Ashley M Invité
| Sujet: Ashley veut de l'action !!!! Ven 19 Oct - 11:27 | |
| La foule hurle, et tout le monde crie le nom de la belle, quand elle arrive sous le titrantron c'est de la folie dans l'arena , tout le monde est debout !!! La belle salue la foule, toute souriante, puis descent rapidement l'allée Elle salue encore la foule puis monte sur le ring Elle salue une nouvelle fois , puis se saisit d'un micro et prend la parole '' Bonsoir à tous !!! Quel plaisir d'être la ce soir .. bon alors je vais pas y aller par quatre chemins, je veut un match.. hors les divas ne sont pas nombreuses, et apparemment pas très motivées à venir sur le ring mais bon , je m'en fout elles ont qu'à bouger leur cul aussi .. sinon à quoi bon signer dans une fédération de catch franchement !!! Alors les filles, je sai que vous m'entendez, peut être que vous avez la flemme mais je m'en fou je veut un match alors dêpechez vous de vous pointer ou sinon ca va aller très mal pour vous !!! '' |
|
Trish Stratus
Nombre de messages : 13 Heel/Neutre/Face : Neutre pour le moment Finisher : The Stratusfaction Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ashley veut de l'action !!!! Sam 20 Oct - 21:33 | |
| | |
|
Ashley M Invité
| Sujet: Re: Ashley veut de l'action !!!! Mar 23 Oct - 1:25 | |
| Ash la regarde en souriant , puis reprend
'' Hey Trishy... toi ici j'en revient pas !!! Oh oui tout le monde va dire la grande Trish Stratus est de retour ... elle va démonter tout le monde, je les entend déja.. bon alors déja de 1 j'accepte un combat contre toi et de 2 ne t'attend pas a ce que la tache soit facile pour toi parce que je ne te ferait pas de cadeau !! Peut être était tu la meilleure avant mais .. soit réaliste tu devient vieille, nous on n'évolue pendant ce temps et crois moi que j'ai fait d'énorme progrès depuis ton départ alors tu verra '' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley veut de l'action !!!! | |
| |
|