champion
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : RKO, Super RKO Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Randy veux un adversaire Dim 4 Nov - 18:24 | |
| Randy lui serre la main // Randy Orton \\ Merci Mr.McMahon moi aussi je susi personnelement Fier de ce que j'ai fais a Cena et je me souvenais que vous aussi vous le detestiez alors je m'en suis debarasser quelque Temps | |
|
| |
Vince McMahon
Nombre de messages : 31 Heel/Neutre/Face : Neutre Finisher : Aucun Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Randy veux un adversaire Dim 4 Nov - 18:32 | |
| c'est du bon boulot en tous cas Randy , je te dit bonne chance pour tes prochains matchs
Vince quitte le ring | |
|
| |
Randy Orton WCW Champion
| Sujet: Re: Randy veux un adversaire Dim 4 Nov - 18:35 | |
| Randy salue Vince et reprends le micro // Randy Orton \\
Merci Vince bon mon Open Challenge est toujours ouvert alors Venez ! | |
|
| |
¤The Rock¤
Nombre de messages : 654 Age : 31 Heel/Neutre/Face : heel Finisher : X-Factor Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Randy veux un adversaire Dim 4 Nov - 18:46 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:59, édité 2 fois | |
|
| |
Randy Orton WCW Champion
| Sujet: Re: Randy veux un adversaire Dim 4 Nov - 18:51 | |
| HG:Normalement j'ai pas le droit de donner un match pour mon titre avec Survivor Series c'est ecrit dans "Money In The Bank" // Randy Orton \\ Tiens donc mon cher compagnon et Coéquipier X-Pac veux se battre et bien Ok je veux bien mais pour mon tite je ne sais pas trop il te faudrait l'autorisation des Admins sinon merci Pour les Felicitations | |
|
| |
¤The Rock¤
Nombre de messages : 654 Age : 31 Heel/Neutre/Face : heel Finisher : X-Factor Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Randy veux un adversaire Dim 4 Nov - 19:07 | |
| HG:sdésolé j'avais pas vu ^^ .:X-Pac:. Okay champ' donc je suis désolé de te l'annoncé mais t'a premiére défaite dans ton régne en tant que champion se sera face a moi donc a plusAre You Ready....Break It Dowm | |
|
| |
Randy Orton WCW Champion
| Sujet: Re: Randy veux un adversaire Dim 4 Nov - 19:21 | |
| HG:^^ Pas Grave // Randy Orton \\
C'est sa ne reve pas trop mec tu as beau être mon Coequipier je n'aurai aucune Pitier Randy quitte le Ring Randy Orton Theme Song !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy veux un adversaire | |
| |
|
| |
| Randy veux un adversaire | |
|