| Bureau du GM Kenny | |
|
+10¤Triple H¤ Mickie James Chri Torrie Wilson Randy Orton matt hardy Christian Cage King Booker Batista Kenny Dykstra/Coachman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenny Dykstra/Coachman World Tag Team Champions
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Bureau du GM Kenny Mar 28 Aoû - 18:20 | |
| Kenny ariive dans son bureau | |
|
| |
Batista
Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Mar 16 Oct - 23:13 | |
| Batista entre dans le bureau et dit : Salut Kenny tu es GM de la WCW c'est donc à toi que je dois demander ça ... Comme tu le sais avec Mysterio nous avons décidé de nous associer pour récuperer les titres par équipe alors Kenny veux tu nous accorder un match pour le titre à Cyber Sunday face à n'importe qu'elle team? | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Mer 17 Oct - 0:01 | |
| Biensure comme je doit aussi me battre pour ces titres sa sera toi et ton partenaire contre moi et mon partenaire soit Gregory helms a qui j'ai demander soit sa sera Kane alors ca te vas ? | |
|
| |
Batista
Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Mer 17 Oct - 0:03 | |
| C'est parfait ! Batista quitte le bureau satisfait
| |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Mer 17 Oct - 0:17 | |
| Batista entre dans le bureau Slt j'ai quelque chose à te proposer un match pour le titre ac 3 équipes toi et helms; kane et Taker; Rey et Moi Tu en penses quoi ?
| |
|
| |
King Booker
Nombre de messages : 40 Age : 32 Heel/Neutre/Face : heel Finisher : Scissors Kick Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Jeu 18 Oct - 23:39 | |
| King Booker rentre dans le bureau et dis
Kenny veut tu bien me mettre un match stp ? | |
|
| |
Christian Cage
Nombre de messages : 58 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Unprettier Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Sam 20 Oct - 3:12 | |
| Christian entras toute suite après puit dit Kenny je veux Matt Hardy la semaine prochaine dans un Single Match | |
|
| |
matt hardy
Nombre de messages : 43 Heel/Neutre/Face : face Finisher : twiste of face Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Sam 20 Oct - 10:26 | |
| matt tog et entre et dit
moi je suis ok mais si je gagne contre gregory tu pas le droit d avoir un matche de championnat pour le titre poil legez tu et accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Sam 20 Oct - 16:11 | |
| Christian Et Matt c'est Ok et si Matt gagne le titre ne sera pas en jeu , Batista pour les equipe je suis sure un truc la je ferais un sondage tres bientot | |
|
| |
Randy Orton WCW Champion
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : RKO, Super RKO Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Sam 20 Oct - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Sam 20 Oct - 16:25 | |
| Va sy rentre Randy C'est pour quoi ? | |
|
| |
Randy Orton WCW Champion
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : RKO, Super RKO Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Sam 20 Oct - 16:28 | |
| Randy entre Je voulais te demander un match contre qui tu veux au prochain Show das un match Hardcore Randy attendi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Sam 20 Oct - 16:42 | |
| Ben pour pas imposer quelqu'un va dans le ring des Challenges et esaye de te trouver un adversaire si personne viens je te mettrais un adversaire qui n'a pas encore eu de match | |
|
| |
Randy Orton WCW Champion
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Sam 20 Oct - 17:05 | |
| Ok Merci Kenny Puis Randy partit vers le Ring | |
|
| |
Torrie Wilson
Nombre de messages : 77 Age : 37 Heel/Neutre/Face : neutre Finisher : ... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Sam 20 Oct - 20:56 | |
| salut jai un probleme jai pris ashley mes il a quelqun qui la deja pris que faire | |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Sam 20 Oct - 21:03 | |
| Tuva dans ton profil et tu change le nom de l utilisateur |
|
| |
Chri
Nombre de messages : 5 Heel/Neutre/Face : Neutre Finisher : Masterlock Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Lun 22 Oct - 22:52 | |
| Masters entre et dit he chui nouveau je veut un match pour le titre moi et shawn le tag team titre | |
|
| |
Mickie James Women's champion
Nombre de messages : 219 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Mick Kick Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Lun 22 Oct - 22:54 | |
| le titre et deja en jeu a Cyber Sunday et tu devrait faire tes preuve avant de demander un match de championnat tu sais yen a qui attende un match pour un titre depuis plus lontemp que toi | |
|
| |
Christian Cage
Nombre de messages : 58 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Unprettier Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Sam 27 Oct - 22:21 | |
| Christian arrive et dit a Kenny Kenny je veux un match par équipe la semaine prochaine moi et un partenaire de ton choix contre les Hardy Boyz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Dim 28 Oct - 11:16 | |
| Ok pour le show qui suis Cyber Sunday c'est Ok | |
|
| |
¤Triple H¤
Nombre de messages : 57 Heel/Neutre/Face : on verra Finisher : Pedigree Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Dim 28 Oct - 13:16 | |
| stone toc a la porte ..... slt est cer qu'il serrai possible que j'ai un match pour cyber sunday pour la ceinture world hevyweight | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Dim 28 Oct - 17:04 | |
| Il y a deja une Elimination Chamber pour le titre World et ces complet desoler | |
|
| |
¤Triple H¤
Nombre de messages : 57 Heel/Neutre/Face : on verra Finisher : Pedigree Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Dim 28 Oct - 18:09 | |
| Y a quand meme de la place pour un match pour la ceinture de la wwe | |
|
| |
¤rey mysterio¤
Nombre de messages : 57 Heel/Neutre/Face : face Finisher : 619 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Dim 28 Oct - 19:20 | |
| tu viens juste d'arriver scsa donc attend un peu fait tes preuves dans 1 ou 2 match avant d'avoir un match pour un titre quelquonque | |
|
| |
¤Triple H¤
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny Dim 28 Oct - 19:26 | |
| exact merci rey et vu l'effet que j'ai fait a vince je pense que c'est un bon début allez a+ les mecs il partit du bureau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du GM Kenny | |
| |
|
| |
| Bureau du GM Kenny | |
|