World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny Dykstra/Coachman
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Kenny Dykstra/Coachman


Nombre de messages : 258
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Guillotine Leg drop
Date d'inscription : 27/08/2007

Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Empty
MessageSujet: Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito   Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:03

Ordre : N'importe
Nombre de feud : 1 RP chacun
Participants : Rey Mysterio ; Elijah Burke et Carlito
DeadLine : Vendredi Minuit

A vos Feud , Bonne Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wcw-fed.max2forum.com
shane o
Invité




Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito   Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:43

pour ma part je posterais mercredi soir , donc on se fait un rp sans s'inspirer de l'autre biensur
Revenir en haut Aller en bas
¤rey mysterio¤

¤rey mysterio¤


Nombre de messages : 57
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : 619
Date d'inscription : 15/10/2007

Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito   Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:48

moi je risque de poster mecredie dsl vraiment
Revenir en haut Aller en bas
shane o
Invité




Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito   Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:09

theme song of carlito
Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito 002
Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito 004
Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito 008
[carlito]
Hmmm vous voyez ce edge a encore tricher contre moi pour avoir la victoire mais bon cela n'est pas grave je pense que je vous est tenez un bon spectacle mais je m'en fout de vous ce qui est l'important c'est que je gagne.Donc on ma donner un match voyons contre elijah et rey donc nous avons un catcheur qui se dit catcheur car il n'a jamais rien remporter de titres dans sa vie de catcheur mais pas réussit a battre cm punk et il veut m'affronter mais cela devient tu n'importe quoi je vais le ridiculiser .Nous avons aussi a le nain de service qui se prend aussi pour un catcheur mais qu'il retourne jouer avec les gens de son age il na pas sa place ici et je me demande comment il a été champion a smackdown peut etre par pitier des autres catcheurs qu'ils l'ont laissé gagner .Mais ce soir je vais lui montrer les gens qui comme moi n'ont aucune pitier pour leurs adversaires et cette fois ce match seras le mien, mais amenez-vous bande de jobbers a moins que sa ce dégonfle ici
Revenir en haut Aller en bas
¤rey mysterio¤

¤rey mysterio¤


Nombre de messages : 57
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : 619
Date d'inscription : 15/10/2007

Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito   Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:54

rey se fait interwiever pas kristal
Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Reykristalreyparleparle8kt
kristal: alors rey a cequ'il ce soir vous aver un match et par dessus le marche c'est votres premier match a la wcw
rey:alors completement kristal je suis tres content d'avoir enfin mon premier match a la wcw et en plus contre deux grosse superstars elijah burke et carlito
kristal:mmmm tres interessant et j'ai aussi vu que vous aver former la the animal 619 avec l'animal batista
rey:oui c'est vrai nous avons reformer notres equipe de la wwe qui aver eter cassedepuis longtemps meme si nous rester de tres bon amie
*rey part en direction du ring*
jerry "the king"lawler et jim rosse discute"
Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito JRKing2
jerry:bonsoir cher fan de la wcw nous nous retrouvons a chigago dans l'llinois et nous avons un match enorme qui va suivre

jim: oui nous avons le celebre rey mysterio, le carrabain cool carlito et elijah burke
jerry: oui le match sera sans stipulation juste un simple treaple threat match qui nous promets quand meme de tres belle suprise je pense
jim:oui completement nous venons de voir l'entree de carlito et la je pense que se sera celle d 619 rey mysterio
jerry:je pense aussi car nous venons de voir son interview avec la ravissante kristal alors pourquoi ce match jim??
jim: he bien le match na rien de speciale celui ci est juste pour divertir les fans
jerry:ok mais la nous revenons apres une courte page de pub

.:pub:.
Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Sd12vv
salut je suis the 619 rey mysterio et je veux vous faire passer un message important les superstars de la wcw sont des athlete entrainé leur prise on mis des mois voir des annee avant d'etre utiliser a des fin divertissante donc voila s'il vous plait ne faite pas sa cher vous je vous en supplie
.:fin de pub:.


Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito JRKing1
jerry: nous revoila apres cette courte page de pub
jim:je crois que nous allons nous taire puis...............
rey mysterio theme song


Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Rey1_5
Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Rey5
Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Rey4
monte sur le tring puit fais ses taunts
Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Rey_Titel_entrance_06
Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Rey_Turnbuckle_01Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Rey_Tunrbuckle_02
Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Rey_looking_to_stage_01
puit il demande un micro
Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Reymicropc5
salut a vous tous mes fans et toi carlito me voila confronter dans un match asser elevé avec carlito et elijah burke qui sont des adversaire de tres haut niveau a mon gout je trouve apres chacun ses gouts donc voila ce soir nous avons un triple treat match sans stipulation MAIS moi j'aimerais qu'il y ait une stipulation et la stipulation serait un tlc je pense que tout le monde serait daccord surtout vous les fans de chicago mais sinon je ne veux pas entendre parler de sa petit taille au 619 je vous le dit d'avance car ca sa a le toupet de m'enerver car si kelkin devait me dire sa surtout elijah et carlito je le repondrai carlito il fuma des joint tous les matin pour se booster et alijah fait beaucoup de peine avec son mouchoir a son arrive donc voila j'espere n'entendre personne me dire sa car le 619 a etait world heavyweight contrairement a eu il a eter champion par equipe plusieur fois et aussi champion cruisweight et je ne dirai pas le nombre car mes adversaires serait sous le choc
¤rey abaisse son micro pour reprendre son souffle et repart¤
alors voila j'aimerais bien que le general manager puisse me dire si le match tlc et daccord car meme si se n'est pas un main event le match doit tout de meme etre splendide je n'ai pas raison si je pense que j'ai raison car je croit que le main event est pour le titre wcw mais aucune importance avec notres match vraiment donc la je voit que carlito est deja arriver il ne nous manque plus que elijah burke pour commencer le match qui ma l'air splendide a mon gout apres c'est vous qui choisirer ? enfin je pense que vous l'aimerais sans nul doute aller attendons l'autres avec son mouchoirs tout pourries pas ses crevettes et commencont le match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito   Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Waste My Time.... Elijah Burke
» Triple H attend carlito pour le ppv
» MVP VS King Booker VS Rey Mysterio [Ladder Match , No Title]
» Edge VS Carlito
» carlito vien la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser