rey se fait interwiever pas kristal
kristal: alors rey a cequ'il ce soir vous aver un match et par dessus le marche c'est votres premier match a la wcw
rey:alors completement kristal je suis tres content d'avoir enfin mon premier match a la wcw et en plus contre deux grosse superstars elijah burke et carlito
kristal:mmmm tres interessant et j'ai aussi vu que vous aver former la the animal 619 avec l'animal batista
rey:oui c'est vrai nous avons reformer notres equipe de la wwe qui aver eter cassedepuis longtemps meme si nous rester de tres bon amie
*rey part en direction du ring*
jerry "the king"lawler et jim rosse discute"
jerry:bonsoir cher fan de la wcw nous nous retrouvons a chigago dans l'llinois et nous avons un match enorme qui va suivre
jim: oui nous avons le celebre rey mysterio, le carrabain cool carlito et elijah burke
jerry: oui le match sera sans stipulation juste un simple treaple threat match qui nous promets quand meme de tres belle suprise je pense
jim:oui completement nous venons de voir l'entree de carlito et la je pense que se sera celle d 619 rey mysterio
jerry:je pense aussi car nous venons de voir son interview avec la ravissante kristal alors pourquoi ce match jim??
jim: he bien le match na rien de speciale celui ci est juste pour divertir les fans
jerry:ok mais la nous revenons apres une courte page de pub
.:pub:.
salut je suis the 619 rey mysterio et je veux vous faire passer un message important les superstars de la wcw sont des athlete entrainé leur prise on mis des mois voir des annee avant d'etre utiliser a des fin divertissante donc voila s'il vous plait ne faite pas sa cher vous je vous en supplie
.:fin de pub:.
jerry: nous revoila apres cette courte page de pub
jim:je crois que nous allons nous taire puis...............
rey mysterio theme song
monte sur le tring puit fais ses taunts
puit il demande un micro
salut a vous tous mes fans et toi carlito me voila confronter dans un match asser elevé avec carlito et elijah burke qui sont des adversaire de tres haut niveau a mon gout je trouve apres chacun ses gouts donc voila ce soir nous avons un triple treat match sans stipulation MAIS moi j'aimerais qu'il y ait une stipulation et la stipulation serait un tlc je pense que tout le monde serait daccord surtout vous les fans de chicago mais sinon je ne veux pas entendre parler de sa petit taille au 619 je vous le dit d'avance car ca sa a le toupet de m'enerver car si kelkin devait me dire sa surtout elijah et carlito je le repondrai carlito il fuma des joint tous les matin pour se booster et alijah fait beaucoup de peine avec son mouchoir a son arrive donc voila j'espere n'entendre personne me dire sa car le 619 a etait world heavyweight contrairement a eu il a eter champion par equipe plusieur fois et aussi champion cruisweight et je ne dirai pas le nombre car mes adversaires serait sous le choc
¤rey abaisse son micro pour reprendre son souffle et repart¤
alors voila j'aimerais bien que le general manager puisse me dire si le match tlc et daccord car meme si se n'est pas un main event le match doit tout de meme etre splendide je n'ai pas raison si je pense que j'ai raison car je croit que le main event est pour le titre wcw mais aucune importance avec notres match vraiment donc la je voit que carlito est deja arriver il ne nous manque plus que elijah burke pour commencer le match qui ma l'air splendide a mon gout apres c'est vous qui choisirer ? enfin je pense que vous l'aimerais sans nul doute aller attendons l'autres avec son mouchoirs tout pourries pas ses crevettes et commencont le match