Mickie James Women's champion
Nombre de messages : 219 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Mick Kick Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Resultats Match qualificatifs Mer 7 Nov - 23:43 | |
| Batista VS Eddie Guerrero WIN = Batista
Finlay VS Vince WIN= Aucun ( Finlay demissionne ) ( Vince a deja un match , Eddie sera de la partie )
Edge VS Benoit WIN= Edge
Rey Mysterio VS MrKennedy WIN= MrKennedy
John Cena VS Kane WIN = John Cena
Triple H VS The rock WIn= The Rock
Nom des qualifiés qui s'affronterons a Survivor Series Pour la malette : John Cena , The Rock , MrKennedy , Edge , Eddie , Batista
( Je poste avec l'autoristion de Kenny et les resultats que Vince ma donné ^^ ) | |
|
Batista
Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Resultats Match qualificatifs Mer 7 Nov - 23:53 | |
| | |
|
¤rey mysterio¤
Nombre de messages : 57 Heel/Neutre/Face : face Finisher : 619 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Resultats Match qualificatifs Jeu 8 Nov - 20:03 | |
| | |
|
mr kenne Invité
| Sujet: Re: Resultats Match qualificatifs Jeu 8 Nov - 20:18 | |
| pas grave rey je vais remporté le money in the bank comme en vrai youpis |
|
Rated R superstar
Nombre de messages : 44 Age : 31 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Spear Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Resultats Match qualificatifs Jeu 8 Nov - 20:27 | |
| et moi je vais te prendre la mallette comme en vrais! HJ:on na vu sa par mp hien?!^^ | |
|
mr kenne Invité
| Sujet: Re: Resultats Match qualificatifs Jeu 8 Nov - 20:34 | |
| lol oui me si jamais tu ve un match pour la malette je te dirai non |
|
Rated R superstar
Nombre de messages : 44 Age : 31 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Spear Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Resultats Match qualificatifs Jeu 8 Nov - 20:45 | |
| | |
|
mr kenne Invité
| Sujet: Re: Resultats Match qualificatifs Jeu 8 Nov - 20:51 | |
| |
|
Rated R superstar
| Sujet: Re: Resultats Match qualificatifs Jeu 8 Nov - 21:38 | |
| mais bien sur que je rigole si tu gagne(ce qui n'est pas à cent pour cent plosible) je ne te la prendré pas!Sinon comme ta l'air de battailler pour rien je vais te faire encore plus batailler! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats Match qualificatifs | |
| |
|