| Kenny presente ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenny Dykstra/Coachman World Tag Team Champions
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Kenny presente ... Mer 31 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
Vince McMahon
Nombre de messages : 31 Heel/Neutre/Face : Neutre Finisher : Aucun Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Kenny presente ... Mer 31 Oct - 23:36 | |
| Vince McMahon Theme Song
[url][/url]
Alors Petit , surpris de me voir on dirait c'est normale ce n'est pas moi que tu attendait , mais je suis venu , j'etais dans mon bureau et je me faisait chier il faus bien le dire , et je tes vu venir sur ce ring , vu que je me faisait chier je me suis dit pourquoi aller le voir , et puis c'est pas tous , Tu a eu un Match contre Super Crazy la semaine derniere et tu n'a meme pas gagner , il y a eu un Nul , alors que tu m'avais dit que tu gagnerais et Vince n'aime pas qu'on lui mens , mais je reglerais ça tous a leure pour linstant attendons la personne que tu attend !!
Vince fais un rire moqueur et attend | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Kenny presente ... Mer 31 Oct - 23:40 | |
| Kenny regarde Vince et se demande quoi
Le Match contre Super crazy ce n'est pas ma faute si il a fini par un nul je te signale , et puis franchement tes vraiment nul et ta vraiment rien a faire pour venir me les briser ici , Monsieur a rien a faire alors il decide de venir enmerder son monde , c'est Pitoyable Vince ...
Bon attendons la personne que j'attend | |
|
| |
Vince McMahon
Nombre de messages : 31 Heel/Neutre/Face : Neutre Finisher : Aucun Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Kenny presente ... Mer 31 Oct - 23:50 | |
| Noublie pas que je suis ton Boss petit et tu me parle sur un autre ton et tu ne m'insulte pas
Vince regarde Kenny et Vince lui mais une claque | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenny presente ... Mer 31 Oct - 23:53 | |
| Kenny pousse Vince pour le faire passer par dessu la troisieme corde | |
|
| |
Mickie James Women's champion
Nombre de messages : 219 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Mick Kick Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Kenny presente ... Jeu 1 Nov - 12:59 | |
| -xxx- Mickie James Theme Song -xxx--l Mickie James fais son entrée elle est aclamer par la foule l--l Mickie demande un Micro regarde Kenny et elle prend la parole l-Je vois que certaine personne n'ont rien a faire !!!... Breff , Kenny tu ma apellé je suis venu ! Oui je suis la personne que Kenny voulait presentez se soir devant vous tous . Si il le fais c'est evidament qu'il est fiere de moi , et il a vraiment quoi etre fiere car dans trois jours je vais etre nouvelle championne womens , je vais battre Trish Stratus a Cyber Sunday !! Et Kenny tu sera aussi champion puis ce que Batista et rey vont etre battu par Toi et ton partenaire Bobby Lashley ... Breff Kenny je suis la , et je me propose comme manageuse , je desire te mananger , enfin je desire manager ta Team avec Bobby Lashley vu que je suis deja ta diva personnelle -| Mickie fit un clein d'oeil a Kenny et elle repris |-J'aimerais que tu vienne Bobby , vien et join toi a nous .. -| Mickie regarde Kenny en souriant |- | |
|
| |
Batista
Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Kenny presente ... Jeu 1 Nov - 13:11 | |
| Batista Thème Song
// Jim Ross // Et voilà l'animal Batista !Batista fait son entrée, le public est debout pour l'accueillir, il ne monte pas sur le ring, il reste à quelques mètres et prend un micro. // Batista // Et non Mickie ce n'est pas Lashley c'est Batista l'animal ! (le public hurle)Tu me déçois beaucoup tu sais ?, et tu me parais bien sur de toi ! Kenny est en effet un bon catcheur mais as-tu vu son coéquipier, il ne sait pas catcher ! Alors Mickie on verra qui sera champion la semaine prochaine mais je peux déjà te le dire Bobby Lashley ne le sera pas !Batista repart en souriant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenny presente ... Jeu 1 Nov - 14:32 | |
| Kenny regarde Batista sortir puis il regarde Mickie
Ben apres tous nous verrons bien , mais Bobby Lashley est un exelent Lutteurs alors Bobby reste pas dans l'ombre , et vien defendre ton honneur dans ce ring , car qui ne dit Mot conscente , si tu ne viens pas c'est laisser dire Batista et lui donner raison hors il a tord alors Bobby vien je t'attend
Kenny s'aproche de Mickie et attend | |
|
| |
Mickie James Women's champion
Nombre de messages : 219 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Mick Kick Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Kenny presente ... Jeu 1 Nov - 22:07 | |
| Mickie s'impatiente
Kenny on ne va pas l'attendre toutes la nuit quand meme , aller vien bébé on rentre
Mickie regarde Kenny | |
|
| |
Bobby Lashley World Tag Team Champions
Nombre de messages : 61 Heel/Neutre/Face : face Finisher : Spear et Derminatore Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Kenny presente ... Sam 3 Nov - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenny presente ... Sam 3 Nov - 15:35 | |
| Moi non juste que tu te defende sur les propos de Batista a ton sujet tous simplement | |
|
| |
Bobby Lashley World Tag Team Champions
Nombre de messages : 61 Heel/Neutre/Face : face Finisher : Spear et Derminatore Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Kenny presente ... Sam 3 Nov - 19:44 | |
| ok ok mais ses dave en vos pas la pene car je pense le defier au prochain chow | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenny presente ... Sam 3 Nov - 20:00 | |
| Ok
Bobby , Kenny et Mickie quitte le ring | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenny presente ... | |
| |
|
| |
| Kenny presente ... | |
|