World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carlito VS Sabu [11/11 , No Title Match]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny Dykstra/Coachman
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Kenny Dykstra/Coachman


Nombre de messages : 258
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Guillotine Leg drop
Date d'inscription : 27/08/2007

Carlito VS Sabu [11/11 , No Title Match] Empty
MessageSujet: Carlito VS Sabu [11/11 , No Title Match]   Carlito VS Sabu [11/11 , No Title Match] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:51

Deadline : 09/11 Minuit
Nbre de speech : A vou de voir
Ordre : N'importe
Revenir en haut Aller en bas
http://wcw-fed.max2forum.com
SABU

SABU


Nombre de messages : 31
Heel/Neutre/Face : neutre
Finisher : Triple jump Moonsault
Date d'inscription : 31/10/2007

Carlito VS Sabu [11/11 , No Title Match] Empty
MessageSujet: Re: Carlito VS Sabu [11/11 , No Title Match]   Carlito VS Sabu [11/11 , No Title Match] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:35

Ce soir la foule est toujours de plus en plus exicitée a l'idée des prochain match à venir. Mais surtout elle encore sous le choque et tres antousiate a cause de plusieurs rebondisements dans la fed !
Un theme song se fait retantir et c'est tout l'aréna qui se leve pour aclamer l'arrivée du lutteur ! Il sagit null autre que de SABU !



SABU apparait sous le Ptron et on peut apercevoir Bil alfonso a son coté

Carlito VS Sabu [11/11 , No Title Match] 07710

La foule lance Un enome chant

ECW ECW ECW ECW ECW ECW ECW

Il commence a s'avancer de facon lente et observe ses fans !

Carlito VS Sabu [11/11 , No Title Match] 01610

Toujours de son regard determiné il s'avanca vers le ring !

Carlito VS Sabu [11/11 , No Title Match] 01910

Il stoppa sa marche pour observé les fan qui crier son sans arret ! c'est une ovation enorme que fait le public !

Carlito VS Sabu [11/11 , No Title Match] 02110

Il monta rapidementsur le ring et come a bougé dans tout les sens comme enervé !

Carlito VS Sabu [11/11 , No Title Match] 02510

Pendant que le speecher fait son annonce il fit son Taunt traditionnel !

Carlito VS Sabu [11/11 , No Title Match] 03010

From Bombay, India acompagned by BIIIIIIIIIIL Alfonso 6' - 220 lbs he is the Homicidal, Genocidal, Suicidal DEATH DEFYING the MANIAC

SABUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Carlito VS Sabu [11/11 , No Title Match] Sabu-1

Il attendit que les fan se calme un peut pour entamer son discourt !

Donc nous y somme je vais devoir affronter un vulgaire jobber denomé Carlito ! Serieusement il ne serait pas plus sage pour lui de ne pas monter sur le ring face a mois car un tres grand plaisir de le detruire de le laminer ! Quand carlito perdra le matchil sortira de ce bulding les pied en avant sur une civiere et que je lui aurait fait gouter son propre sang ! en sortant de se match il sera changer je ne parle pas seulement physiquement mais je parle moralement ! il ne s'en sortira pas indem morale car il vera ce que c'est d'affrontré un lutteur extreme comme moi !

SABU prit un petit instant avant de reprendre la parole ! tout en montrant ses sicatrice !

Alors tu vois cela, c'est le fruit de long combat plus difficile les uns des autres et j'en est remporter beaucoup de ceinture dans le monde, mais j'ai sus que tu ne mettait pas ta ceinture en jeu ??? pourquoi toi qui te crois si fort tu a peur de perdre ! tu veut que je te dise tu a bien fait car il y aurait eut la ceinture cela morrait motiver encore plus ! Mais je vais une chose c'est qu'apres avoir gagné mon match contre toi et que les dirigenat de la fed auront de quoi je suis capable ils me fileront un Title shot et se ne serat que le debut de la fin pour toi ! Mister coool !

SABU se met en retrait et attend une repose de carlito !

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito VS Sabu [11/11 , No Title Match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP VS King Booker VS Rey Mysterio [Ladder Match , No Title]
» [C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H
» Loge de SABU
» SABU cherche un adversaire !
» carlito vien la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Ring a speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser