Mickie James Women's champion
Nombre de messages : 219 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Mick Kick Date d'inscription : 21/10/2007
| |
Trish Stratus
Nombre de messages : 13 Heel/Neutre/Face : Neutre pour le moment Finisher : The Stratusfaction Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ... Sam 27 Oct - 23:56 | |
| | |
|
Mickie James Women's champion
Nombre de messages : 219 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Mick Kick Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ... Dim 28 Oct - 1:02 | |
| -l Mickie regarde Trish dans les yeux l-
Je ne suis pas Ashley et tu le sais , je tes fais perdre ton titre a la WWE ici je te ne le laisserais meme pas l'approcher , le women's Title se retrouvera bientot autoure de ma taille Trish et non autours de la tienne , alors on se retrouve dans le ring a Cyber Sunday , fais de l'entrainement a ton age tu en as besoin , je ne veux pas que le match soit trop facile ma vielle
-l Mickie quitte le ring sous son theme Song l- | |
|
Trish Stratus
Nombre de messages : 13 Heel/Neutre/Face : Neutre pour le moment Finisher : The Stratusfaction Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ... Dim 28 Oct - 2:06 | |
| | Trish quitta a son tour | | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickie Challenge Trish Stratus pour Cyber Sunday ... | |
| |
|