| Money in the bank ... | |
|
+7John Cena Rated R superstar Randy Orton ¤The Rock¤ eddie guerrero Batista Kenny Dykstra/Coachman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenny Dykstra/Coachman World Tag Team Champions
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Money in the bank ... Dim 4 Nov - 18:01 | |
| ¤ Theme Song Of Johnatan Coachman ¤
The Coach prend un micro et il parle
Bonsoir a tous , Cyber Sunday etant passé , nous preparons deja le prochain Pay Per View , qui sera Survivor Series , le 18 Novembre , Vince McMahon et moi meme avont deja prevu un Money In The Bank au quel le gagant aura la malette et pourra choisir son Adversaire entre le Champion Poids Lourd le Champion de la WCW , et le champion ou la championne de la ECW !!! Tous le Monde sais que Randy Orton est le Champion de la WCW , et Carlito et le Champion Poids Lourd , C'est deux champion ne remetrons pas leurs Titres en Jeu avant Survivor Series , c'est Pareil pour Mickie James . Pour le Money In The Bank tous ce qui veule pourrons participer au Qualification qu'il y aura pour que au final il ne reste que 6 superstars , pourrons , les qualification debuterons apres le prochain show de la WCW qui a lieu le 11 novembre , mais apres ce show c'est Survivor Series donc un show special aura lieu le Mercredi 7 Novembre pour les qualifs , les matchs de qualifications seront simuler tous sans exeption , donc je demande a tous ceux qui veulent tenter leurs chance pour le Money in The Bank viennent dans ce ring et je signal que quelqu'un de deja Champion comme MVP ou Matt Hardy ne peuvent pas venir il faut pour participer ne pas etre champion alors tous ce qui ne sont pas champion et qui veule tenter les qualifs viene ici !!
The Coatch attend l'arriver de quelques Lutteurs | |
|
| |
Batista
Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Dim 4 Nov - 18:15 | |
| The Coach regarde Batista
Ok , Dave , tu merite de participer au qualification tes inscrit
Coach sort une feuille et demande a Batista de signer | |
|
| |
Batista
Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Dim 4 Nov - 18:28 | |
| Batista signe et ressort du ring
| |
|
| |
eddie guerrero
Nombre de messages : 48 Heel/Neutre/Face : face Finisher : Frog Splash; Lasso from El Paso Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Dim 4 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Money in the bank ... Dim 4 Nov - 18:52 | |
| Pas de probleme eddie
Coach lui montre la feuille | |
|
| |
eddie guerrero
Nombre de messages : 48 Heel/Neutre/Face : face Finisher : Frog Splash; Lasso from El Paso Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Dim 4 Nov - 18:54 | |
| eddie prena le stylo est signa la feuille puis retourna dans sa loge. | |
|
| |
¤The Rock¤
Nombre de messages : 654 Age : 31 Heel/Neutre/Face : heel Finisher : X-Factor Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Dim 4 Nov - 18:57 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Money in the bank ... Dim 4 Nov - 19:04 | |
| Si tu signe , tu ne pourra pas affronter Randy Orton a Survivor Serie alors fais le bon choix , parce que tu vas affronter Randy et si tu gagne tu as un match de championnat contre lui a survivor serie , mais si tu signe en meme temp et que tu gagne les qualifs tu sera dans deux match a survivor serie et ça c'est pas possible , a toi de prendre ta descision ...
Coach regarde X-Pac et il lui passe la feuille | |
|
| |
¤The Rock¤
Nombre de messages : 654 Age : 31 Heel/Neutre/Face : heel Finisher : X-Factor Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Dim 4 Nov - 19:12 | |
| .:X-Pac:. Okay Coach j'était venu la pour un titre et je l'ai a moitié eux car Randy m'avais dit que le titre était en jeu a survivors series dans le money in the bank donc j'était venu la pour sa mais vu que je vais gagner face a Randy il n'y a aucun probléme de gagner sans vouloir te vexer Randy | |
|
| |
| Sujet: Re: Money in the bank ... Dim 4 Nov - 19:16 | |
| Ok donc tu affronte Randy le 11 novembre en simu ou en speech moi je vous propose Simulation parce que si tu gagne X-Pac , la semaine qui suis vous devrer re feuder l'un contre l'autre pour le titre cette fois donc simu serait le mieu pour le match du 11 nan ? | |
|
| |
¤The Rock¤
| Sujet: Re: Money in the bank ... Dim 4 Nov - 19:19 | |
| .:X-Pac:. Pourquoi pas! mais faudrait demander au champ' se qu'il en pense mais sinon t'on idée n'est pas mauvaise mais il faudrait l'accort de Randy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Money in the bank ... Dim 4 Nov - 19:21 | |
| Randy peut tu venir nous dire si cela te convient ? | |
|
| |
Randy Orton WCW Champion
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : RKO, Super RKO Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Dim 4 Nov - 19:28 | |
|
Randy Orton Theme Song !!!
(La Flemme de mettre les Photos d'entrer^^) Randy Pris un micro et dit : // Randy Orton \\ Je suis D'acord mais le match du 11 Novembre est-il pour mon titre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Money in the bank ... Dim 4 Nov - 19:49 | |
| Non il sera a simu et si X-Pac gagne , tu le reafronteras a Survivor series en speech et cette fois pour ton titre | |
|
| |
Randy Orton WCW Champion
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : RKO, Super RKO Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Dim 4 Nov - 19:50 | |
| Randy repond : Ok Puis il quitte le ring | |
|
| |
Rated R superstar
Nombre de messages : 44 Age : 31 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Spear Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Money in the bank ... Lun 5 Nov - 11:29 | |
| Ok Finlay tu y sera signe ici est tu sera inscrit au Qualifs
The Coach montre la feuille | |
|
| |
John Cena
Nombre de messages : 38 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : STFU - FU Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Lun 5 Nov - 13:05 | |
| My Time Is NowThe Champ prend un micro et ecoute la foule qui le scande.Merci, je suis icic se soir car, a la WWE, il n'y avait plus d'enjeu et mon premier enjeu dans cette nouvelle feeration sera le Money In the Bank, donc, Coachman, passe le papier que je signe.Pendant que Jonathan prepare le papier, John se retourne vers Finlay.Ne me dis pas que tu vas t'inscrire ? Toi, Fit, tu vas concourir pour le money in the bank ? t'es pas serieux !!! meme ton petit batard ferai mieu que toi, mais bon, se sera plus facile pour moi.
Bon alors, Coach, je signe ou ?? | |
|
| |
Rated R superstar
Nombre de messages : 44 Age : 31 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Spear Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Lun 5 Nov - 16:04 | |
| Finlay se tourne vers John
Alors sache pour ta guouverne que mon Hornswoggle t'écrase alors imagine que contre moi tu n'a aucune chance!
Puis Finlay signe et s'en vas le regard sur Cena... | |
|
| |
| Sujet: Re: Money in the bank ... Lun 5 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
John Cena
Nombre de messages : 38 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : STFU - FU Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Lun 5 Nov - 19:23 | |
| Cena signe puis repart ensuite dans sa loge | |
|
| |
¤Triple H¤
Nombre de messages : 57 Heel/Neutre/Face : on verra Finisher : Pedigree Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Lun 5 Nov - 20:58 | |
| THEME SONG Triple H Time To Play a GameTriple H// moi aussi je veut participé pour le money in the bank et si je gagne je prendrai un match contre carlito puis-je ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Money in the bank ... Mar 6 Nov - 12:47 | |
| Ce n'est que les qualifications ce qui ce sont inscrit ne sont pas certain d'etre dans le money in the bank il n'y aura que six qualifier pour le money in the bank
Coach Montre la feuille a Hunter | |
|
| |
Bobby Lashley World Tag Team Champions
Nombre de messages : 61 Heel/Neutre/Face : face Finisher : Spear et Derminatore Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Money in the bank ... Mar 6 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Money in the bank ... | |
| |
|
| |
| Money in the bank ... | |
|