World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Trish Stratus VS Mickie James

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenny Dykstra/Coachman
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Kenny Dykstra/Coachman


Nombre de messages : 258
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Guillotine Leg drop
Date d'inscription : 27/08/2007

Trish Stratus VS Mickie James Empty
MessageSujet: Trish Stratus VS Mickie James   Trish Stratus VS Mickie James Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:29

Trish Stratus VS Mickie James WWECyberSundayLogo

--- Trish Stratus VS Mickie James Womendgp6 ---


Type de Match : Single
Ordre des Postes : Trish , Mickie ...
Nbre de RP : 1 ou 2 a vous de voir .
Recompense : Women's Championship
Participant(e)s : Mickie James & Trish Stratus
Lieu : washington , US
Trish Stratus ; le public veut la revoir championne , les fans sont avec elle
Mickie James ; Les Fan l'aiment bien mais veulent voir Trish Championne .
Si il y a un probleme contacter moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://wcw-fed.max2forum.com
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 13
Heel/Neutre/Face : Neutre pour le moment
Finisher : The Stratusfaction
Date d'inscription : 20/10/2007

Trish Stratus VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus VS Mickie James   Trish Stratus VS Mickie James Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:40

¤¤ Quelques heures avant le show ¤¤

Trish Stratus VS Mickie James 4

/x\ Trish Stratus /x\
Eh tien salut toi !! Alors ca va? ... Moi pas si mal, il me reste encore du temps avant mon match contre Mickie James ... Oui c'est a Cyber Sunday ... Hein? ... Oh j'avais mal entendu excuse moi, oui je compte bien la battre ... Ah merci ... Oui et tu vas voir je lui réserve une belle surprise en plus. Personne vont vraiment se douter de ce que je vais faire. Ca va être trop drole ... Mais oui je te le dit, elle se pense meilleure que moi mais enfin bon je vais te laisser, je dois aller me préparer ... Bye Maman ...


--------------------------------------------------------------------------------

| Apres quelques heures le theme song de Trish Stratus résonna |



/x\ Jerry Lawler /x\
Eh bien JR !! La voici qu'elle va surement arriver ... Peut-être sera-t-elle notre prochaine Womens Championne. Dans tout les cas, les fans aimeraient bien qu'elle le soit, qu'en pensez-vous JR ?


/x\ Jim Ross /x\
Tant qu'a moi une diva qui prends le temps d'arriver, je ne supporte pas donc, moi je dit que notre Championne serai Mickie James, et de toute facon, moi je n'ai jamais aimé Trish Stratus surtout quand elle fait sa prétencieuse comme elle sait si bien le faire


/x\ Jerry Lawler /x\
Oh et la voila qui arrive ... Mais What The F*ck Is This !!


| Trish descendit la rampe et fit des taunts |

Trish Stratus VS Mickie James 15Trish Stratus VS Mickie James 16Trish Stratus VS Mickie James 19
Trish Stratus VS Mickie James 47

| Trish regarda la foule en rigolant, puis elle prit un micro |

Trish Stratus VS Mickie James T34

Vous êtes surpris pas vrai? Vous vous demandez même pourquoi je suis habiller comme Mickie James aussi? Eh bien c'est très simple, ca me tentais tout simplement ... Ah non qu'est ce que je dit la, c'est simplement que je voulais voir comment on se sent dans une peau de perdante ... Car après tout, je n'ai pas encore perdu de match ici. J'ai gagner contre Ashley et a Cyber Sunday je vais gagner contre Mickie et devenir la première Womens Championne de WCW. N'est-ce pas fantastique !! En tout cas moi je trouve que ca l'est. Bon ok ... Écoute Mickie j'ai absolument rien contre toi d'accords, c'est simplement que je veux quelque chose et que toi présentement tu es dans mon chemin, je vais être obliger de t'abattre comme un arbre pour pouvoir passer ... Sauf que la différence est que l'arbre, je peux passer a coter, mais toi non !! Tu as beau avoir réussi a m'enlever le titre a la WWE, mais je rapelle a beaucoup de gens qu'on est a la WCW, et si comme Ashley, tu pense que pendant mon absence j'ai rester assis a rien faire chez moi, eh bien tu te trompes. Tout le monde se trompe !! Regardez Ashley, elle est rester surprise que je sois toujours aussi en forme et même plus, et je l'ai battu. C'est ce qui va t'arriver Mickie. Je te ferais pas de cadeaux non plus, au contraire, je ferais en sorte que ce match soit ton pire cauchemard !! It will be my pleasure to kick your fat ass !! Donc Mickie on se revoit sur ce ring a Cyber Sunday, ou tu vas recevoir ta défaite.

Trish Stratus VS Mickie James 44

| Puis Trish quitta le ring |
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James
Women's champion
Women's champion
Mickie James


Nombre de messages : 219
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : Mick Kick
Date d'inscription : 21/10/2007

Trish Stratus VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus VS Mickie James   Trish Stratus VS Mickie James Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:36

Trish Stratus VS Mickie James D28886f8332df7706f46af0hx5

-| JR |-
Bonsoir mesdames et Messieur , bienvenue au show de la WCW , Dans pas tres longtemp aura lieu Cyber Sunday , avec des Matchs de Championnat et des combats importants .


-| JL |-
Exactement nous seront en direct de Washington aux Etats Unis pour vous présenter ce pay per view !!!


-| JR |-
Tous de suite une diva va faire son entré , il s'agit de l'opposante de Trish Stratus a Cyber Sunday , je veux biensure parler de notre peut etre future championne Mickie James !!!!!!!!!!!!!


-| JL |-
En tous cas je ne veux pas de Mickie comme Championne moi , Trish represente si bien les Divas du Catch , elle est bourré de talent alors que d'autre ....


-| JR |-
Mickie aussi a enormement de talent , alors chute , Mickie a deja etais championne dans plusieur federation cela prouve qu'elle a le potencielle d'une Grande Championne !!


-| JL |-
Si vous le dites !! nous verrons bien ,maintenan on peut inover la futur perdante a Cyber Sunday contre Trish Stratus Mickie James ...



-xxx- Mickie James Theme Song -xxx-

[url]

[/url]

Trish Stratus VS Mickie James Mickie1hq1 Trish Stratus VS Mickie James Micki2nl9
-| Mickie Arrive sous l'ecran geant elle descent la rampe et monte dans le ring |-
Trish Stratus VS Mickie James 5_11
-| Mickie monte dans le coin et salut la foule |-
Trish Stratus VS Mickie James 1_31


Bonsoir a tous et a toutes , je suis tres contente de me presenter a vous se soir pour vous parler de mon match qui m'oppose a Trish Stratus . Trish et moi ca fais un petit moment qu'on se connait , quand j'ai commencer a la WWE je lui est pris son titre , oui je l'est deja battu mais ca marche de l'autre coté vue qu'elle ma deja battu et quelle ma deja pris mon titre aussi . Mais elle avais pris sa retraite et maintenan elle est de retours . Elle a deja battu Ashley mais je ne suis pas Ashley loin de la , on ne peut pas me comparer a cette playmate qui se croit superieur au autre . Moi je suis la pour gagner et remporter mes matchs . Alors Trish comme on se connait bien , j'ai decider de te remontrer quelle moment de notre carriere ou cas ou tu auré oublié , c'est vrai qu'a un certain age la memoire n'est pas aussi operationelle qua 20 ans n'est ce pas Trish ??!! , Je me souviens que Trish et Moi on n'etais de bonnes amies je l'est deja aider a gagner des de ces Match a la WWE , j'etais une tres grande Fans deTrish ça tous le monde le sais ...

Ce soir , j'ai selectionné pour vous quelque photo qui date de la WWE , pour vous montrer un peu rapidement les relations que j'ai eu avec Trish , tourner vers le titantron et ragarder ..


-| Des Images defiles sur l'ecrant geant |-

Trish Stratus VS Mickie James 60fg5 Trish Stratus VS Mickie James 72qq3 Trish Stratus VS Mickie James 164yr7 Trish Stratus VS Mickie James 159xq6 Trish Stratus VS Mickie James 07dt5 Trish Stratus VS Mickie James 15jh6


Oui comme je vous les dit , Trish et moi meme avont deja gagner plusieur match ensemble , a deux nous etions redoutable et imbatable , sur la deuxieme photo que vous avez vu , j'embrasse Trish car j'etais la Fan numero de Trish , j'avais un peu la Trish atittude , je voulais devenir comme elle , sur la photo suivante , je dechire la photo de Trish , a ce moment la ma nouvelle obsession etais la destruction de Trish , pourquoi vous me direr vous ? Pourquoi ce changement soudain ? Tous simplement parce que Ashley Massaro et Trish avait comploter contre moi elles m'avaient trahis , et meme insulter de Psycho , moi Ca plus Grande Fan , est c'est a ce moment la que ce n'etais plus elle et moi contre les autres mais elle contre moi !!! C'etais la fin d'une amitié et le debut d'une guerre , le debut d'une rivalité entre elle est moi ! Je voulais son titre et j'ai tous fais pour y arriver !! Les deux derniere photo c'etais a Wrestle Mania , ce jours la j'ai remporter le Titre de Trish sur une tres belle victoire , j'etais tous simplement heureuse se soir la d'avoir reussi mon but principal !! et a Cyber Sunday je la rebaterais encore une fois et je recuperer ce qui me revient car je suis de loin la plus talentueuse des Divas de la WCW !!! Alors Trish j'espere que ces images ton rapeler des souvenir , et meme si c'est images ne t'on rien fais , si tu n'as rien ressentit lors de mon discourt , ne t'en fais pas tu va revivre tes defaites tres bientot est ca va commencer par moi a Cyber Sunday !!!!! Donc je te dit a Dimanche , on se retrouveras et on verra la quelle des deux a raison , comme je te l'est dit l'autre fois j'ai deja mais idée !!! C'est comme toutes ses Divas qui se croive superieur a moi ou a Trish , comme Torrie Wilson ou encore Kelly , Kelly ... Ceux la j'ai tous aussi hate de leurs montrer de quoi je suis capable , a part Trish la seule que je redoute vraiment ces Melina , elle ma deja battu , defois loyalement defois pas , je sais que j'ai interet a me mefier , en n'attendant je vais me reposer parce que j'en est besoin , de l'entrainement ne me sera pas nessaicaire je suis capable de gagner sans meme un entrainement comparer a d'autre .... Mes Fans et meme les autre je vous donne rendez vous Dimanche soir a Washington pour Cyber Sunday !!!

-| Mickie salut le public et fais ses taunts puis elle quitte l'arena sous son theme song |-
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Dykstra/Coachman
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Kenny Dykstra/Coachman


Nombre de messages : 258
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Guillotine Leg drop
Date d'inscription : 27/08/2007

Trish Stratus VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus VS Mickie James   Trish Stratus VS Mickie James Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:56

Bien joué les filles je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://wcw-fed.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Trish Stratus VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus VS Mickie James   Trish Stratus VS Mickie James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Stratus VS Mickie James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ...
» ~~ Loge de Trish Stratus ~~
» Ashley Massaro VS Trish Stratus
» Mickie a la WCW
» Trish is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser