World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un match ... [Simu Only]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mickie James
Women's champion
Women's champion
Mickie James


Nombre de messages : 219
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : Mick Kick
Date d'inscription : 21/10/2007

Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:34

-xxx- Mickie James Theme Song -xxx-

-l Mickie James fais son entrée elle est aclamer par la foule l-

Un match ... [Simu Only] Mickie1hq1Un match ... [Simu Only] Micki2nl9


-l Mickie demande un Micro et elle prend la parole l-

Bon ben voila etant donner que j'ai un match de championnat contre Trish Stratus a Cyber Sunday je suis venu demander un Match pour le show qui suivra Cyber Sunday alors que toutes celle qui ne me redoute pas vienne sur ce ring plus on sera plus on s'amusera ...

-l Mickie attend dans le ring l-
Revenir en haut Aller en bas
°ØKelly KellyØ°
GM
GM
°ØKelly KellyØ°


Nombre de messages : 119
Age : 30
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : ???
Date d'inscription : 29/10/2007

Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:44

°ØKELLY KELLY THEME SONGØ°

Kelly Kelly arrive sous le titantron. Elle descend la rampe d'accès sous les ovations du public. Elle fait des taunts et prend un micro. Elle regarde Mickie en souriant et monte sur le ring. Elle approche le micro de sa bouche et dit:

Bonjour tout le monde. Vous m'avez tous reconnus, je suis Kelly Kelly, l'ex-diva de la ECW, j'ai été viré de l'ECW alors j'ai chercher un endroit où continuer à exercer mon métier, car oui c'est mon métier et j'ai du talent. Et si vous me croyez pas e bien je vous le prouverez en te défiant toi, oui toi, Mickie James, #1 Contender Women Championship. Alors si tu accepte ma proposition, il n'y a pas de problème, mais si tu refuse, tu passera pour une nulle. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James
Women's champion
Women's champion
Mickie James


Nombre de messages : 219
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : Mick Kick
Date d'inscription : 21/10/2007

Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:51

Je Lance le defi alors je l'accepte Kelly , mais je tien a savoir si d'autre Diva sont interesser comme ça on ne sera pas que deux ...

-l Mickie regarde Kelly l-
Revenir en haut Aller en bas
°ØKelly KellyØ°
GM
GM
°ØKelly KellyØ°


Nombre de messages : 119
Age : 30
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : ???
Date d'inscription : 29/10/2007

Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:53

Kelly reprend le micro

Moi je ne suis pas contre mais bon il faut qu'elles soient motivés car se battre contre 2 stars comme nous...

Kelly fait un taunt
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson

Torrie Wilson


Nombre de messages : 77
Age : 36
Heel/Neutre/Face : neutre
Finisher : ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:33

mickie james jaimerais etre avec toi contre kelly kelly
Revenir en haut Aller en bas
°ØKelly KellyØ°
GM
GM
°ØKelly KellyØ°


Nombre de messages : 119
Age : 30
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : ???
Date d'inscription : 29/10/2007

Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:43

Kelly reprend le micro en souriant

Ah tu est obligée de faire une alliance car tu n'est pas assez forte pour m'affronter seule. On reconnais les salo*** qui viennent juste pour bai***
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Nombre de messages : 318
Age : 34
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : California Dream
Date d'inscription : 30/10/2007

Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:44

Thème song Melina Perez



Un match ... [Simu Only] O1ct0010Un match ... [Simu Only] O1ct0011
Un match ... [Simu Only] O1ct0012Un match ... [Simu Only] O1ct0110

Mélina prend un micro puis parle

'' Nouvelle Dominante dans cette fédération, nouvelle venue aussi depuis pas si longtemps..Bref, je veux participé à ce match ! J'espère que vous aurez pas trop peur de moi ?! En tout cas, je vois qu'il a pas beaucoup de talent ici.. Mais dit toi, Mickie, si c'est toi la nouvelle championne .. Tu m'auras comme adversaire sa c'est certain.. Mais, je veux prouvé à tout le monde que je suis la meilleure, même si je n'ai rien a prouvé car je sais déjà que j'ai raison !! Et avec moi comme adversaire, tu peux être sure que sa ne finira pas en quelque secondes..Tu vois de quoi je parles j'espère.. ''

Mélina baisse le micro et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz/index.htm
Mickie James
Women's champion
Women's champion
Mickie James


Nombre de messages : 219
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : Mick Kick
Date d'inscription : 21/10/2007

Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:53

Un match ... [Simu Only] 01010

-l Mickie regarde les trois divas l-

Ehhh bien j'en attire du monde , Torrie je n'est besoin de personne pour gagner , surtous pas contre Barbie ou encore Melina , on va faire un Fatal For Way Match entre nous quatre et je prouverais que Mickie James est celle qui merite le titre et que je suis la plus forte , comme ça j'orais battu Trish , et vous Trois et je serais bien evidament invaincu et en plus je serais Championne Women's ...

-l Mickie sourit et regardes les autres Divas l-
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Nombre de messages : 318
Age : 34
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : California Dream
Date d'inscription : 30/10/2007

Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:57

Un match ... [Simu Only] O1ct0110

'' Moi, je m'en fou de l'adversaire ! Car, je sais que de toutes façons je vais vous battres toutes les trois ! Je suis peut-être nouvelle ici,mais j'ai fait mes preuves dans plusieurs fédération et je suis allez au top de toute .. Et maintenant, je viens vous pètez la bulle, car je serai la nouvelle championne après votre petit match .. Bref.. C'est surement pas une blondasse du nom de Kelly Kelly ou de Torrie Wilson qui pourra me battre..Pff, c'est vraiment répugnant de recruté des divas dans leur type..C'est seulement bonne qu'a faire autres que de lutté comme de vrais divas comme moi..''

Mélina la regarde avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz/index.htm
Mickie James
Women's champion
Women's champion
Mickie James


Nombre de messages : 219
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : Mick Kick
Date d'inscription : 21/10/2007

Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:07

-l Mickie regarde Melina l-

Je suis d'accord sur ce point , recruter des soit disant lutteuse qui vont dans des federation non pas pour lutter mais pour se montrer ou encore pour danser n'est ce pas Kelly !!!?? Le strip tu connais bien !!

-l Mickie regarde Kelly en souriant l-
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:07



soudain Taker apparait dans le ring

Un match ... [Simu Only] Undertaker_augen_roll_01

Bon comme vous pouvez le constater je suis venu ici pas pour vous frapper non non je ne suis pas de meme j ai vu que ma belle Torrie a voulu vous affronter dans un fatal four way match contre Melina,Mickie James et bien sur Kelly Kelly et pourquoi pas pour la ceinture mais bon c est pas moi qui decide je suis venu ici pour vous dire que Torrie ne serra pas seul et non elle serra pas seul car son manageur Undertaker va venir la manager dans se match sa je peut vous le garantir meme si vous voulez pas je viendrais pareill pour proteger Torrie et je l aime bien cette fille alors on verra qui qui gagnera alors maitenant j attend vos reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Nombre de messages : 318
Age : 34
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : California Dream
Date d'inscription : 30/10/2007

Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:11

C'est quoi ces conneries ?? Ta Torrie, n'est pas capable de se battre tout seule ?? Tu vois c'est un match entre divas .. Et personne d'autre va intervenir !! C'est bien un FOUR WAY FATAL ..On est bien quatres divas, alors je vois pas pourquoi tu viendrais aidé ta bien aimée.. Pff..C'est vraiment lache
Revenir en haut Aller en bas
http://ewc-fed.forumonline.biz/index.htm
Mickie James
Women's champion
Women's champion
Mickie James


Nombre de messages : 219
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : Mick Kick
Date d'inscription : 21/10/2007

Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:16

-l Mickie regarde Taker l-

Ohhh , Le Deadman vien se la raconter !! Ques-ce qui ce passe ? Ta pas confiance en ta Torrie pour la laisser Toute seule dans un ring ? Tu sais quelle va perdre et tu veux assister a sa defaite ? Tu la croit pas capable de se demerder toute seule ? Franchement je pense quelle a vraiment pas besoin que tu soit la , repart t'occuper de tes affaires et laisse nous avec les n'autre quand tu feras la difference entre une Diva et Un lutteur tu pourra venir nous parler taker ..

-l Mickie regarde Taker et attend l-
Revenir en haut Aller en bas
°ØKelly KellyØ°
GM
GM
°ØKelly KellyØ°


Nombre de messages : 119
Age : 30
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : ???
Date d'inscription : 29/10/2007

Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:36

[b]Kelly reprend le micro

Alors ecoutez moi bande de petite bitc*!!!! J'ai pas été assez claire, c'est moi la meilleure ici et je vous le prouverez, en 1vs1, 1vs2, ou 1vs3 je vous tuerez toutes!! Compris?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James
Women's champion
Women's champion
Mickie James


Nombre de messages : 219
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : Mick Kick
Date d'inscription : 21/10/2007

Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:56

-l Mickie la regarde l-

Ecoutez moi , on veut toutes prouver de quoi nous somme capable , donc nous allons nous battre et la nous verrons bien laquelle de nous quatre et vraiment la plus forte et j'ai deja ma petite idée !!!

-l regarde le public et sourit l-
Revenir en haut Aller en bas
°ØKelly KellyØ°
GM
GM
°ØKelly KellyØ°


Nombre de messages : 119
Age : 30
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : ???
Date d'inscription : 29/10/2007

Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:02

Kelly sourit

Moi aussi je sais c'est qui... C'eeeeeeeeest... MOI!!! Et oui je suis la meilleure et je vous le prouverai au prochain show. En attendant je n'ai pas de temps à perdre avec tes femmes de chambres moi j'ai des choses à faire... @+ tout le monde

Kelly sort de l'arena sous les acclamations du public
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James
Women's champion
Women's champion
Mickie James


Nombre de messages : 219
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : Mick Kick
Date d'inscription : 21/10/2007

Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:33

Nous verrons bien ça ...

-l Mickie quitte le ring et sort de l'arena l-
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson

Torrie Wilson


Nombre de messages : 77
Age : 36
Heel/Neutre/Face : neutre
Finisher : ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:59

merci pareil undertaker tu peu etre la mes je ne veut po que tu ten mele je vais les affronter ses sa quel veulent svp fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson

Torrie Wilson


Nombre de messages : 77
Age : 36
Heel/Neutre/Face : neutre
Finisher : ...
Date d'inscription : 20/10/2007

Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:00

ok jaccepte le combat et on vera qui gagneras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match ... [Simu Only] Empty
MessageSujet: Re: Un match ... [Simu Only]   Un match ... [Simu Only] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match ... [Simu Only]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Match for Big SHow(simu)
» X-Pac veut un match (speech)
» Cage veux un match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser