¤rey mysterio¤
Nombre de messages : 57 Heel/Neutre/Face : face Finisher : 619 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Mar 6 Nov - 13:04 | |
| rey mysterio theme song
he bien me voila comme tu peux le constater je ,vien pour signner pour les qualif et le match ^^ qui se pense risque d'etre tres tres beau sinon he bien voila montre moi le papier stp | |
|
Kenny Dykstra/Coachman World Tag Team Champions
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Mar 6 Nov - 13:29 | |
| Coach regarde Bobby
Il me semble avoir dit que les champion ne peuve pas s'inscrire alors Bobby peux pas y participer , Laisse leurs chance a ce qui n'ont pas de titre , Rey toi tu signe ici ..
Coach montre la feuille a Rey | |
|
Bobby Lashley World Tag Team Champions
Nombre de messages : 61 Heel/Neutre/Face : face Finisher : Spear et Derminatore Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Mar 6 Nov - 13:56 | |
| ok je savait pas desoler Coach puis bobby quita l arena | |
|
¤Triple H¤
Nombre de messages : 57 Heel/Neutre/Face : on verra Finisher : Pedigree Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Mar 6 Nov - 14:09 | |
| triple h signa et rajouta J'espere y participé puis il repartit sous son theme song | |
|
The rock
Nombre de messages : 5 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Spear Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Mar 6 Nov - 17:22 | |
| IF YOU SMELLLLLLL BUT THE ROCK IS COCKING !!! * La foule est en délire des que le titantron se fit entendre * The rock monta sur le ring , pris un micro et cria THE ROCK IS COME BACK TO W.C.W !!! Et signa le contrat ... | |
|
Kenny Dykstra/Coachman World Tag Team Champions
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Mar 6 Nov - 17:26 | |
| Merci Rock , Encore des volontaires ? | |
|
mr kenne Invité
| Sujet: Re: Money in the bank ... Mar 6 Nov - 20:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Money in the bank ... | |
| |
|