World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon

Vince McMahon


Nombre de messages : 31
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : Aucun
Date d'inscription : 23/10/2007

[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H Empty
MessageSujet: [C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H   [C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:05

United states Championship
US Champion MVP VS Sabu VS Bobby VS HHH
Nbre de Speech/RP : 1 Chacun
Ordre : N'importe
Deadline : Vendredi 16/11 Minuit
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : Spear et Derminatore
Date d'inscription : 15/10/2007

[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: [C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H   [C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:04

THEME SONG Bobby Lashley

[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H 05210
[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H 053co110
[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H 05410
[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H 055rz510
[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H 05610
[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H 057kf910
[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H 060qr010
[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H 06210
[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H 063bn710
[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H Bobby_10
bobby prie le micro et dit :
bonjour a tous cher fan de la wcw je suis le ce soir pour vous montrer que je merrite d avoir un match et surtout un titre vue que je suis champion par equipe avec kenny pour quoi pas etre champion us alors ce soit je vais tous vous battre et je vais resortir vinqueur de ce match et devenir le new us champion de la wcw alors je vous laisse et a bientot mes futur batue


puis bobby quita l arena
Revenir en haut Aller en bas
SABU

SABU


Nombre de messages : 31
Heel/Neutre/Face : neutre
Finisher : Triple jump Moonsault
Date d'inscription : 31/10/2007

[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: [C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H   [C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:05

[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H 01210

Comme tout les soirs les fans sont surexcités mais ce soirs c'est different car nous sommes aux Survivor Series le plus gros Pay Per View de la fin de l'année, et se soir comme de chose vont se jouer, certain vont faire leurs preuvent, d'aute vont confirmer leurs possition de leader mais encore certain vont gagner ce qui est le plus prestigieux pour un lutteurs, c'est adire de remporter une ceinture !

[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H Tazzst10

// Tazz //

Bonsoire a touts les fans ici present dans l'aréna, mais aussi aux millions de telespectateurs qui sont entrain de regarder le show chez eux ! Ca y est nous y somme le plus gros PPV de cette fin d'année les Survivor Serie ! Comme vous le savez deja les officielles nous propose se soir un tres grand show qui risque de marquer l'histoire de ce federation ! Mais maintenant je vais laisser la parole a mon cher college Joey Style !


// Joey //

Oui merci Tazz et bon soir a tous cher fans de la WcW, nous somme ravis se soir d'etre present pour vous commenter cette soirée qui s'annonce fabuleuse ! Ce soir le titre le plus extreme sera mis en jeu, je parle biensure du titre ECW entre Kenny et Vince ! Maintenant laissons place au 2em lutteurs qui va venir s'exprimer apres bobby !


// Tazz //

Oui bobby lashey ex champion ECW actuelle champion par equipe, il s'attaque maintenant au Titre US ! Mais nous attendons tous l'arrivée du prochain adversaire !


Un Theme song se fit retentir dans l'aréna on peut appercevoirs sur le Titantron des image ! mais les fans ont deja reconnut de qui il sagit et hurle de joie !


SABU apparait sous le Ptron et on peut apercevoir Bil alfonso a son coté

[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H 07710

La foule lance Un enome chant



ECW ECW ECW ECW ECW ECW ECW


Il commence a s'avancer de facon lente et observe ses fans !

[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H 01610

Toujours de son regard determiné il s'avanca vers le ring !

[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H 01910

Il stoppa sa marche pour observé les fan qui crier son sans arret ! c'est une ovation enorme que fait le public !

[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H 02110

Il monta rapidementsur le ring et come a bougé dans tout les sens comme enervé !

[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H 02510

Pendant que le speecher fait son annonce il fit son Taunt traditionnel !

[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H 03010

From Bombay, India acompagned by BIIIIIIIIIIL Alfonso 6' - 220 lbs he is the Homicidal, Genocidal, Suicidal DEATH DEFYING the MANIAC

SABUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H Sabu-1

Il attendit que les fan se calme un peut pour entamer son discourt !

Voila nous y somme c'est se soir que je vais remporter mon 1er titre dans cette federation, il sagit du titre US pour moi se titre n'est qu'une simple formalitée et une etape dans mon assention, je crois pas me trompé en disant que se soir je vais resortire vainqueur de ce match car il n'y a vraiment aucune concurence qui pourait me oter tout espoire de remporter ce match !

Regardez ce pauvre bobby qui part deja et n'a meme pas l'audasse de rester sur le ring face a moi et vous parler d'un ancien champion ECW laissez moi rire ! nan mais serieusement lui champion ECW c'etait vraiment la fin de cette federation et c'est a cause de type comme lui qui ont saliut l'esprit de cette fedration !

Maintenant il ya aussi MvP l'actuelle champion US desoler mais se soir je ferai en sorte et tout se qui en mon possible pour que tu ne reparte pas avec cette ceinture que tu porte desoler de gaché tes reves mais c'est ainsi le plus dure ce n'est pas 'etre champion c'est de le rester et avec tout ce que je fais faire tu n'en sortira pas indem je te le promet Montel !

Maintenant il reste qui a Oui l'homme qui ma envoyer a l'hopital mais il croit serieusement qui ma blessé mais dans tout ma carrierre de lutteur j'ai connue bien pire que cela alors King of King tu attend quoi pour te pointer sur le ring ?? je te l'avais dit qu'on aller se retrouver AUX SURVUVOR SERIE et tu pourra rien y faire car je vais te montrer ce que c'est le Extreme tu te croit peut etre fort avec ton sledghammer mais cette arme tu la vera de pres quand je te l'aurai eclater sur le g****


SABU prit un instant avant de reprendre son speech et observa les fan qui crier de plus belle ECW !

Alors qui que tu soit bobby Montel ou en encore Hunter j'espere que vous aller donner le meilleurs de vous meme pour satisfaire le plublic meme je sais que vous en foutez, il ont payer pour voir du Extreme et il vont en avoir il suffit juste que vous vous pointer immediatement ne faites pas comme ce lache de bobby qui s'enva deja ! ............. Biensure vous allez pas venir car vous etes comme bien trop lache !

SABU maintenant se retir dans le coin et attend la response de ces adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: [C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H   [C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C] MVP VS Sabu VS Bobby Lashley VS Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Lashley
» Bobby Lashley VS Batista
» Loge de SABU
» Carlito VS Sabu [11/11 , No Title Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Ring a speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser