| Bobby Lashley VS Batista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenny Dykstra/Coachman World Tag Team Champions
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Bobby Lashley VS Batista Dim 21 Oct - 20:58 | |
| Ordre : N'importe Nombre de feud : a vous de voir Participants : Bobby Lashley et Batista DeadLine : Vendredi Minuit
A vos Feud , Bonne Chance !! | |
|
| |
Batista
Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bobby Lashley VS Batista Mar 23 Oct - 23:49 | |
| // Jim Ross // Bonsoir Jerry, Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien chez vous ! Bienvenue dans Saturday Night WCW Ce soir un programme exceptionel nous attend on va commencer tout de suite avec deux lutteurs qui se détestent et qui vont régler leur compte dans le ring ce soir.// Jerry Lawler // Bonsoir Jim, et oui ce soir programme exceptionel on commence avec un combat qui opposera The animal Batista à Bobby LahleyBatista Thème SongBatista fait son entrée avec son ami et manager pour ce match Rey Mysterio. Ils brandissent les ceintures par équipe qu'ils viennent de prendre dans le bureau de Vince McMahon et font signe que ces titres seront bientôt à eux, puis ils les rendent à un arbitre assistant avant de monter sur le ring. Toute l'arena est en délire, debout, Batista salut le publique et monte sur le ring avec monsieur 619. // Jim Ross // Et voilà The Animal qui fait son entrée!, mais il est avec son partenaire Rey Mysterio que fait-il ici ?
// Jerry Lawler // Je ne pense pas que Mysterio catchera dans ce match l'animal n'a pas besoin d'aide pour gagner !
Il prend un micro et dit : // Batista // Bobby Lashley le sait je le déteste, et je ne suis pas le seul, (le publique siffle Lashley) mais ce soir nous allons régler nos comptes dans un match 1 contre 1, Rey Rey sera uniquement là pour me manager il ne montera pas sur le ring ! Bobby depuis la semaine der,ière je me demande si tu aura le courage de venir ce soir. le publique de la WCW le sait je suis bien meilleur que toi, je serais bientôt champion par équipe avec Rey Mysterio alors Bobby ce n'est pas toi qui va me faire peur !Rey ajoute : // Rey Mysterio // Alors Bobby tu fait moi le malin The animal te fais peur ? Alors Bobby tu viens ?
Batista sourit et attend son adversaire // Jim Ross // Ho la la Batista est très énervé, ça risque d'être très compliqué pour Lashley de gagner ce match nest-ce pas Jerry ?
// Jerry Lawler // Ho oui ça s'annonce très compliqué pour Bobby Lashley face à The Animal | |
|
| |
Bobby Lashley World Tag Team Champions
Nombre de messages : 61 Heel/Neutre/Face : face Finisher : Spear et Derminatore Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 61 Heel/Neutre/Face : face Finisher : Spear et Derminatore Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bobby Lashley VS Batista Jeu 25 Oct - 19:33 | |
| on en fait 1 chacun je pense pas en faire plus | |
|
| |
Batista
Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bobby Lashley VS Batista Jeu 25 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Bobby Lashley VS Batista Jeu 25 Oct - 19:56 | |
| (les fans huent Lashley)Batista est très énervé par ce quil vient d'entendre // Batista // Non mais Bobby tu te prends pour qui ? Tu es surement le moins bon de cette fed et tu te permets de critiquer les deux futurs champions par équipe. Comment tu peux penser que je suis venu avec Rey Rey parce que j'avais peur de toi ? Même une diva gagnera face à toi !Rey pousse Lashley et le fait tomber, Bobby veut riposter mais l'arbitre l'empêche. // Jim Ross // Mais que fait Mysterio ?, regardé ça, il n'a pas peur !
// Jerry Lawler // Mr 619 veut prouver qu'il n'a peur de personne !// Rey Mysterio // Bobby The animal va te donner une leçon de catch !Puis Rey descend du ring et se met à sa place de manager en dehors du ring. Bobby Lashley et The Animal Batista se place en attendant le début du match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby Lashley VS Batista Jeu 25 Oct - 20:23 | |
| on avait dit 1 feude chacun donc je vait essayer de repondre mais je promer rien | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Bobby Lashley VS Batista Jeu 25 Oct - 20:40 | |
| - Bobby Lashley a écrit:
- on avait dit 1 feude chacun donc je vait essayer de repondre mais je promer rien
T'es pas obligé de répondre justement j'ai fait exprès que ça se termine par le début du match pour t'éviter une autre feud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby Lashley VS Batista Jeu 25 Oct - 21:52 | |
| oui mais la tu gagne vue que t en a 2 | |
|
| |
Kenny Dykstra/Coachman World Tag Team Champions
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobby Lashley VS Batista | |
| |
|
| |
| Bobby Lashley VS Batista | |
|