World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rey & Batista VS Kenny & Bobby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenny Dykstra/Coachman
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Kenny Dykstra/Coachman


Nombre de messages : 258
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Guillotine Leg drop
Date d'inscription : 27/08/2007

Rey & Batista VS Kenny & Bobby Empty
MessageSujet: Rey & Batista VS Kenny & Bobby   Rey & Batista VS Kenny & Bobby Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:35

Rey & Batista VS Kenny & Bobby WWECyberSundayLogo

--- Rey & Batista VS Kenny & Bobby Wttdk5 ---


Type de Match : Single
Ordre des Postes : Rey Mysterio , Bobby LAshley , Batista , Kenny Dykstra
Nbre de RP : 1 RP par personne ce qui fais 2 RP par equipe .
Recompense : World Tag Team Championship
Lieu : washington , US
Deadline : Samedi Minuit
Rey et Batista ; le public et 100% deriere Eux .
Kenny et Bobby ; Les Fans veulent leurs defaite
Si il y a un probleme contacter moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://wcw-fed.max2forum.com
Batista

Batista


Nombre de messages : 323
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : Batista Bomb
Date d'inscription : 16/10/2007

Rey & Batista VS Kenny & Bobby Empty
MessageSujet: Re: Rey & Batista VS Kenny & Bobby   Rey & Batista VS Kenny & Bobby Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:57

Rey & Batista VS Kenny & Bobby 69kn0
// Jim Ross //
Bonsoir Jerry, Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien chez vous ! Bienvenue dans le premier PPV de cette fédération, Cyber Sunday !
Ce soir un programme exceptionel nous attend, plusieurs titres seront remis en jeux ce soir, on va commencer tout de
suite avec un match pour les ceintures par équipes qui opposera The Animal 619 (Batista et Mysterio) à Bobby Lashley et Kenny Dykstra.


// Jerry Lawler //
Bonsoir Jim, et oui ce soir programme exceptionel on va commencer dans quelques instants avec un combat pour les titres par équipe, mais avant une petite interview Backstage !


Rey & Batista VS Kenny & Bobby Batista_008

// Kristal //
Batista , Batista ?

// Batista //
Oui Kristal ?

// Kristal //
Auriez-vous quelques secondes à m'accorder ?


// Batista //
Oui allez-y !

// Kristal //
Pensez-vous vraiment pouvoir battre Kenny et Lashley ?


Dave sourit

// Batista //
Ho oui sans aucun problème, surtout que Rey et moi avons gagnés nos matchs la semaine dernière !


Il regarde la camera

// Batista //
Bobby tu es mort !

// Kristal //
Merci à vous !


PUB

// Jerry Lawler //
Nous sommes de retour dans l'arena et Batista me parait bien sur de lui ! Qu'en pensez-vous Jim ?


Lilian interrompt JR

// Lilian //
Et voici le premier catcheur, BATISTA !


Batista Thème Song
Rey & Batista VS Kenny & Bobby Batze_snap_273970
Rey & Batista VS Kenny & Bobby Batze_snap_274060

// Jim Ross //
Et voilà l'animal Batista !

Batista fait son entrée, le public est debout pour l'accueillir, il monte sur le ring et prend un micro. Pendant ce temps l'arbitre montre les titres qui seront en jeux dans ce match, Batista arrache une des ceintures à l'arbitre et la pose sur son épaule !

Rey & Batista VS Kenny & Bobby Batze_snap_277128

// Batista //
Bonsoir à vous tous chers fans de la WCW et bienvenuie à Washinton dans cette arena ! Comme vous le savez, il y a quelques semaines j'ai demandé à notre GM Kenny de m'accorder un match pour les titres par équipe, ce qu'il a fait !, J'ai donc cherché un partenaire que je n'ai pas mit lontemps à trouver puisque mon coéquipiéer dans ce match sera mon meilleur ami Rey Mysterio !
(le publique est en délire) Nous avons ensuite batisé notre équipe "The Animal 619". Puis il a fallut se trouver des adversaires, notre GM voulait participer à ce match mais il n'avait pas de coéquiper alors Bobby Lashley, (le publique siffle Lashley) le plus mauvais catcheur de cette fédération ses proposé ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte Lashley va affonter les deux meilleurs catcheurs de cette fed, dont un qui l'a battu la semaine dernière, il va ressortir blessé ! (Batista sourit) Je vais mettre un terme à la carrière de Lashley dans cette fédération !

Batista prend la ceinture et la regarde


// Batista //
Vous avez devant vous 1 des deux nouveaux chapions du monde par équipe !


Batista sourit et attend son partenaire Rey Rey !

// Jim Ross //
Ho la la Batista est très remonté après ce que lui a fait Lashley la semaine dernière, quel combat excéptionel qui nous attend !

// Jerry Lawler //
Ho oui ça s'annonce très compliqué pour Bobby Lashley et Kenny !



Big Show Thème Song
Rey & Batista VS Kenny & Bobby 003wn5

// Jim Ross //
Ho mais quesque ? C'est Big Show que vient-il faire là ?


// Jerry Lawler //
Et bein je crois qu'il vient se vanger, la semaine dernière Batista à relever son défit et lui à porter un Batista Bomb qui l'a laissé K.O.


Batista n'attend pas que le Big Show monte sur le ring, il descent du ring et lui porte un Spear !

// Jim Ross //
Ho le SPEAR !


Batista fait monter Big Show sur le ring, le projete dans les cordes et lui porte un Spinebuster !

// Jerry Lawler //
Il faut qu'il arrête le Big Show ne répond plus !


Batista le relève et c'est partit pour un Batista Bomb

// Jim Ross //
Non pas le Batista Bomb !, L'animal est déchainé !


Batista sourit, pendant que les médecins font sortir Big Show, K.O., sur un brancard.

// Jerry Lawler //
Va-t-on revoir le Big Show sur un ring ?, Va-t-il s'en sortir ?


// Batista //
Alors Bobby tu vois de quoi je suis capable !


// Jim Ross //
Je n'en sais rien JR, mais revenons dans ce match !

Batista attend son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
¤rey mysterio¤

¤rey mysterio¤


Nombre de messages : 57
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : 619
Date d'inscription : 15/10/2007

Rey & Batista VS Kenny & Bobby Empty
MessageSujet: Re: Rey & Batista VS Kenny & Bobby   Rey & Batista VS Kenny & Bobby Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:05

rey mysterio se fait interviewer pas kristal

Rey & Batista VS Kenny & Bobby Reykristalreyparleparle8kt
.:kristal:.
hey rey comment tu vas depuis la semaine derniere


.:rey:.
hey kristal on se tutois non je rigole sa ne me derange pas oui sa va tre bien depuis la semaine derniere


.:kristal:.
hihihi oui daccord alors vous avez gagner la semaine derniere pardon tu as gagner contre carlito l'homme des caraibe et elijah burke


.:rey:.
oui c'etait mon premier match mais je trouve que j'ai assurer c'est le cas de le dire j'ai gagner


.:krista:.
comment aver vous trouver vos adversaire?


.:rey:.
he bien carlito etait un adversaire redoutable durant ce match mais elijah faisait vraiment de la peine bon je dois vous laisser


¤rey partit en direction du ring¤
Rey & Batista VS Kenny & Bobby 69
jl:alors apres l'arrive tres mouvementee de batista nous allons avoir l'arrive du 619 rey mysterio
jm:oui et je tiens a preciser que batista et rey mysterio on tout les deux gagner leur premier match alors que kenny heuuuuu..... je ne sais plus et que bobby lashley est perdu donc nous avonc une equipe de gros gagnant qui on un potentiel enorme et de l'autre coter une equipe meme pas officiel
jl:alors la vous m'enlever les mots de la bouche deux equipe bien differente entre kenny le gm et bobby dont on ne sais meme pas d'ou provient cette equipe et pourquoi peut etre juste pour les titres mais il ne se connaissent pas tres bien alors que the animal batista et le 619 rey on deja les tag teams championship belt kenny aussi mais avec ses ami pom-pom boy donc je pense deja que the animal 619 sera gagnante
jm: moi aussi je le pense mais qui sais peut etre que si kenny et bobby gagne se sera peut etre une equipe tres dur a contrer qui sais on verra par la suite des evenement sinon nous revenon apres le theme song de rey mysterio et apres qu'il est parler

rey mysterio theme song






[center]Rey & Batista VS Kenny & Bobby Rey_Titel_entrance_01Rey & Batista VS Kenny & Bobby Rey3
Rey & Batista VS Kenny & Bobby Rey_Titel_entrance_05Rey & Batista VS Kenny & Bobby Rey_Titel_entrance_06
puit il monte sur le ring et fait ses taunts
Rey & Batista VS Kenny & Bobby Rey_Tunrbuckle_02Rey & Batista VS Kenny & Bobby Rey_Turnbuckle_01
[/center]
jl:regarder il a l'autre ceinture par equipe!!!!!!!!
puit rey prend le micro
Rey & Batista VS Kenny & Bobby Rey_speak_12
salut washington!!!!!!!!!!!!!!¤la foule cri reyreyreyreyrey¤ ho merci mais i faut pas se n'est que mon premier que j'ai gagner comme mon partenaire et ami BATISTA!!!!!!!!!¤la foule est en delire total¤ hey s'il vous plait se n'est que notres 2ieme match et puit sinon batista je suyis fire de toi comment tu as detruit le big show vrement bravo tu merite de t'appeller l'animal et en pls je vois que tu est a peine essoufle bon c'est mieux ¤la foule crie tellement fort qu'on n'entends meme plus ce que dis rey¤ hahaha arreter bon a se que je voit vous vouler que se soit nous les prochain champion par equipe a se que je vois bon ba moi et batista personellement sa nous arrange vrement beaucoup bon sinon nos 2 adversaire sont kenny dykstra et bobby lashley mais je ne les comprend pas car il se connaissent a peine mais si il gagne se sera peut etre le debut d'un long regne mais je ne pense pas car on va les laminer ¤la foule yyyyyyyyeeeeeeeesssssssssssss¤ enfaite j'adore votre entousihasme hahahaha alors voila les ceinture oar equipe sont en jeu sa va etre notre deuxieme match et sa nous suffira peut etre a devenir champion par equipe ces ecxellent et grace a batista et je t'en remercie bon maintenant je pense que nous allons laisser place aaaa aa non je voulais rajouter quelque chose je me souviens maintenant pourquoi cetait bobby lashley et kenny dykstra a ok c'etait pour le vote de cyber sunday astucieux mais tout bien reflechit nn pas astucieux et on va vous detruite nous les animal 619

hg:vous n'aver pas le droit de vous servir de l'un de nos speech mais vous pouver de votre coequipier ok
hg:dsl aussi pour la taille d'ecriture arrive plus a changer dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Dykstra/Coachman
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Kenny Dykstra/Coachman


Nombre de messages : 258
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Guillotine Leg drop
Date d'inscription : 27/08/2007

Rey & Batista VS Kenny & Bobby Empty
MessageSujet: Re: Rey & Batista VS Kenny & Bobby   Rey & Batista VS Kenny & Bobby Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:57

L'ecran Geant s'allume et on n'y voit The Coach Parler avec Kenny

Rey & Batista VS Kenny & Bobby 04

¤ Coach ¤
Ehhh Kenny , Vien voir la deux minutes , je sais que tu affronte Batista et Rey Mysterio a Cyber Sunday , je sais aussi que tu n'a pas l'habitude des gros poids Lourd comme Batista et des Lutteur avec une grande experience tel Rey Mysterio , mais tu a promis a Vince que tu gagnerais ton premier Match et toi tu ramene un Nul alors cette fois tu ne peux pas perdre Kenny , puis tu auras Bobby Lashley avec toi , n"esite pas a faire le changement si ça va pas , Bobby il est la pour t'aider et a vous deux je vois deja une tres belle victoire !!


¤ Kenny Dykstra ¤
Oueh je sais tous ça , Jo mais tu sais Batista ne me fais pas peur et encore moin le petit rey qui l'accompagne , Je suis Kenny Dykstra et je suis The Futur Legend , La WCW a trouver sa perle Rare et cette perle rare il s'agit de moi , j'ai des personne comme toi ou Vince ou encore ma petite Mickie qui compte sur moi pour gagner ce match donc je ne decevrai persone a Cyber Sunday a par les Fans qui sont a deux cents pour cents deriere Batista et rey Mysterio , mais bon Rey et lui sont fini , il ont fais leurs preuvent a la WWE mais ici on n'est a la WWE et ca va changer !!

¤ Coach ¤
Ok Tu peux y aller Vince t'attend dans son bureau il doit te parler je croit alors depeche toi , ne le fais pas attendre et encore bonne chance contre Batista et rey Mysterio , ta toute tes chances , Mickie compte sur toi et Bobby , alors ne la deçoit pas , et comme je te connais bien Kenny , surtous ne triche pas , ou alors si tu triche fais en sorte que l'arbitre ne le voit pas , car un match perdu par DQ ca le fera pas alors fais gaffe le mieu c'est de rester loyal Kenny , aller salut ...


Kenny se rend dans le bureau de Vince

Rey & Batista VS Kenny & Bobby Raw050207001

¤ Kenny Dykstra ¤
hey Vince tu voulait me voir ?

¤ Vince McMahon ¤
Oui rapidement car je sais que tu as une annonce a faire dans le ring kenny , je voulait te dire que la derniere fois dans le ring tu ma vexé et tu ma deçu quand tu ma poussé , et sache Kenny que tu va le payé mais je te laisse une chance de te ratraper a Cyber Sunday , Si tu bat Batista et Rey , j'oublirais ce qu'il c'est passé mais si tu perd , c'est l'enfer qui commenceras pour toi kenny !!!


kenny regarde Vince d'un air Mechant puis il quitta le bureau de Vince

-----------------------------------------------------------------------

¤ Pub ¤

-----------------------------------------------------------------------



L'ecran geant se rallume et cette fois Kenny et accompagné de Maria Kannelis

Rey & Batista VS Kenny & Bobby 0510

¤ Maria Kannelis ¤
Salut Kenny , merci d'avoir pris le temp pour repondre a quelles question car le public aimerais conneter tes prévision pour ce match , comment tu le sens , comment toi tu sens , esque tu croit a la victoire ? toute ces questions tu va y repondre maintenan . Alors Kenny dit moi quelle comment sens tu ce match ?


¤ Kenny Dykstra ¤
Ni Bien Ni mal , ce n'est pas mon genre de predir un match , d'ailleur personne ne peut , je croit s'implement que ce match va se terminer par une victoire de Bobby lashley et de Kenny Dykstra et que Rey et batista vont rentrer chez eux en ambulance parce que a Cyber Sunday ca va etre leurs fete a c'est deux la , et je suis sure que bobby pense exactement comme moi !!!

¤ Maria Kannelis ¤
Donc toi tu croit vraiment a ta victoire , et a celle de Bobby , tu es sure de toi c'est une bonne chose mais tu sais Kenny y faus jamais etre trop sure de soit ca porte malheure il faus savoir se remettre en cause de temp en temp et toujours esayer de faire mieu car personne n'est parfait , mais bon ce n'est pas a moi de te donner des conseille Kenny , sinon , a part sur de toi ressens tu du stress ? dela peur ? Une crainte ou je ne sais quoi ? car tu affronte pas n'importe qui quand meme tu affronte L'animal Batista , et Rey Mysterio deux anciens champion Poids lourd !!


¤ Kenny Dykstra ¤
j'ai envie de te dire Maria , quand tu sais que dans trois jours tu va te faire demolire tu peu pas te sentir bien meme si ets hyper sure de toi c'est pas possible , et comme tu l'as dit j'affronte pas des debutants , j'affronte Batista , plusieurs fois champion poids lourds et champion par equipe a la WWE et Pareille Pour Rey , mais je tes dit que je crayais a une victoire donc je ne reculerais pas et je gagnerais mon Match , comme je l'est dit a Johnatan Coachman ou encore a Vince !!

Rey & Batista VS Kenny & Bobby 515810

¤ Maria Kannelis ¤
Maintenan je vais te poser une question par rapport a ton coequipier pour ce match , car si vous gagner les titres par equipes vous vous batterer ensemble a plusieur reprise hors vous n'avez pas choisis d'etre a deux pour ce match c'est les fans qui on choisit , comment se passe l'entente entre Bobby Lashley et toi ?


¤ Kenny Dykstra ¤
Bobby et Moi meme on s'entend tres tres bien , avec lui comme partenaire je ne suis pas desaventager bien au contraire , ce type et un ancien Marins , et si j'arrive a etre champion ca sera aussi grace a lui car tous seul contre Rey et Batista je n'y arriverais pas , mais par contre en un contre un face a Rey ou Batista j'y suis completement capable de remporter a moin que ce match soit contre un gros c*n de tordu comme Super Crazy !!!

¤ Maria Kannelis ¤
Ok , et je vois que ton Match nul contre Super Crazy tu n'a pas aprécié ? ce qui est normale , tu avais dit a Vince que tu gagnerais contre lui et tu as perdu , ensuite tu presente Mickie james comme ta manageuse , Vince se pointe et la c'est la prise de tete , maintenan tu as une chance de te ratrapé c'est de gagner a Cyber Sunday , car si j'ai bien compris Vince tous a l'heure sinon il fera de ta vie un enfer , donc tu va gagner pour toi , pour avoir un titre et prouver que tu es fort mais aussi pour sauver ta carriere a la WCW car Vince aime virer les gens qui le prene pour un c*n , meme si tu na rien demander , Vince t'en veut et il te lacheras pas , la seule façon de t'en sortir c'est de Gagner Kenny n'est ce pas ?


¤ Kenny Dykstra ¤
Vince je l'enmerde royalement , c'est clair comme ça , le mec se fais chier , il vien m'enmerder sur le ring , moi j'ai un message pour lui , Vince si tu m'ecoute , Br**le toi au lieu de me pomper l'air avec tes menaces , j'atais dans son bureau ya dix minutes j'orais du lui dire au lieu de me taire et de partir comme ça , je sais que Vince et moi tend quon n'aura pas regler ça dans un ring sa se calmeras pas , donc je sais a quoi m'attendre avce lui voila , maintenan il est l'heure pour moi d'aller sur le ring pour m'adresser au futurs perdant , salut maria tchao !!

¤ Maria Kannelis ¤
Merci kenny , et bonne chance !!!


Rey & Batista VS Kenny & Bobby Kdrawpromo
\ Next : Kenny Dykstra /

Rey & Batista VS Kenny & Bobby 0121Rey & Batista VS Kenny & Bobby Public10

Rey & Batista VS Kenny & Bobby D28886f8332df7706f46af0hx5

¤ Jim Ross ¤
Bonsoir mesdammes et messieur , nous sommes se soir en direct de dallas et je suis fiere de vous accompagner a chaque show car vous etes de plus en plus nombreux a suivre notre emission de la WCW la federation la plus populaire du moment avec des nouvelle grande renomé du catch qui arrive de partous et signe des contrats a la WCW poyur votre plus garnd bonheur chere public et laisser moi salué mon chere collegue Jerry lawler !!!! Jerry bonsoir a vous


¤ Jerry lawler ¤
Bonsoir Jim et Bonsoir a tous , nous voila arriver a trois jours de cyber sunday , ou il ya aura des sacré beau match opposant nos meilleurs lutteurs et ce pour votre divertissement a vous chere public , et comme la dit mon amis Jim , de plsu en plus d'ancien catcheur de la WWE et de la TNA signe a la WCW , comme la rated R superstars Edge ou encore X-Pac , il y a aussi The Big red Monster Kane , Sting , Le roi de l'extreme du temp de la ECW peut etre l'est il toujours aujourd'hui j'ai nommé Sabu et je ne dit pas tous , tous ça pour dire que la WCW promé des show phenomenale avenir alors surtous nous oublié pas , mon ami Jim va vous rappeler la carte de Cyber sunday demain !!


¤ Jim Ross ¤
Dans trois jours maintenan a lieu le premier PPV de la WCW il s'agit de Cyber Sunday , avec comme match a la carte Une Elimination Chamber dont vous avez decider l'ordre d'entré , cette Elimination Chamber opose notre Champion Cruiserweight Matt Hardy a Son frere Jeff Hardy , a Christian Cage , a Y2J Chris Jericho , a CM Punk et au Show Stopper the Heart Break Kid Shawn Michaels et le World Heavyweight Title sera en jeu , il y aura aussi Montel Vontavious Porter MVP contre Mr Kennedy dans un United States Championship , ensuite Trish Stratus et Mickie James s'affronterons pour le Titre Feminin , The Legend Destroyed Randy Orton affronte The WCW Champion The Champ John Cena pour le titre de la WCW , et aussi le World Tag Team Championship qui oppose Kenny Dykstra et Bobby Lashley a Rey Mysterio et Batista !!!!!


¤ Jerry Lawler ¤
Voila un bon resumer , de la part de mon collegue maintenan c'est le moment de comment cette soiré , Kenny Dykstra va faire son entré sur ce ring pour s'adresser comme il la dit a ses futurs adversaires , enfin lui il a dit aux futurs perdant mais je suis pour rey Mysterio et Batista donc je ne dirais pas ça !!!!!


Kenny s'echauffe un peu et ensuite il se dirigere vers le ring

Rey & Batista VS Kenny & Bobby Normal_nyr011

¤ Theme Song Of Kenny Dykstra ¤

[url]


[/url]

Rey & Batista VS Kenny & Bobby 007ru3
Kenny arrive sous l'ecran geant
Rey & Batista VS Kenny & Bobby 010nt2
Il descent la rampe
Rey & Batista VS Kenny & Bobby 012ra6
Puis il s'arrete et execute un taunt
Rey & Batista VS Kenny & Bobby 017ru2
Puis il monte dans le ring
Rey & Batista VS Kenny & Bobby 019id0
Et demande un micro et prend la parole
Rey & Batista VS Kenny & Bobby Sd060707_030


Tous d'abord Boisoir a tous , vous savez tous que dans trois jours j'affonte Deux hommes , Rey Mysterio et Batista , avec un partenaire que vous avez choisis et je suis plutot fiere de votre choix car votre choix etait le bon , vous avez suivis mes conversation avec Coachman , Maria et Vince ou on me dit que la victoire pour moi et loin , mais il y a quand meme du monde qui me soutienne , je suis mal aimé de vous , et ca je m'en br**le et je m'en contre fou , car je ne suis pas la pour vous plaires mais pour catcher et gagner , je suis venu ici pour m'adresser a Rey Mysterio et Batista , alors les Mec , je sais ce que vous penser , vous vous dites je suis qu'une majorette une petite pe*ale du spirits squad , eh ben c'est faux , je suis loin d'etre PD est des filles vous le diront les gars , Vous etes tous les deux des anciens champions que sa soit en solitaire ou en equipe car vous avez tous les deux deja etais champion par equipe a la WWE , moi j'ai deja etais champion par equipe a la WWE avec le Spirits Squad , souvener vous on n'a detroner Big Show et Kane ce gang de monstre qu'on croyais imbatable , et ben le spirits Squad les a battus , j'ai deja etais champion solitaire mais je n'en parlerais pas car ce n'etais pas a la WWE , quante a Bobby lui est un ancien champion de la ECW et un ancien champion des Etaits Unis , il a de l'experience est a nous deux on va devenir WCW World Tag Team Champion , le petit Rey me fais bien rire , lui un champion poids lourd je me demande comment il a fait ces adversaire devait etre pitoyable , j'ai bien rit aussi le jours ou tu a crier I Quick devant tous le monde et au micro en plus , tu a terminer a l'hopital et le plus drole c'est que quand tu est revenu tu es repartit aussi vite , Umaga ta réexpedier a l'hosto , ta jambe fracturer , ahhhh quel fourire j'ai attraper ce jours la , mais attention Rey je ne suis pas entrain de me moquer mais bon vaus mieux rire du maleure des autre que en pleurer , vous me direr on ne rit pas du maleure des autres ça pourrait m'arriver , eh ben nan ca ne mais pas arriver et ca ne m'arriveras pas donc j'en rit , Rey tu en me fais pas peur , Mais batista tu en me fais pas peur non plus monsieur muscle , j'orais plutot dit monsieur steroide et oueh , la gonflette tous le monde connait Batista , les sering ca y va mon petit gars , la derniere fois j'ai un pote , euhh un pote juste une connaissance ,qui ta croisé au centre de déintoxication , eh oueh Batista les gens on le droit de savoir , non je plaisente je n'est pas de connaissance qui l'on vu c'est pas bien de mentir , enfin de dire la veriter devant tous le monde c'est pas bien la garder pour soit c'est mieu ca evite l'humiliation a certain

Kenny sourit et reprend son serieux

Je ne vais pas vous enmerder plus longtemp j'ai dit ce que j'avais a dire , je peut partir la conscience tranquil , Batista et Rey je vous donne rendez vous Dimanche , pour une bonne defaite , aller public tchao !!!!

Kenny descend du ring et son theme song retentit le public le hu

---- Kenny Suck !!!!! ----|---- Kenny Suck !!!!! ----| ---- Kenny Suck !!!!! ----| ---- Kenny Suck !!!!! ----| ---- Kenny Suck !!!!! ----| ---- Kenny Suck !!!!! ----| ---- Kenny Suck !!!!! ----| ---- Kenny Suck !!!!! ----| ---- Kenny Suck !!!!! ----|

Puis Kenny monta la rampe et il quitta l'arena

Rey & Batista VS Kenny & Bobby D28886f8332df7706f46af0hx5

¤ Jim Ross ¤
Kenny a parler , et je pense que a l'heure qu'il est Batista et rey Mysterio doive etre sur les nerf car les propos de kenny etais pas tres sympa , en tous cas le message de kenny est lancé il veut gagner , il veut les titres , il veut que les gens soit fiere de lui , Kenny veut etre champion !!


¤ Jerry Lawler ¤
Oui , Il veut , il veut , il veut , il a cas faire ce qu'il faus pour avoir aussi , enfin c'est ce qu'il compte faire , en tous cas voir Batista et rey Champion ca rapelerais des bon souvenir , a tous le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wcw-fed.max2forum.com
Bobby Lashley
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : Spear et Derminatore
Date d'inscription : 15/10/2007

Rey & Batista VS Kenny & Bobby Empty
MessageSujet: Re: Rey & Batista VS Kenny & Bobby   Rey & Batista VS Kenny & Bobby Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:00

l ecran geant s aluma et on vue bobby qui sechaufe dans une salle

Rey & Batista VS Kenny & Bobby 01411
Rey & Batista VS Kenny & Bobby 02211
Rey & Batista VS Kenny & Bobby 02310


puis bobby sorta et alla dans les couloir et il se fesa arreter par rebecca

Rey & Batista VS Kenny & Bobby 02311

Rebecca
bonjour bobby je peut te parler 5min


Bobby
oui bien sur mais vite fait alors car je doit alller sur le ring



Rebecca
ok alors comme sa fait d avoir dejas un match pour les titre par equipe



Bobby
c est vraiment tres cool surtout avec kenne yqui est un bon luttuers


Rebecca
ok bon et ce soir tu le pense comment le match par equipe


Bobby
oh sa va etre un match tres difficile mais on conte bien gagner car je suis mesieur muscle et que j ai dejas perdu conte dave la semainne dernier je conte plus jamais perde contre lui


Rebecca
ok bobby alors bonne chance pour ton match et a bientot



Bobby
merci




puis bobby parta pour le ring



Rey & Batista VS Kenny & Bobby Supp_a10


~jim Ross~
Alors voila le derlminatore va pas tarder a venir


~Jerry Lawler~
Et bien on va pas a le voir est a mon avi sa va etre tres chaud


~jim Ross~
AHH bobby arrive jespere qu il va pas ce faire avoir cette foi si


~Jerry Lawler~
Esperont mais dave et rey forme une bonne equipe donc bonne chance au quatre et que la meilleur equipe gagne


~jim Ross~
aller il arrrive





THEME SONG Bobby Lashley


Rey & Batista VS Kenny & Bobby 05210
Rey & Batista VS Kenny & Bobby 053co110
Rey & Batista VS Kenny & Bobby 05410
Rey & Batista VS Kenny & Bobby 055rz510
Rey & Batista VS Kenny & Bobby 05610
Rey & Batista VS Kenny & Bobby 057kf910
Rey & Batista VS Kenny & Bobby 060qr010
Rey & Batista VS Kenny & Bobby 06210
Rey & Batista VS Kenny & Bobby 063bn710
Rey & Batista VS Kenny & Bobby Bobby_10
bobby prie le micro et dit :
Alors tous d abord bonjour cher fan de la wcw slt kenny et vous vous rapeler de moi je suis bobby lashley et je suis le futtur de la fed et ce dimanche j ai ete choisi pour etre le partenaire de keeny dans ce match par equipe pour les titre a la clef dave tu ma dejas batut pour le 1 er match mais pas pour mon 2 eme match tu nous battera pas avec ton petit pote a la con et je suis remonter contre toi dave mais si tu perde sa sera normal car tu est nul par rapore a moi j ai perdu oui mais j ete pas en confiance encore mais la je le suit est je vaus ce titre par equipe avec kenny qui est un exelent luttuers de cette fed meme sui je sui certe les plus muscler et le plus fort alors vous penser ganger face a moi et kenny
mais la tu rever tu ses mon passer ete pas tres bien avec 1 seul titre que j ai garder longtemp mais apres les blaissure mais je vais refaire une nouvelle carriere au sin d un nouvelle fed .Et dave et rey je vais vous eclater pour la semaine dernirere en plus je suis tres remonjter contre vous alors je vous laisse est a dimanche ou plus tot a lundi matin a l hosto

puis bobby quita l arrena a sont tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey & Batista VS Kenny & Bobby Empty
MessageSujet: Re: Rey & Batista VS Kenny & Bobby   Rey & Batista VS Kenny & Bobby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey & Batista VS Kenny & Bobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Lashley VS Batista
» Bobby Lashley
» bobby chercher un 1 er match
» Kenny presente ...
» Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser