World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 batista veut kane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ba

ba


Nombre de messages : 92
Heel/Neutre/Face : heel comme un pit bull
Finisher : f-u
Date d'inscription : 14/10/2007

batista veut kane Empty
MessageSujet: batista veut kane   batista veut kane Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:09

batista theme song
batista veut kane Batistaentrty8
batista veut kane Normal_012
Batista prit un micro et dit:bon alors je voit qui en a qui aime mettre le monde en injurie ben moi aussi et au cas ou vous ne le saviez pas ici ce soir je m'adresse a Kane qui ma fait une blessure au dos alors si tu m'écoute gros lard je veut un match contre toi ou tu veux quand tu veux et nimporte quelle stipulation jen ai rien a foutre mais une chose est sur cest que tu va voir ce que ca fait un pit bull enrager et tu vient pas juste de lenrager mais de le dechainer alors amene toi pour acepter que je te mettre k.o au plus vite quand notre match sera oficiel tu peux etre sur que ca va barder

//la foule cria:pit bull pit bull pit bull//

Batista reprit tu vois gros monstre les foule est 100%avec moi et tout le monde cest ici ce soir que tu ne peux rien contre moi le seul piont que l'on a en commun cest que lon seme pas cest juste ca alors tu vois pourquoi moi jai reussi et toi non tu te souvien quan tu était avec undertaker bien cest lui qui se faisait aimer cest pour ca que toi aussi un momment donneé le monde ta aimé bon alors je vais arete de me faire aller la langue et je vais tatendre comme un pit bull mange sa proit


batista atend
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




batista veut kane Empty
MessageSujet: Re: batista veut kane   batista veut kane Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:09


[b]Jr:Oh non c est Matt HardyKing:Yes sa va etre cool je pense que sa sens une revanche pour quelq un
et que pense tu que Matt Hardy va faire d apres moi je pense qu il va un peu se venger d apres se qu il c est passer quelque chose a la plage

JR:Arreter King je commence a capoter du retour de Matt Hardy lui et Batista si il s aide c est la team d enfer.[/b]
batista veut kane 115
batista veut kane 116
batista veut kane 118
batista veut kane 122
batista veut kane 135
Le public:Hardy Hardy Hardy Hardy Hardy Hardy Hardy Hardy Hardy HardyMerci cher public pour cette acceuil comment dire magnifique je me fait mieux aimer qua Kane sa pas de bon sens je suis peut etre face mais quand je peut etre Hell et bien toi Kane je me suis retenu a la plage pour pas de faisser pourquoi sa servais a rien c est pourquoi je suis venu sur se ring pour etre le special Refferee de se match car moi sérieux je veut que Batista gagne.Mias la en se moment Kane peut pas venir sur le ring parce qu il est en train de bai** avec Ashley mon ex pourtant je l aimais bien mais j ai su se que c était la solitude quand je suis venu dans la loge de Kane et que Batsita est venu et bien Batista a été regetter par les autre et moi a la plage j avais les larme au yeux parce que j en pouvais plus de ces connerie Batista qui attack Kane ect vous savez de quoi je parle et bien Kane ma relever et Ashley a dit on s en va tu pour aller dans ma loge et il m on laisser tout seul vous trouver vous sa normal vous bien moi non et je trouve vraiment pas sa drole de te faire larguer comme sa mais comme j ai dit Kane et Ashley sont dans leur loge en train de faire se que vous savez plus tot que venir sur se ring de la fed ben non c est quoi la t es tu un homme ou pas bon je serais le special referee et juste une derniere question Batsiat veut tu etre en team avec moi nous dominerons tout le monde de cette fed alors es ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
ba

ba


Nombre de messages : 92
Heel/Neutre/Face : heel comme un pit bull
Finisher : f-u
Date d'inscription : 14/10/2007

batista veut kane Empty
MessageSujet: Re: batista veut kane   batista veut kane Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:16

batista veut kane Batista_speak_02_2
batista reprend la parole et dit:bon enfin quelqun qui prend sa au serieu et oui tu as raison matt kane aime mieu baiser sa f****** s***** de m*** au mieu de socuper de sa carierre et ta vus sa merde ashley a vraiment pas de gout ^^pour sortir avec un gars comme ce gras la .et cest sur que pour ta proposition je dit oui mais jaimerai encore madresser a kane quio fait chier

aie gros lard step tu depeche parce que jai dautre chose a faire que ca atendre et atendre jai assez atendu comme sa et matt a bien raison je rois pas que tu sois un homme
Revenir en haut Aller en bas
Masked K
Invité




batista veut kane Empty
MessageSujet: Re: batista veut kane   batista veut kane Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:50

batista veut kane 051


KANE THEME SONG


batista veut kane 454368538


batista veut kane Kane17

batista veut kane Kane5

batista veut kane Kane12

batista veut kane Kane8

batista veut kane Kane25


Il prend la parole

batista veut kane 062

franchement je te remercie de n'avoir pas parler plus longtemps car tu endormé tous le monde avec ton discours a deux balles. T'en a pas marre de répéter le mot pit bull. Le plus pire c'est que ce mot c'est censé t'être destiner mais franchement le mot aproprié pour toi se serais plutot caniche.
Mais n'oublions pas ton leche c*l Matt Hardyyyyyy. Tu sais batista en réfléchissant je sais pourquoi les fans sont a 100% derriere toi... C'est parce que comme j'ai pu le contaster tu as des fesses a attiré tout le monde je sais pas pourquoi mais bon j'espere qu"ils ont des réduction dans les magasins de masque a gaz car sa doit pas sentir la rose... Enfin meme si sa sentiré ce parfum je sui sur qu'elle serait fanné.
Regardez le batistouné il aime qu'on parle de ses petites fesses blanche oooohhh que c'est mimi enfin je comprend tu te reflette dans ce mot car tu es un parfait trou d'c*l.



Les fans sont en délire et kane reprend le micro et imite ses pleures


Bohouhohoh...Mon Ex Ashley m'a quitter... Aller t'en fais pas je suis sur qu'elle a vu a qu'elle point TOI Matt Hardy tu était une... petite P*te. Tu me fais tellement de la peine que te redonnerais bien le boulot de travesti si j'en avais les pouvoir. Tu t'es retenu a la plage mais franchement tu m'aurais fais quoi ??
Regarde meme madame dave est plus carismé que toi mais pourtant elle a mal au dos la fiote. Mhh oé t'ai raison j'ai passer de bon moment avec Ash mhh oueh trés bon (kane fait un clin d'oeil a l'écran) mais franchement je compren pourquoi elle t'aime plus t'es tous simplement... Une Tafiole. Attention je cite ta phrase "je l'aimais bien mais j ai su se que c était la solitude quand je suis venu dans la loge de Kane et que Batsita est venu et bien Batista a été regetter par les autre et moi a la plage j avais les larme au yeux parce que j en pouvais plus de ces connerie Batista qui attack Kane ect...


Kane baisse le micro et va vers Lilillan

UN MOUCHOIR PLEASE!!! C'est émouvant Bouhouhoou... Mais merde mec ressésie toi tu n'es pas seul... Tu as... Tu as... Tu es seul quoi...Ah Nooonnn tu a ta suceuse batista alors t'en fait pas ok?!
Je suis sur et certains que Batista accepetera de te remonter le moral m'enfin si seulement il n'a pas de bloquage d'ouverture de braguette. Tu voit tu dit que je ne suis pas un homme mais ce n'est pas moi qui chiale... Ce n'est pas moi qui se défend a l'aide de quelqun!!
Moi je suis venu seul et je peux trés bien vous détruire je m'en fou totalement
En plus vous etes en équipe mais pu*in vous dominerez rien a part le couple le le plus beau de la gaypraille sa je vous le garantir que vous allez l'avoir ce titre mais une chose est sur ici vous etes sur mon terrain les trou de fessees!!


kane lache le micro puis va vers batista

Et toi la ce n'est pas parce que ton petit ami et la que je ne ferais rien ok ?! Tu te la joue un peu trop mais tu n'a rien dans le slip je crois. Tes muscles ne sont pas naturel et chte signale que a la wwe tu fesais partis de liste des dopés alors ne t'avise pas de jour ton grand espece de toxicoman. Ton défi je l''accepte avec grand plaisir et je suis sur et certains qu'aprés ce match tu va arrêter de jouer ce que tu n'es pas... le BEST. Tu vois tu t'es fais une mauvaise image en frapant Ashley car il n'y a que les tapette dans ton genre qui s'en prennent au femmes et je vais te faire gouter a l'enfer et a la soufrance que tu mérite l'animal.

batista veut kane Kane4



Hg sa sufira pour aujourdui trop fatigué pour continuer jvé me pieuter
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




batista veut kane Empty
MessageSujet: Re: batista veut kane   batista veut kane Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:20

pas le temps de feuder tout suite mais je veux faire parti du match.
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




batista veut kane Empty
MessageSujet: Re: batista veut kane   batista veut kane Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:33

Kane tu m enerve
Matt fait son Twist Of Fate
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




batista veut kane Empty
MessageSujet: Re: batista veut kane   batista veut kane Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:02

Jeff prend le micro et dit:

Matt au feras un match moi et toi contre Batista et Kane sa vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




batista veut kane Empty
MessageSujet: Re: batista veut kane   batista veut kane Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:16


Jr:Oh non c est Taker The Undertaker mais pas le n importe quel celui de la Mynistry et surtout en HEEL j en revient pas mais qu es ce qu il fait ici j aimerais bien la savoir c est tu pour se vanger de la mort de Matt Hardy.
King:Vous avez peut-etre raison me*** moi aussi j en revient pas c est un des plus beau jour de la vie de cette fed sa va etre la catastrophe parce que il va toute les bu*** a mort si je comprend bien.

batista veut kane 1134297904takerhooded
You Kane tu te moque de tout le monde je vois et bien crois moi comme mesure que j ai jamais vu un Kane au tant parler mal a un gars qu il est maintenant mort tu te rend compte tu te moque du Matt Hardy qui est maintenant mort a l Hopital aujourd hui tu devrait avoir honte mais malgrer encore une fois tu est moins fort que moi le Big Red Gla** tu sais quoi quand tu avais ton masque et que tu était chauve tu me fessait pensser a un pe*** toute mouiller ou licher ben sa sa te represente bien pour toi tu te croit fort et tu les pas Batista ta fait plusiseurs Batista Bomb depuis ta carriere meme quand tu était masquer mon pauvre Kane je croit que tu est passer date en plus comment tu veut faire un clein d oeil quand tu a un masque sur toi on te voit pas a moitier ta face mais mer**
que tu a été long avant de venir sur se ring je sais pas se que tu fessait avec Ashley mais tu pense juste a sa de faire sa avec Ashley Ashley fait semblent de t aimer car qui veut sortir avec un looser comme toi et qu on a de la mizere a te voir la fece hien dit moi sa celui qui est senser faire peur mais qui fait pas peur hein dit moi envoye Kane Ashley si elle t aime vraiment elle aurait rester ami avec toi pas sortir avec toi a part de sa qui qui te trouve beau personne a oui tu va surement dire toi non plus tu est pas beau bien mon but c est de pas bai** avec tout le monde alors Kane
REST IN PESCE
Revenir en haut Aller en bas
ba

ba


Nombre de messages : 92
Heel/Neutre/Face : heel comme un pit bull
Finisher : f-u
Date d'inscription : 14/10/2007

batista veut kane Empty
MessageSujet: Re: batista veut kane   batista veut kane Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:54

batista veut kane Batista_speak_02_2
batista reprit la parole et dit:bon enfin quelqun qui parle pour parler cest pas comme kane merde jai jamais vu sa de ma vie tu va me faire gouter a lenfer wow tu crois vraiment me faire peur avec sa si a toute les match que lon a eu contre tu essayait de me faire gouter a lenfer bien cest vraiment rater comme dit si bien batista je tai batista beaucoup de fois et toi tu ose venir ici te penser le plus non mais je crois que toi la lutte sa ne te fait plus du tout ta parler pendant plein de temps juste pour rien dire.le batistaouner non mais cest vraiment la pire insulte que jai jamais entendu de ma vie je crois que je devrai commencer a te donner des cour ou put etre que ashley alias(mi** mother**** fuck**** pi***)voudrait te le faire en ca ta pris deux heure venir ici taimais mieu baiser avec cette ....hum.......comment dire je vais yaller pour slute car il nya pas dautre mot pour la decrire

//la foule eclata de rire//

hey ses imitation de pleure pour se qui et ariver entre matt et ashley cest une vrait histoire damour cétait des passionner c'était pas comme toi qui la juste baiser comme ca comme un vulgaire jouet.je comprend dans un sens que tu fasse ca parce que tu na jamais eu de relation serieuse avec une fille et comme dit undertaker comment veut tu faire un clin doeuil a lecran merde ta de la misere a bouger les yeux et arete merde tu va faire faire une crise cardiaque au cameraman et au millions de fan je crois que tu sais pas vraiment cest quoi le respect .et tu ose me traiter de suceuse desolé mais ta une fuckin cokehead slute qui fait mieu le travaille que moi

JR:
wow ca cétait meme pas censurer sa du choquer quelque telespactateur


batista reprit:et nessaye dinsinuer que je suis une suceuse a cause que jai été le premier et le seul a avoir été voir matt poutr le sauver cest parce que moi dans le fond jai un coeur et je sais reconnaitre seux qui merite quon les aides et jai peut etre une petit idée comme match pour satisfaire tout le monde ca serait moi batista avec The undertaker vs kane et son partenaire

//la foule geula Batista Batista//
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
GM
GM
Triple H


Nombre de messages : 136
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : Pedigree
Date d'inscription : 14/10/2007

batista veut kane Empty
MessageSujet: Re: batista veut kane   batista veut kane Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:55

Triple H arrive et dit aux cinq catcheur sur le ring :

On fera pour le prochain show un elimination chamber pour le titre de World heavyweight champion et il y aura deux invités mysteres pour le sixiéme participant si vous accepter mais sa ne sera pas a feud mais a simulation alors a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




batista veut kane Empty
MessageSujet: Re: batista veut kane   batista veut kane Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:21

Jeff prend le micro et dit:

ok alors bonne chance a vous touse Jeff serre la main a Matt et lui shohaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ba

ba


Nombre de messages : 92
Heel/Neutre/Face : heel comme un pit bull
Finisher : f-u
Date d'inscription : 14/10/2007

batista veut kane Empty
MessageSujet: Re: batista veut kane   batista veut kane Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:24

batista reprend la parole et dit moi ca me va


puis il part du ring
Revenir en haut Aller en bas
Masked K
Invité




batista veut kane Empty
MessageSujet: Re: batista veut kane   batista veut kane Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:16

HG : pff on mlaisse pa rep et tous le monde sincruste c'est vraiment nimp

kane part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista veut kane Empty
MessageSujet: Re: batista veut kane   batista veut kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista veut kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kane
» Masked Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser