Chris Jericho World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 38 Heel/Neutre/Face : heel Finisher : Spear Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Ceinture Worls Heiweight Champions Ven 2 Nov - 11:59 | |
| Puis il prend un micro... "Bon salut à tous aujourdhui vous avez intéret a etre cool parceque je suis énerver.Oui j'ai vue que la ceinture World Heiweight Champion était vacante et il n'y as toujours pas de challenger.Je suis étonner c'est tout de méme une ceinture trés importante enfin je pens ce n'est pas rien.Donc moi vue que je suis cool avec vous fan de la WCW je vais vous faire plaisir je veux tout de suite maintenant etre désigner challenger n°1 a la ceinture Wolrd Heiweight Champions et je peux vous certifier que je serais le future champion et je détruirait les personnes qui ne sont pas COOL car Carlito est COOL." Carlito attendit une réponse...
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 13:26, édité 1 fois | |
|
Batista
Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ceinture Worls Heiweight Champions Ven 2 Nov - 12:37 | |
| Il y a un élimination chamber à Cyber Sunday pour ce titre | |
|
¤Triple H¤
Nombre de messages : 57 Heel/Neutre/Face : on verra Finisher : Pedigree Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Ceinture Worls Heiweight Champions Ven 2 Nov - 14:44 | |
| c il y a un élimination chamber j'y participe | |
|
¤rey mysterio¤
Nombre de messages : 57 Heel/Neutre/Face : face Finisher : 619 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ceinture Worls Heiweight Champions Ven 2 Nov - 16:50 | |
| | |
|
¤Triple H¤
Nombre de messages : 57 Heel/Neutre/Face : on verra Finisher : Pedigree Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Ceinture Worls Heiweight Champions Ven 2 Nov - 17:02 | |
| ok mais moi aussi je l'a veut cette ceinture | |
|
Batista
Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ceinture Worls Heiweight Champions Ven 2 Nov - 20:50 | |
| Ba ça sera après le PPV alors | |
|
¤Triple H¤
| Sujet: Re: Ceinture Worls Heiweight Champions Ven 2 Nov - 21:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinture Worls Heiweight Champions | |
| |
|