World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [C] Matt Hardy VS Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 31
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : Aucun
Date d'inscription : 23/10/2007

[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: [C] Matt Hardy VS Rey Mysterio   [C] Matt Hardy VS Rey Mysterio Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:45

Cruiserweight Champion Matt Hardy VS Rey Mysterio
Nbre de Speech/RP : Illimité
Ordre : N'importe
Deadline : Vendredi 16/11 Minuit
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 43
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : twiste of face
Date d'inscription : 15/10/2007

[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: [C] Matt Hardy VS Rey Mysterio   [C] Matt Hardy VS Rey Mysterio Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio 4401_250_167

Voix off : Ce soir nous aurons une émission différente des autres, mais avec quand même le reste des actualité du monde entier, se soir il y aura une superstar d'une fédération qui va nous faire le plaisir de donner une interview pour TF1, il catch a la wcw et est une futur légende dans cette fédération. Nous parlerons aussi du basket, une demande de paix en Irak, et un reportage sur la pêche qui commence a s'éteindre de plus en plus tous les jours.

[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio 200136chazal

Bonsoir a tous et bienvenue dans se journal de 20 heures. Nous allons parler d'une fédération très importante au USA, ou un catcheur nous a fait le plaisir de nous donner une interview pour notre chaîne. Il catch ala wcw et semble être apprécier par tout le monde dans les backstages et par le "chairman" qui est l'autre nom du président qui dirige la fed.
Nous avons la connexion établie, nous allons pouvoir commencer.

L'écran géant s'allume et on voit Matt Hardy interviewé par Todd qui rend les fans déchaînés dans l'aréna.

[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio Matt_Interview_01

Merci Claire, nous allons commencer cette interview de Matt Hardy que nous remercions a l'avance pour cette interview. Alors Matt pourquoi avait vous décider du jour au lendemain de devenir catcheur dans cette grande et puissante fédération. ?

## Matt ##

J'avais beaucoup d'énergie en étant petit, il fallait tout le temps que je me fasse un sport pour me defouler, et mes parents commençait s’nerver contre moi car j’étais hiperactif. Alors un jours, j'ai décidé de me mettre au entraînement de catch en demandant a mes parents, ils ont accepté dans une petite école qui se reconnaîtra et que je remercie. mes parents n'ont pas trop accepté l'idée que je devienne un cachetur pro, J'ai décidé de m'entraîner plus et faire beaucoup de muscul, j'ai ensuite été repéré par un homme de cette fed, je suis parti de chez moi et j’ai suivi tous le staff et les catcheur de cette fédération.


Qu'avez vous fait par la suite dans cette fédération ?

## Matt ##

J'ai décidé de fondé une team, avec mon pote de toujours jeff, car je me sens bien dans les backstages avec lui, et ça ne me déplait pas d'être en équipe, certes il est plus fort que moi, mais il reste très sympa et a l’écoute en cas de besoin ! Il met de l’ambiance dans notre équipe, et sa ça le fait être un ère unique..


Que comptez vous faire par la suite sur cette fédération ?

## Matt ##

Je compte faire une bonne équipe avec jeff mais je compte quand même mener a bien ma carrière en équipe été je vais tout faire pour garder le titre tag team. Je vais songer peut être a quitter jeff, mais se jour n'est pas encore arriver et j'espère qu'il n'arrivera pas.


Merci Matt, et merci beaucoup pour les fans français qui vont sûrement plus vous apprécier après cette interview. Et qui sait venir vous voir dans les show del la wcw.
Merci Claire et a très bientôt je l'espère pour une nouvelle interview.

[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio 200136chazal

Merci a vous Matt Hardy, est j'espère que vous allez gagner votre match contre rey mysterio, pour conserver peut être votre ceinture . Et a bientôt peut être pour une nouvelle interview.

[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio 03

[ Jim Ross ]

Bienvenu a tous le monde ici se soir en direct de Cyber Sunday, je suis ce soir avec Jerry Lawler. Nous saurons si Matt va au Hall of Fame si il garde le titre sur ses reins se soir ! Maisrey mysterio n'est pas un gars facile et peut être que rey mysterio va inverser les pronostics et remporter le titre se soir.


[ Jerry Lawler ]

Merci a vous, Jim Ross ! Je suis très heureux de vous voir se soir et très impatient que le match de Matt Hardy ai lieu pour qu'il le gagne les doigts dans le nez et qu'il aille direct au Hall of Fame de sa fédération.


[ Jim Ross ]

Bien sur que oui ! Matt va remporter ce match avec facilité, mais de la a dire que il va gagner les doigts dans le nez, la vous abusez un peu vous trouvez pas ?


[ Jerry Lawler ]

Nah je n'abuse pas, Matt Hardy est un très bon catcheur et il risque fort de gagner se soir contrerey mysterio. Mais je plain quand même se bon vieuxrey, car il n'aura jamais de chance avec le titre , si Matt le garde encore au moins un mois...


[ Jim Ross ]

rey mysterio va sûrement se diriger vers la us Championship, car il est vacant, donc il risque fort de gagner, comme personne ne possède se titre !

Pause Pub

La pause pub commence, est on a le droit a un récapitulatif de la prestation des attaquants des journalistes du match France Lituanie qui s’est bien fini pour les bleus et Thierry Henry.

FRANCK RIBERY
In fatigable. Après avoir débuté par une frappe sur la barre (1re), Ribéry n'a eu de cesse de provoquer et de créer le danger. Une nouvelle fois positionné dans l'axe derrière les deux attaquants, il s'est régalé, gratifiant même le public de la Beaujoire d'une talonnade pour Henry (32e). Tiré par le maillot dans la surface, il aurait même pu bénéficier d'un penalty (68e).

THIERRY HENRY
Une journée historique pour Titi. D'abord discret, il est sorti de sa boîte pour inscrire un doublé, sur des services de Ben Arfa (79e) et Toulalan (81e), qui le propulse au sommet des buteurs de l'équipe de France devant Platini avec désormais 43 buts. Mais, comme à Dublin, il marque surtout au meilleur moment pour ôter une épine du pied des Français dans la course à l'Euro.

KARIM BENZEMA
Entré en cours de jeu aux Féroé, il a fêté sa première titularisation en équipe de France. Et le Lyonnais a affiché une grosse envie, concrétisée par quelques belles occasions (27e, 38e, 50e). On retiendra sa complicité naissante avec Henry et surtout son aisance technique qui lui voudra notamment un péché de gourmandise en fin de match face au gardien lituanien (83e).

Pause Pub

Le show va bientôt commencer, et les commentateur préféré de l'émission, vont bientôt reprendre la parole.

[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio 03

[ Jim Ross ]

Nous voici de retour, après notre courte page de publicité, nous saurons dans quelque moment la stipulation du match qui oppose Matt Hardy le champion qui va prendre la direction du hall of fame si il gagne se soir et de l'autre coté nous avons unrey mysterio qui veut sa revanche et espérer peut être gagner le titre tant voulu par tout le catcheur le titre ! Que pensez vous de cette affiche Jerry ?


[ Jerry Lawler ]

cette affiche nous promet d'être un beau combat, on peut s'attendre a tous du coté des catcheur qui s'affronteront, mais cela dépend aussi de la stipulation du combat. Matt HArdy est un maître quand il s'agit des échelle, comme son frère qui l'a initié il y a bien longtemps. Mais si ce n'est pas le ladder match que les fans auront choisi, il y aura d'autre stipulation, mais la beaucoup plus hardcore.


[ Jim Ross ]

Vous vaez raison d'un coté ! Matt est imbattable dans les matchs d'échelle, mais il peut très bien devenir bon dans les stipulation plus hardcore. Car il peut prendre toute sorte d'objet. Et si vosu ne vous rappelez plus ce qu'est un street fight, c'est tout simplement un combat sans règles, juste avec le pinfall et ce match est un match de rue, cela veut dire qu'on peut prendre tous les objets sous le ring que l'on trouve dans la rue, poubelle chaise...


[ Jim Ross ]

Merci de votre précision, je me demande se que je ferai sans vous ! (rires)
Chut ! Matt Hardy semble sur le point d'entrer en scène pour le plus grand bonheur des fans.

[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio 068[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio 069[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio 070

[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio 071[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio 072[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio 073

[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio 074[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio 075
[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio 861or3
lilian matt hardy
[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio Microla6

Bonsoir a toute et a tous, et bienvenu dans mon ring, le ring qui va me permettre de reste Champion et devenir la gloire de cette fédération en devenant hall Hall of Famer ! Mais cela ne serait jamais arriver sans vous !
Car durant toute ses années c’est grâce a votre soutien que j’ai réussi a gagner tous mes titre et avoir cette carrière que j’ai actuellement, mais bon je vais pas trop en dire, sinon rey mysterio va avoir peur de moi !
Bon alors, ce bon vieux rey ! Qu’est-ce qu’il va faire ici sur se ring pour m’affronter ? Je ne les jamais vu essayer de gagner un tire, la WWE devient n’importe quoi si il gagne ! Mais je ne compte ps me laisser faire comme sa ! Je vais l’anéantir, et même si je perds mon titre se soir, j’aurai fait le plus important dans ma carrière, c’est a dire être aimer des fans, et avoir une carrière bien remplie pour accéder a la route finale le Hall of Fame ! Mais je suis sur d’une chose, et sa vous ne direz pas le contraire ! rey mysterio ne sera pas le futur champion des ! Je vous le certifie d’avance ! Cela serait un gâchis totale qu’il y est son nom sur la ceinture ! Il ne mettrai même pas rey, il mettrai Le bouffeur de vers ! Mais franchement, i la une dégaine quand il rentre a 4 pattes, après il n’a plus de réveil pour le matin car il se l’explose contre sa face et après y a son bâton qui fait de la petite fumée rouge ! Vous croyez que c’est une dégaine de vrai champion ça ?? Moi je pense que pas du tout ! pour être champion, il faut être bien dans ses botte et dans sa tête et ne pas être dérangé du cerveau comme lui ! Il bouffe des vers au petit dej’ ! le midi ! et le soir ! c’est n’importe quoi ! et ce soir, il veut devenir le nouveau champion ! Hé bien, il a peut être orton et kurt Angle pour m’affronter se soir, mais j’aurai préféré me battre contre Kurt, i lest peut être fort, mais il a plus d’esprit que rey, enfin non que se mangeur de vers ! Alors rey, un conseil pour toi et que tous le monde t’aurai dit si il avait perdu leur ceinture : Si tu me bats, et si tu reste champion pendant longtemps après moi, sache une chose ! Matt Hardy will not die ! je ne vais pas lâcher cette ceinture pour un misérable catcheur comme toi ! Car si tu gagne, je ne pourrai plus la porter, car tu auras enlever toute ma dignité de cette ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
¤rey mysterio¤

¤rey mysterio¤


Nombre de messages : 57
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : 619
Date d'inscription : 15/10/2007

[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: [C] Matt Hardy VS Rey Mysterio   [C] Matt Hardy VS Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:34

hg: je suis vrement dsl matt pour ton speech qui eter superbe mais je n'ai pas le temps de te rep j'espere avoir un rematch le plus vite possible pour avoir une revanche tu auras juste a faire un copier coller car le speech que tu as fait est grandiose mais bien sur tu pourras en rajouter pour m'humillier encore plus caar la j'ai le travail je booke 2 match et 4 speech donc je ne te garantit rien mais je pourrais peut etre te repondre demain je suis vrement dsl mais comprends moi matt je suis vaiment desoler!
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 43
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : twiste of face
Date d'inscription : 15/10/2007

[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: [C] Matt Hardy VS Rey Mysterio   [C] Matt Hardy VS Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:57

c pas grave rey
Revenir en haut Aller en bas
¤rey mysterio¤

¤rey mysterio¤


Nombre de messages : 57
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : 619
Date d'inscription : 15/10/2007

[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: [C] Matt Hardy VS Rey Mysterio   [C] Matt Hardy VS Rey Mysterio Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:15

je ten remercie mais enfait je crois que je pourrais (j'editerai^^)
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 43
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : twiste of face
Date d'inscription : 15/10/2007

[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: [C] Matt Hardy VS Rey Mysterio   [C] Matt Hardy VS Rey Mysterio Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:41

ok c cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: [C] Matt Hardy VS Rey Mysterio   [C] Matt Hardy VS Rey Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C] Matt Hardy VS Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio VS Elijah Burke VS Carlito
» MVP VS King Booker VS Rey Mysterio [Ladder Match , No Title]
» Matt Hardy
» matt hardy
» loge de matt hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Ring a speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser