World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
MVP
Invité




¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] Empty
MessageSujet: ¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech]   ¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:15

| Montel Vontavious Porter Theme Song |



MVP apparait sous son titantron , la foule le hue comme jamais il sourit fait ses taunts et prend le micro de Lillian le public entame un chant /MVP Suck , MVP Suck .../

¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] DzlItem3658

¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] DzlItem8715

¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] DzlItem8775

¤ MVP ¤

Shut up , taisez vous ! MVP prend la parole le Most Valuable Player de la WCW , je suis le seul homme sur terre à avoir 3 mains , le meilleur Montel Vontavious Porter /MVP et huée par la foule…/
Mais regardez moi ces spectateurs , supporter moi c’est moi le meilleur ! Partout ou je vais-je suis le VIP pourquoi car je suis meilleurs que vous … Et je conte bien vous le montrez pour cela je veux un adversaire pour Cyber Sunday et pour le titre Us que je portais si bien a la WWE . Allez venez j’accepte tous les défis et je suis sur de gagner … Because I’m Better That You !
Revenir en haut Aller en bas
mr kenne
Invité




¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech]   ¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:54

misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] 1112

¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] 1314

¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] 1612

¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] 47_5010

¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] 1911

¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] 2011

kennedy demande un micro est dit:

¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] Kenned16

salu mvp alors comme sa tu veut un match contre n'importe qui pour le titre us est bais ta ton adversaire juste en face je te prévient se soir je suis énervé a cause de ma défaite alors me casse pas les couilles ou sinon je te tabasse jusqua que tu me dise arétte alors je te préviens se n'est pas une menace alors sa sera un match Hell in a Cell pour le titre us alors sa te vas ou ta trop peur de dire oui?!!!
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Invité




¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech]   ¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:50

MVP Reprend

¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] DzlItem8775

¤ MVP ¤

Je ne vais pas parlez cent sept ans car je suis sur de gagner parce que je le répête je suis meilleurs que vous et n'importe qui donc on se retrouvera dans un Triple Threat pour le titre Us a Cyber Sunday.


MVP quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
mr kenne
Invité




¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech]   ¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:00

kennedy reprend la parole:
¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] Normal10
ecoute mek tu peut dire se que tu veut moi j'en est rien a foutre tu dit que tes le meileur et bais on vera sa a la fin du match pour moi tes qu'un catheur sans talent alors sa va etre facil de batre un amateur deja sa sére a rien de faire le match vu que c'est moi qui va gagné alors mintenan tu ferme ta bouche avant que je te démonde ton portrait et ont attent le gm pour qu'il dise si le match va avoir lieu a Cyber Sunday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech]   ¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Montel Vontavious Porter ¤ [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge veut un match ! (speech)
» X-Pac veut un match (speech)
» steve austin vs ........ (speech)
» mr kennedy veut une ceinture (speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser