| Quel 7eme Titre | |
|
+6¤The Rock¤ Randy Orton Kenny Dykstra/Coachman Bobby Lashley Batista Mickie James 10 participants |
|
Quel Titre preferer vous pour etre le 7eme | Intercontinental | | 21% | [ 3 ] | ECW | | 43% | [ 6 ] | Hardcore | | 21% | [ 3 ] | TNA | | 0% | [ 0 ] | Indisputé | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mickie James Women's champion
Nombre de messages : 219 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Mick Kick Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Quel 7eme Titre Jeu 1 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
Batista
Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Jeu 1 Nov - 12:36 | |
| J'ai pas voté je serais plutôt pour le titre de champion indisputémême si il n'existe plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Mick Kick Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Jeu 1 Nov - 12:36 | |
| | |
|
| |
Batista
Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Jeu 1 Nov - 12:38 | |
| Ok merci il y a aussi Million Dollar Championship mais bon ^^, ECW et TNA comme titre ça serait une bonne idée mais comme y a pas plusieurs show ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Jeu 1 Nov - 12:41 | |
| Celle la elle est horrible , elle represente rien je trouve ... | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Jeu 1 Nov - 12:43 | |
| Je trouve aussi c'est pour ça que c'est pas utilme de l'ajouter | |
|
| |
Bobby Lashley World Tag Team Champions
Nombre de messages : 61 Heel/Neutre/Face : face Finisher : Spear et Derminatore Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Jeu 1 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
Kenny Dykstra/Coachman World Tag Team Champions
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Jeu 1 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Jeu 1 Nov - 16:08 | |
| Pour moi Indisputé, Intercontinental ou Hardcore ^^ | |
|
| |
Randy Orton WCW Champion
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : RKO, Super RKO Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Jeu 1 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
¤The Rock¤
Nombre de messages : 654 Age : 31 Heel/Neutre/Face : heel Finisher : X-Factor Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Jeu 1 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
chris benoit
Nombre de messages : 56 Age : 30 Heel/Neutre/Face : face Finisher : crippler crossface, diving headbutt Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Jeu 1 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Vince McMahon
Nombre de messages : 31 Heel/Neutre/Face : Neutre Finisher : Aucun Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Jeu 1 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Christian Cage
Nombre de messages : 58 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Unprettier Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Ven 2 Nov - 0:14 | |
| Je vote pour la Hardcore ! | |
|
| |
¤rey mysterio¤
Nombre de messages : 57 Heel/Neutre/Face : face Finisher : 619 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Ven 2 Nov - 12:34 | |
| moi j'ai voter ecw pour une idee par exemple: comme sa il y aurait 3 titre supreme (ecw,world heavyweight, et de la wcw) et les trois champion enfin ayant ces titres pourait se battre pour une ceinture plus haut sa ve dire que les 3 champion supreme se battrons pour une ceinture encore importance (sa pourrait etre la million $ dollars) keske vous en penser ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Ven 2 Nov - 12:38 | |
| Nan ca fais trop apres , le but c'est pas qu'il y est le meilleur des meilleurs le but au depart c'est qu'il y est un titre Mixte | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Ven 2 Nov - 12:39 | |
| - ¤rey mysterio¤ a écrit:
- moi j'ai voter ecw pour une idee
par exemple: comme sa il y aurait 3 titre supreme (ecw,world heavyweight, et de la wcw) et les trois champion enfin ayant ces titres pourait se battre pour une ceinture plus haut sa ve dire que les 3 champion supreme se battrons pour une ceinture encore importance (sa pourrait etre la million $ dollars) keske vous en penser ???? Excellente idée ça pourrait être pour le titre de King of the ring et ça serait un match au prochain PPV ! ECW c'est pas si mal comme ceinture finalment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Ven 2 Nov - 12:40 | |
| - Kenny Dykstra/Coachman a écrit:
Nan ca fais trop apres , le but c'est pas qu'il y est le meilleur des meilleurs le but au depart c'est qu'il y est un titre Mixte | |
|
| |
¤rey mysterio¤
Nombre de messages : 57 Heel/Neutre/Face : face Finisher : 619 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Ven 2 Nov - 12:44 | |
| ui c vrai mais attention c'etait juste une idee ou sinon sil y avait un deuxieme feminin on aurait pu faire une championne woman avec un champion (wcw, ou world heavyweight,) avec l'autre championne womens et lotres champion (world heaviweight ou wcw) pour le titre supreme par equipe mixte c mieux la non!!???? | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Ven 2 Nov - 12:44 | |
| Dsl j'avais pas vu cette réponse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Ven 2 Nov - 13:29 | |
| Je croit que tous le monde s'emballe ya plein d'idée elle sont bien mais on va rester sur un Titre Mixte uniquement , mais plus tard se quon pourra faire c'est un grand tournois ou il n'y aura qu'un gagnant le King Of The Ring , ca sera un Titre mais pas une ceinture , vous comprenez ? | |
|
| |
¤rey mysterio¤
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Ven 2 Nov - 13:33 | |
| oui comme un king of the ring t'es gagnant mais pas de ceinture | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Ven 2 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Sam 3 Nov - 13:28 | |
| Oui ok ca marche , mais les diva pourron participer ai King Of Th Ring ? dans ce cas elle serais Queen Of The Ring ? | |
|
| |
Bobby Lashley World Tag Team Champions
Nombre de messages : 61 Heel/Neutre/Face : face Finisher : Spear et Derminatore Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre Sam 3 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel 7eme Titre | |
| |
|
| |
| Quel 7eme Titre | |
|