World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ...

2 participants
AuteurMessage
Mickie James
Women's champion
Women's champion
Mickie James

Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : Mick Kick

Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ... Empty
MessageSujet: Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ...   Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:37

-xxx- Mickie James Theme Song -xxx-

-l Mickie James fais son entrée elle est aclamer par la foule l-

Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ... Mickie1hq1Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ... Micki2nl9

-l Mickie demande un Micro et elle prend la parole l-

Ehhh bien , Merci pour cette inovation , je vois que mes Fan's de la WWE ne mon pas lacher ca fais plaisir . Je suis venu dans ce ring , c'est d'ailleur ma premiere aparition a la WCW , pour defier une diva pour cyber sunday , mais je ne vient pas defien n'importe quelle diva je suis venu defier Trish Stratus !!! Trish a le droit a son match vu quelle a gagner contre Ashley Massaro au dernier show , donc moi j'ai decider de battre Trish comme je l'est deja fais a la WWE a une epoque alors Trish vien ici accepter mon defi s'il te plais ...

-l Mickie attent une reponse de Trish Stratus l-
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus

Heel/Neutre/Face : Neutre pour le moment
Finisher : The Stratusfaction

MessageSujet: Re: Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ...   Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:56

| Le theme song de Trish résona et elle apparu sous le titantron |

Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ... 1-5Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ... 2-5
Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ... 3-5

| Elle regarda Mickie et prit un micro |

Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ... Laught

Si ce n'est pas ma bonne vieille amie Mickie James ... Ma foie je rencontre de bonnes vieilles amie moi ici !! Ashley et maintenant toi !! N'est ce pas fantastique !! Bon ok revenons sériseuse ... Voila j'ai entendu ton appel, et bon j'ai décider de venir. Tu sais pourquoi, de un c'est moi que tu appellais et de deux, je vais prouver a tout le monde ici que c'est moi la meilleure divas de tout les temps. A Cyber Sunday tu n'auras qu'a te tenir Mickie, car je ne te laisserais pas de cadeaux. Regarde Ashley, elle croyait gagner mais elle a perdu. A Cyber Sunday ca sera ton tour Sweete, et je vais te battre Just Like That (claquement de doight)

| Trish regarda Mickie en attente d'une réponse |
Mickie James
Women's champion
Women's champion
Mickie James

Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : Mick Kick

MessageSujet: Re: Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ...   Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:02

-l Mickie regarde Trish dans les yeux l-

Je ne suis pas Ashley et tu le sais , je tes fais perdre ton titre a la WWE ici je te ne le laisserais meme pas l'approcher , le women's Title se retrouvera bientot autoure de ma taille Trish et non autours de la tienne , alors on se retrouve dans le ring a Cyber Sunday , fais de l'entrainement a ton age tu en as besoin , je ne veux pas que le match soit trop facile ma vielle

-l Mickie quitte le ring sous son theme Song l-
Trish Stratus

Trish Stratus

Heel/Neutre/Face : Neutre pour le moment
Finisher : The Stratusfaction

MessageSujet: Re: Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ...   Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:06

| Trish quitta a son tour |
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ...   Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ... Icon_minitime

Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ...
Page 1 sur 1