World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mr kennedy veut une ceinture (speech)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mr kenne
Invité




mr kennedy veut une ceinture (speech) Empty
MessageSujet: mr kennedy veut une ceinture (speech)   mr kennedy veut une ceinture (speech) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:26

misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

mr kennedy veut une ceinture (speech) 1112

mr kennedy veut une ceinture (speech) 1314

mr kennedy veut une ceinture (speech) 1612

mr kennedy veut une ceinture (speech) 47_5010

mr kennedy veut une ceinture (speech) 1911

mr kennedy veut une ceinture (speech) 2011

mr kennedy veut une ceinture (speech) 2210

mr kennedy veut une ceinture (speech) 2410

mr kennedy veut une ceinture (speech) 3310

bonsoir a tous je suis ici car je vais vous dire que je suis nouveau et pour mon premier match je voudré que une ceinture soit en jeu et la ceinture que je veut c'est la wcw chanpion alors selui qui vien mafronté sur le ring il repartira sans la ceinture sa je peut vous le garantire car je suis:

il monte dans la 2eme corde est cris:

mr kennedy veut une ceinture (speech) 04010

mr kennedy veut une ceinture (speech) 4310

misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


hg:le match je le fait a speech
Revenir en haut Aller en bas
[¤]John
Invité




mr kennedy veut une ceinture (speech) Empty
MessageSujet: Re: mr kennedy veut une ceinture (speech)   mr kennedy veut une ceinture (speech) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:50

THEME SONG JOHN CENA
mr kennedy veut une ceinture (speech) 143

mr kennedy veut une ceinture (speech) 151

mr kennedy veut une ceinture (speech) 154

mr kennedy veut une ceinture (speech) 158

Le public et en délire

mr kennedy veut une ceinture (speech) 159

mr kennedy veut une ceinture (speech) 166

Il monte sur le ring

mr kennedy veut une ceinture (speech) 172
John demande un mikro
mr kennedy veut une ceinture (speech) 241
Et dit :
Salut kennedy comme jai vu tu veut un match pour le titre sa tombe bien psq moi aussi je pence on a la meme idée dans la téte régnier sur cette fed donc si tu veut bien le match sa sera the champ contre mister kennedy si ta pas tro peur!!
John baise le mikro et regarde mister kennedy!
Ps:je vais pas faire un long speech pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WCW Champion
WCW Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 1230
Age : 35
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : RKO, Super RKO
Date d'inscription : 14/10/2007

mr kennedy veut une ceinture (speech) Empty
MessageSujet: Re: mr kennedy veut une ceinture (speech)   mr kennedy veut une ceinture (speech) Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:13

Randy Orton Theme Song
On apercoit le titantron qui s'allume et c'est Randy Orton qui apparait !!!!

mr kennedy veut une ceinture (speech) Normal10

Assisstante :

Heu Mr Orton, on vous attends sur le ring je crois , vous avez vous avez un match face a Mr.Kennedy !

Randy Orton :

What ? Ce Kennedy veut vraiment ma peau ? Et bien attends je vais allez lui répondre moi , mais comme je ne me déplace pas pour rien et surtout pas pour un type comme lui , qui de plus a rejoins mes meilleurs ennemis , non apeelez une équipe de tournage , je vais répondre a Kennedy depuis ma Loge , il va voir qui décide un peu ici !

Assisstante :

Mais monsieur , Mr.Kennedy veut vraiment vous avoir en face a face , il a bien insisté la dessus ...

Randy Orton :

Bon técoute ce que je te dis ou tu veux te faire virer ? Hein ? Tu m'aplle une équipe de tournage qu'il vienne ici , non mais faites un peu ce que je dis , c'est incensé tous ca !!!

Assisstante :

Bien monsieur , comme vous voulez ...

30 minutes apres , l'équipe de tournage est enfin prete et le discours peut commencer !

mr kennedy veut une ceinture (speech) Orton_11

Randy Orton :

Well well welle Kennedy !!! J'ais eu vent de ce que tu viens de dire et je peux moi te dire que tu m'as vraiment aggacé avec ton petit discours de merdeux , oui c'est le mot tu m'as vraiment aggacé !! Pour qui te prends tu de vouloir renverser ce qui représente l'ordre , l'élégance , et le talent dans cette federation , c'est a dire moi the Legend Destroyer Randy Orton !! Tu crois vraiment qu'avec tes petits copain de la Federation vous allez réussir a faire ca a moi et peut etre d'autre , surement meme il ne serait pas contre une petite augmentation de salire pour un petit service de rendus si tu vois ce que je veux dire hein ? Méfiez vous il pourrait vous arrivez des bricoles un de ces quatres , je sait que cela fait longtemps que je l'ais dit , mais plus j'attends , plus ca seras du lourd tu vois question de bien vous rétammer une bonne et unique fois , tout bénef comme on dit n'est ce pas ?Tu t'est peut etre curs malin , mais laisse moi te dire que cela m'ax excité l'envie de vous détruire est encore plus forte maintenant tu vois , je suis comme une bete bléssée qui ne cherche qu'un seul et unique chose : la vengeance !

Randy marque un temps d'arret puis reprends :

mr kennedy veut une ceinture (speech) Orton_12

Quant a ce titre de champion du monde , auquel tu cours tant , dis toi bien que tu n'est pas pres de le revoir , crois moi , car si mes souvenirs sont bons , ce qui montre bien que tu n'est pas a la hauteur de mérité ce titre , comme ca tu n'as plus qu'a achever le travail par la suite , ceci est sournois et si tu crois que je ne l'ais pas vus , tu te mets le doigt dans l'oeil car moi ce soir en direct devant beacoup de spectateurs , cela pourras etre The Miz ou meme Undertaker je ne le sais pas mais une chose est sur ca ne seras surement pas toi !!

Le titantron s'éteinds ...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-f.max2forum.com/index.htm
Triple H
GM
GM
Triple H


Nombre de messages : 136
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : Pedigree
Date d'inscription : 14/10/2007

mr kennedy veut une ceinture (speech) Empty
MessageSujet: Re: mr kennedy veut une ceinture (speech)   mr kennedy veut une ceinture (speech) Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:21

ok Sa sera un match a trois pour le titre de la WCW j'ouvre un autre topic pour que vous feuder
Revenir en haut Aller en bas
[¤]John
Invité




mr kennedy veut une ceinture (speech) Empty
MessageSujet: Re: mr kennedy veut une ceinture (speech)   mr kennedy veut une ceinture (speech) Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:02

mr kennedy veut une ceinture (speech) 241
Tres bien !!
John quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mr kennedy veut une ceinture (speech) Empty
MessageSujet: Re: mr kennedy veut une ceinture (speech)   mr kennedy veut une ceinture (speech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mr kennedy veut une ceinture (speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Pac veut un match (speech)
» Edge veut un match ! (speech)
» Ceinture Worls Heiweight Champions
» gfx pour kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser