World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ashley Massaro VS Trish Stratus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny Dykstra/Coachman
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Kenny Dykstra/Coachman


Nombre de messages : 258
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Guillotine Leg drop
Date d'inscription : 27/08/2007

Ashley Massaro VS Trish Stratus Empty
MessageSujet: Ashley Massaro VS Trish Stratus   Ashley Massaro VS Trish Stratus Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:02

Ordre : N'importe
Nombre de feud : A vous de vous decider
Participants : Ashley Massaro et Trish Stratus
DeadLine : Vendredi Minuit

A vos Feud , Bonne Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wcw-fed.max2forum.com
Ashley M
Invité




Ashley Massaro VS Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro VS Trish Stratus   Ashley Massaro VS Trish Stratus Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:35

La foule est en délire dans l'arena de Washington .. les gens se sont déplacés depuis très loin dans le monde pour être présent pour ce show et espère le meilleur pour cette soirée !! La foule hurle et chante, le nom de leurs idoles !!

// Jim Ross //

Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue pour cette soirée qui s'annonce terrible ... pour ceux qui nous rejoignent depuis derrière leur téléviseur, assurez vous que vous soyez bien installé et surtout restez avec nous parce que ca va être chaud ce soir !! Vous allez aimez ce qu'ils vont détester !! Alors mon cher Jerry est ce que vous aller bien ?? Prêt à commenter cette nouvelle soirée ??


Ashley Massaro VS Trish Stratus 69kn0

// Jerry Lawler //

Bonsoir Jim ... oui tout va bien , et je suis plus que prêt pour ce qui va se passer ce soir... on m'a passé quelques infos et je peut déja vous dire que ca va être très chaud.... mais je ne vous en dit pas plus .. vous allez découvrir ca tout de suite, regardons


Le titrantron s'illuminent, les gens hurlent, puis les écrans géants s'allument et l'ont peu voir la belle Ashley entrer dans sa log3e, elle pose ses affaires puis va prendre une douche rapide, avant de se préparer pour le ring.. puis uine fois prête , elle envoie un baiser à la caméra et sort pour remonte le couloir !

Elle salue quelques superstars au passage, puis continue son chemin..

Elle tombe sur Kane et ils commencent à parler tout les deux


// Kane //

Coucou ma chérie ca va ?? Comment tu te sens à quelque minutes de ta confrontation avec l'autre là ??


// Ashley //

Oui ca va très bien mon coeur , jme sens on ne peut plus bien !! Je vais la démonter ne t'inquiète pas ! Jvais lui faire passer l'envie de me faire chier !!


// Kane //

Okay.. fait attention quand même... Trish est une vicieuse quand elle s'y met j'ai pas envie que tu soit blessée


// Ashley //

Ne t'inquiète pas chéri, je ne serai pas blessée et je remporterai ce match !! A t'entendre tu n'a pas confiance en mes capacités....


// Kane //

Bien sur que si ... mais on sais jamais tu vois


// Ashley //

Oé ... bon jte laisse a taleur


Ashley l'embrasse puis continue son chemin

----------

Les écran changent de l'arène

THEME SONG ASHLEY MASSARO

La foule hurle de joie

La belle apparait enfin

Ashley Massaro VS Trish Stratus 0021go4pr0

Ashley Massaro VS Trish Stratus 0024ab9dt1

La belle salue la foule qui l'acclame puis prend la parole

'' Hey bonsoir !!!!!!! Wooo ca fait super plaisir de vous voir ce soir et d'être présente sur ce ring !! Bon vous devez savoir pourquoi je suis la... j'ai demandé un match y'a peu et la seule qui a daigné répondre c'est Trish !! Bien sur elle se croit meilleure que moi ca me fait bien rire d'ailleurs !! M'enfin bon elle va très vite s'apercevoir qu'elle perd son temps avec moi !! Je vais prouver que je suis la meilleure et ca va faire mal très mal !! Je compte bien règner ici je l'ai dit et quand j'ai un objectif je ne renonce jamais !! '

La belle se tourne vers le titrantron et reprend

'' Trish ma belle, jcrois que tu m'a entendu, alors il est grand temps que tu ramène tes fesses ici .. j'ai tellement de choses à te dire!! Alez dêpeche toi je n'aime pas attendre ''


Hg : Dsl peu d'inspi.. on se fait 2 speech chacune ca te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 13
Heel/Neutre/Face : Neutre pour le moment
Finisher : The Stratusfaction
Date d'inscription : 20/10/2007

Ashley Massaro VS Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro VS Trish Stratus   Ashley Massaro VS Trish Stratus Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:23

Le theme song de Trish résonna.

Ashley Massaro VS Trish Stratus TrishhhhAshley Massaro VS Trish Stratus Trishhhhhhhh7
Ashley Massaro VS Trish Stratus TrishhhhhhAshley Massaro VS Trish Stratus Trishhhhhh2

Trish regarda Ashley et prit un micro

Ashley Massaro VS Trish Stratus Laught

Comme on se retrouve encore une fois Sweety ... La derniere fois que je t'ai vu ... attends ... c'est encore sur le ring. Écoute si parfois l'envie te dit tu peux toujours quitter, tu sais je comprends. Apres tout, c'est pas tout les jours que quelqu'un se vante de m'avoir battu ... C'est pour ca que je te propose de quitter Ash'

Trish attenda un peu et vit qu'Ashley ne bougea point.

Ashley Massaro VS Trish Stratus Christyvstrish

Ok donc je vois que tu n'as pas peur, mais as tu l'audace, la rapidité et la puissance pour me battre? C'est pas pour rien que je suis une des plus réputés, tandis que toi ... disons que tu as une réputation de sl*t ... Mais bon ca ca n'as aucun rapports. Tu es peu être agile et rapide, mais tu sais Ashley, c'est moi qui t'as entrainer si tu ne te souviens pas. J'ai conscience que tu as pu t'améliorer, mais moi pendant ma retraite passagère je n'ai pas rien foutu de mes journées ... Eh non moi aussi je m'entrainais. C'est pas parce que tu as fait Survivor que tu es meilleure que tout le monde, ca n'importe qui peut le faire. Si j'aurais voulu, j'aurais pu y aller, mais pour moi c'est trop amateur. Moi je veux vraiment de l'action. Alors la question est ... Est-ce que tu es prête a te battre contre The Great Trish Stratus?

Ashley Massaro VS Trish Stratus 8-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Massaro VS Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro VS Trish Stratus   Ashley Massaro VS Trish Stratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Massaro VS Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Massaro
» ~~ Loge de Trish Stratus ~~
» Trish Stratus VS Mickie James
» Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ...
» Trish is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser