| Un 7eme Titre ... | |
|
+7Mickie James chris benoit Vince McMahon Batista ¤The Rock¤ Randy Orton Kenny Dykstra/Coachman 11 participants |
Un septieme Titre Mixte pour les feudeur ? | Oui | | 94% | [ 15 ] | Non | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kenny Dykstra/Coachman World Tag Team Champions
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Un 7eme Titre ... Mer 31 Oct - 18:18 | |
| Alors voila , c'est qu'un Projet , mais j'en ai parler a Vince c'est deux mettre un septieme Titre , qui serait reserver que au feudeur et se titre serais Mixte , Les filles et les Garçons pourrons le detenir , Une Diva pourra alors ce battre contre un lutteur pour ce titre . Donc je fais un sondage pour savoir si ca plait et si c'est une bonne idée ou pas . | |
|
| |
Randy Orton WCW Champion
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : RKO, Super RKO Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Mer 31 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Mer 31 Oct - 18:31 | |
| Ceux qui votent laissez un message s'il vous plait | |
|
| |
¤The Rock¤
Nombre de messages : 654 Age : 31 Heel/Neutre/Face : heel Finisher : X-Factor Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Mer 31 Oct - 18:34 | |
| sa peut étre bien mais je trouve que ce serait désiquilibré et pas trés cohérant mais sinon j'aime bien l'idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Mer 31 Oct - 18:43 | |
| quesque tu entend par Desquilibré ? | |
|
| |
¤The Rock¤
Nombre de messages : 654 Age : 31 Heel/Neutre/Face : heel Finisher : X-Factor Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Mer 31 Oct - 18:49 | |
| pas la méme carrure du tout etc... mais faudrait trouvé un truc pour que se soit plus cohérent | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Mer 31 Oct - 19:04 | |
| Ben enfette l'avantage c'est quil soit Mixte c'est tous parce que pour avoir un titre il faut obligatoirement feuder donc voila | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Mer 31 Oct - 19:15 | |
| l'idée n'est pas mal sauf que moi en faite j'aurais préférez que se soit un titre par EQUIPE mixte!Sa aurais déja été plus équilibré! |
|
| |
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Mer 31 Oct - 19:21 | |
| Oui mais il y a beaucoup plus de Lutteurs que de Diva donc si on faisait des equipes Mixtes il y aurais que Cinq equipe et encore .. | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Mer 31 Oct - 19:32 | |
| moé.................................................................................................. |
|
| |
Batista
Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Mer 31 Oct - 19:42 | |
| Je suis pour, un genre de King of the ring ou de ceinture indisputé, super idée ! | |
|
| |
Vince McMahon
Nombre de messages : 31 Heel/Neutre/Face : Neutre Finisher : Aucun Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Jeu 1 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
chris benoit
Nombre de messages : 56 Age : 30 Heel/Neutre/Face : face Finisher : crippler crossface, diving headbutt Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Jeu 1 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
Mickie James Women's champion
Nombre de messages : 219 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Mick Kick Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
SABU
Nombre de messages : 31 Heel/Neutre/Face : neutre Finisher : Triple jump Moonsault Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Jeu 1 Nov - 12:22 | |
| se serai une tres bonne idée mais pourquoi pas un titre hardcore ??? | |
|
| |
Batista
Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Jeu 1 Nov - 12:23 | |
| Oui bonne idée, un titre Hardcore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Mick Kick Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Jeu 1 Nov - 12:30 | |
| Moi j'aurais dit le ECW il est plus beau | |
|
| |
SABU
Nombre de messages : 31 Heel/Neutre/Face : neutre Finisher : Triple jump Moonsault Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Jeu 1 Nov - 12:30 | |
| Apres ces auw staff e voir car je ne veux pas m'imposé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Jeu 1 Nov - 12:33 | |
| Je vais faire un sondage pour savoir lequels des Titres sera choisit | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Jeu 1 Nov - 12:35 | |
| Bonne idée Mickie dans ton sondage tu peux mettre : Hardcore, champion indisputé, intercontinental, Million Dollar Championship ... | |
|
| |
Bobby Lashley World Tag Team Champions
Nombre de messages : 61 Heel/Neutre/Face : face Finisher : Spear et Derminatore Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Jeu 1 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
Christian Cage
Nombre de messages : 58 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Unprettier Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Ven 2 Nov - 0:19 | |
| Je dit non car c'est mieuc les gars contre gars et fille contre fille.Et de toute façon les divas on accès a toute les titre pas seulement la women si elle bat un gars tant mieux vous avez juste a penser a Chyna qui a été IC Champ ou Jacqueline qui a été Cruserweight Champ | |
|
| |
Chris Jericho World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 38 Heel/Neutre/Face : heel Finisher : Spear Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... Ven 2 Nov - 10:24 | |
| Super i dée et si c'est une fille qui gagner sa sera QUEEN of The ring et si c'est un graçon king of ring.
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 7eme Titre ... | |
| |
|
| |
| Un 7eme Titre ... | |
|