Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Dim 4 Nov - 17:45
Batista entre dans le bureau et dit : Bravo champion pour ta victoire ! Tu as gagné tu es champion mais moi aussi je voudrais l'être alors tu peux me donner une deuxieme chance pour ce titre ou un match pour un autre titre comme WHC ou le titre de la ECW ?
¤Triple H¤
Nombre de messages : 57 Heel/Neutre/Face : on verra Finisher : Pedigree Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Dim 4 Nov - 23:04
triple h toc et entre
slt est ce qu'il me serai possible d'avoir un match pour le survivor series
Chris Jericho World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 38 Heel/Neutre/Face : heel Finisher : Spear Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Dim 4 Nov - 23:47
si on me choisit pas pour le money in the bank j'aimerais bien défendre mon titre face a toi hhh d'ailleur demain j'irais fair une annonces
Mickie James Women's champion
Nombre de messages : 219 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Mick Kick Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Lun 5 Nov - 0:53
Lol a survivor series tu peux pas etre choisit Carlito , vu que c'est a survivor serie que 6 lutteurs vont se battre pour la malette ^^
Kenny Dykstra/Coachman World Tag Team Champions
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Lun 5 Nov - 12:36
Mickie a compris ettonant ça
¤Triple H¤
Nombre de messages : 57 Heel/Neutre/Face : on verra Finisher : Pedigree Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Lun 5 Nov - 13:07
ok comment sa va se passé a survivor series
¤rey mysterio¤
Nombre de messages : 57 Heel/Neutre/Face : face Finisher : 619 Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Lun 5 Nov - 14:45
rey toc et entre
salut kenny bravo pour ton match!!! il etait ecxellent mais
pourrais-je avoir un match dans le money in the bank ou bien le titre de la ecw ?
¤Triple H¤
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Lun 5 Nov - 18:19
moi aussi si c'est paussible
Batista
Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Lun 5 Nov - 19:13
Pour Money in the bank je crois qu'après Rey y a plus de place et le titre de la ECW est déjà en jeux dans le match Kenny vs Vince
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Lun 5 Nov - 19:26
Si il y a la place pour tous vu qu'il y a les Qualifs pour savoir qui seront les 6 lutteurs a ce battre a survivors pour la malette , personne a compris on dirait
Batista
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Lun 5 Nov - 19:31
à ok il y a d'abort des qualifs et c'est quands ? ^^
Nombre de messages : 219 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Mick Kick Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Mar 6 Nov - 14:22
c'est le mercredi 7 novembre donc il reste que aujourd'hui pour s'inscrire au Money In The Bank a mon avis si les qualificatons sont demain
¤Triple H¤
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Mar 6 Nov - 14:30
sa serait pas plus facile s'il y a 2 matchs ou lieu d'un
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Mar 6 Nov - 14:40
Deux matchs de qualifications ?
¤Triple H¤
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Mar 6 Nov - 16:21
ben oui c'est pas une si mauvaise idée non ?
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Mar 6 Nov - 16:34
Mais qui a dit qu'il y en aurais qu'un ?
¤Triple H¤
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Mar 6 Nov - 16:42
ba si il n'y aura que 6 catcheurs de prit c'est qu'il n'y aura qu'un match non ?
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Mar 6 Nov - 16:45
tous ce qui se sont presenter dans le ring pour le money in the bank vont se battre entre eux dans des matchs de 1 VS 1 ou des autres style de match est les 6 lutteur a avoir une victoire seront au money In the Bank , pour ce qui on pas compris je vais faire la carte des match de demain
Rated R superstar
Nombre de messages : 44 Age : 31 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Spear Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Mar 6 Nov - 16:54
a ten mieu car moi j'ai rien comprit!
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Mar 6 Nov - 16:58
Mais pour faire la carte je doit attendre que tous ce qui veule participer au MITB ce soit presenter parce que il y en a peut etre encore qui vont s'inscrire donc j'attent
Rated R superstar
Nombre de messages : 44 Age : 31 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Spear Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Mar 6 Nov - 17:16
Et les qualif sa a peut tête déjà été dit mais elle sont a simu a à speech?Car si elles sont à speech je n'y participe pas!
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Mar 6 Nov - 17:21
Elles sont a simu
¤Triple H¤
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Mar 6 Nov - 18:13
oh non,a speech c'est télement mieu mais bon ce n'est pas moi qui décide j'ai compri ok bon merci pour mes info mickie et kenny
allé a+
puis il sortit du burau
Rated R superstar
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Mar 6 Nov - 22:17
HJ:ok merci!
Rated R superstar
Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Jeu 8 Nov - 18:18
Il ya un petit problème car pour le money in the bank edge et finlay sont qualifié mais finlau n'y est plus!