| Loge de Randy Orton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélina
Nombre de messages : 318 Age : 34 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : California Dream Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Loge de Randy Orton Dim 4 Nov - 0:15 | |
| Mélina prend une gorgée de sa vodka et le regarde
Voir les personnes de mon entourage et en connaître plus | |
|
| |
Randy Orton WCW Champion
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : RKO, Super RKO Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Loge de Randy Orton Dim 4 Nov - 0:24 | |
| "Ok" Randy va s'assoir sur le Divan "T'as des projets ici ?" | |
|
| |
Mélina
Nombre de messages : 318 Age : 34 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : California Dream Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Loge de Randy Orton Dim 4 Nov - 0:27 | |
| Bien sure, avoir la ceinture women championship et toi ?
Mélina va s'asseoir à côté de lui et boit une gorgée | |
|
| |
Randy Orton WCW Champion
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : RKO, Super RKO Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Loge de Randy Orton Dim 4 Nov - 0:30 | |
| Randy boit lui aussi "Ben devenir WCW champion j'ai même un match contre Cena pour ce titre" Randy sourit | |
|
| |
Mélina
| Sujet: Re: Loge de Randy Orton Dim 4 Nov - 0:32 | |
| D'accord c'est bien pour toi ! Moi, j'ai un fatal four way .. Contre Mickie,Kelly et Torrie avec Taker..Il a peur qu'elle perde !! Y'a raison mais bon c'est pas une raison qu'il soit là ! | |
|
| |
Randy Orton WCW Champion
| Sujet: Re: Loge de Randy Orton Dim 4 Nov - 0:41 | |
| "T'as raison je sais pas ce qu' il vient faire la c'est pas une divas" Randy sourit "Sa te dirait d'aller faire un tour apres ?" | |
|
| |
Mélina
| Sujet: Re: Loge de Randy Orton Dim 4 Nov - 0:43 | |
| Avec un beau mec comme toi, j'irai n'importe d'où !
Mélina ria et fini sa vodka
Tu veux allée où ? | |
|
| |
matt hardy
Nombre de messages : 43 Heel/Neutre/Face : face Finisher : twiste of face Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Loge de Randy Orton Dim 4 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
Randy Orton WCW Champion
| Sujet: Re: Loge de Randy Orton Dim 4 Nov - 0:47 | |
| Randy ris aussi et fini son verre d'eau Plage ? Ciné ? Parc ? Tu choisis quoi ? | |
|
| |
Mélina
| Sujet: Re: Loge de Randy Orton Dim 4 Nov - 0:49 | |
| Humm..Pourquoi pas la plage ? Il fait chaud dehors, sa va me rafraîchir ! Faudrait passé à ma loge sinon je me baigne nue
Mélina le regarde et rit un peu | |
|
| |
Randy Orton WCW Champion
| Sujet: Re: Loge de Randy Orton Dim 4 Nov - 0:52 | |
| Randy rie aussi puis va chercher ses affaires de Plage et dit : "On va chercher ton maillot de bain" Randy se leve | |
|
| |
Mélina
| Sujet: Re: Loge de Randy Orton Dim 4 Nov - 0:54 | |
| Mélina se lève aussi
Oui et après direction plage !
Mélina lui sourit et se dirige vers la sortie | |
|
| |
matt hardy
Nombre de messages : 43 Heel/Neutre/Face : face Finisher : twiste of face Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Loge de Randy Orton Dim 4 Nov - 0:55 | |
| | |
|
| |
Randy Orton WCW Champion
| Sujet: Re: Loge de Randy Orton Dim 4 Nov - 0:56 | |
| "Ok" Randy la suit et il partent HG:Poste a ta loge et je posterais a ta plage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Randy Orton | |
| |
|
| |
| Loge de Randy Orton | |
|