World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ashley veut de l'action !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley M
Invité




Ashley veut de l'action !!!! Empty
MessageSujet: Ashley veut de l'action !!!!   Ashley veut de l'action !!!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:27

THEME SONG ASHLEY MASSARO !!

La foule hurle, et tout le monde crie le nom de la belle, quand elle arrive sous le titrantron c'est de la folie dans l'arena , tout le monde est debout !!!

Ashley veut de l'action !!!! 01tl1ni8

La belle salue la foule, toute souriante, puis descent rapidement l'allée

Ashley veut de l'action !!!! 06rk7by8

Elle salue encore la foule puis monte sur le ring

Ashley veut de l'action !!!! 13ev0wp2

Elle salue une nouvelle fois , puis se saisit d'un micro et prend la parole

Ashley veut de l'action !!!! 16lc2og3

'' Bonsoir à tous !!! Quel plaisir d'être la ce soir .. bon alors je vais pas y aller par quatre chemins, je veut un match.. hors les divas ne sont pas nombreuses, et apparemment pas très motivées à venir sur le ring mais bon , je m'en fout elles ont qu'à bouger leur cul aussi .. sinon à quoi bon signer dans une fédération de catch franchement !!! Alors les filles, je sai que vous m'entendez, peut être que vous avez la flemme mais je m'en fou je veut un match alors dêpechez vous de vous pointer ou sinon ca va aller très mal pour vous !!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 13
Heel/Neutre/Face : Neutre pour le moment
Finisher : The Stratusfaction
Date d'inscription : 20/10/2007

Ashley veut de l'action !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut de l'action !!!!   Ashley veut de l'action !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:33

Puis tout a coup un theme song rétentit

~~ Theme Song Of Trish Stratus ~~

Ashley veut de l'action !!!! Arenacc6Ashley veut de l'action !!!! Entretrishvh6
Ashley veut de l'action !!!! Entretrish1hf4Ashley veut de l'action !!!! Entretrish2qp4
Ashley veut de l'action !!!! Entretrish3za6

La foule semble contente de la voir. Trish aussi est ravi de les revoir puis elle prit un micro

Ashley veut de l'action !!!! Trishmiez7

Si ce n'est pas ma bonne amie Ashley !! Alors comment ca va? ... Ca y est je divague déja ... Bon si je suis ici Ashley devant toi, c'est simplement qu'il a eu une rumeurs qui courrait ... A ce qu'il parait tu recherche une adversaire pour le prochain show, ca tombe bien car moi je suis pas venu ici pour poireauté en backstage, non ce que je veux c'est de prouver que je suis toujours la meilleure dans cette industrie. Donc qu'est ce que tu en dit Sweetie?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Ashley veut de l'action !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut de l'action !!!!   Ashley veut de l'action !!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:25

Ash la regarde en souriant , puis reprend

'' Hey Trishy... toi ici j'en revient pas !!! Oh oui tout le monde va dire la grande Trish Stratus est de retour ... elle va démonter tout le monde, je les entend déja.. bon alors déja de 1 j'accepte un combat contre toi et de 2 ne t'attend pas a ce que la tache soit facile pour toi parce que je ne te ferait pas de cadeau !! Peut être était tu la meilleure avant mais .. soit réaliste tu devient vieille, nous on n'évolue pendant ce temps et crois moi que j'ai fait d'énorme progrès depuis ton départ alors tu verra ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley veut de l'action !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ashley veut de l'action !!!!   Ashley veut de l'action !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley veut de l'action !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista veut kane
» mr kennedy veut une ceinture (speech)
» Ashley Massaro VS Trish Stratus
» X-Pac veut un match (speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser