World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Christian Cage VS Matt Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenny Dykstra/Coachman
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Kenny Dykstra/Coachman


Nombre de messages : 258
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Guillotine Leg drop
Date d'inscription : 27/08/2007

Christian Cage VS Matt Hardy Empty
MessageSujet: Christian Cage VS Matt Hardy   Christian Cage VS Matt Hardy Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:01

Ordre : N'importe
Nombre de feud : A vous de vous decider
Participants : Christian Cage et Matt Hardy
DeadLine : Vendredi Minuit

A vos Feud , Bonne Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wcw-fed.max2forum.com
Christian Cage




Nombre de messages : 58
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Unprettier
Date d'inscription : 15/10/2007

Christian Cage VS Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage VS Matt Hardy   Christian Cage VS Matt Hardy Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:10

ON fais un RP chacun sans regarder selui de l'autre alors on poste quand on veux avant Vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 43
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : twiste of face
Date d'inscription : 15/10/2007

Christian Cage VS Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage VS Matt Hardy   Christian Cage VS Matt Hardy Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:42

Image hébergée par servimg.com

kurt: Rien je voulais juste te parler de ton match entre toi et christian.


//matt
Mon match contre christian tu a rien avoir dedans j’ai pas besoin de tes conseille.


kurt:
Oui je ses que j’ai rien a faire mais matt fait gaff je voudrai pas que christian te blesse nous avons besoin de toi car tout le monde t’aime.
//matt
Mek tu va toujours me faire rire , j'ai vaincu The Great Khali et tu vient me dire a plaine tranche que chritian pourrais me blesser et m'empecher de faire mon boulot qui est de battre tous les lutteur de cette federation !! Ma fois tu as fumer mek avant de venir ici , car honnetment tu me connais a peine et a chaque avant match



kurt veux teper matt


matt veux le tebeser mais la serurite separe mat

Image hébergée par servimg.com

apres matt et attecher

Image hébergée par servimg.com



serurite

si vous cantinuer vous allez en prison


matt ok


matt arrive


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Yo Yo Yo

THE CHAMP IS HERE, Hey bien christian qu'on se retrouve une seconde fois sur le ring comme dans le passer, et oui je suis sur t'avais penser que j'allais pas venir et que j'aillais decevoir mon cher public qui m'adore comparer a toi qui a pas trop l'air a t'apprécier malgré les année que tu est dans la lutte comparer a mois qui est juste dans la lutte depuis 6 ans!! Houla sa commence mal pour toi vieux j'en n'aurais tellement a dire sur ton sujet , bien commencer a quelque part pour en finir un jour et oui, christian tu plusieurs fois dans le passer tu ma battu je tes battu mais se match je vais encor le gagner oui tu va perde comme d’habitude, tu a toujours perdu contre moi sauve une coupe de fois,mais j’ai toujours dit que tu étais pas du pour être un gagnent mais un perdant. christian que tu pense pas que je vais te laisser gagner un titres mon titre serais le plus petit titres je te laisserai pas le gagner sa me tente pas de voir un nul avec un titres surtout un nul comme toi sa ses sur que je te laisserai pas faire. Comme tu le vois je suis bien déterminer a te battre,ses normale car je suis prêt pour se match,j’ai dit que j’étais un peux stresser mais je le pensais pas maintenant que je suis sur le ring devant tous mais fans je ne suis plus stresser. Veux que je te disse pour quoi je ne suis plus stresser car tout les fans son avec moi il save que je peux pas perde contre toi il s’ont avec moi j’ai rien a crête d’une faiblesse comme toi j’en et rien a chier de toi et ses pour sa que je vais finir se match très vite. Bon j’ai pas encor fini cristiane dire que je suis tannent et que je devrai arrêter de dire des palabres mais mon chers christian je ses pas si tu a remarquer mais tu a sortie avec plusieurs femme et il en a une d’entre elle que j’aime pas male ses Lita malgré la difficulté quelle ma crée au passer quand j’étais en révalité contre toi,mais cette chers Lita christian pas réussie a la mettre au lit je me demande au juste si tu est pas encor vierge sa se pourrais bien.

mattais a rire et recommence a parler.

christianue la tu doit être entrain de me regarder dans ta loges en te disent que je vais le regretter au tu doit avoir peur,oui ses sa tu doit avoir peur tu doit te demander comment tu va faire pour venir sur le ring tu doit te dire, merde je veux pas me battre contre lui mais comment je vais faire si j’y vais pas tout le monde va me traiter de poule mouiller,oui ses en plein sa que tu doit te dire dans la tête. Mais mon chers christian choix de venir tu a accepter mon Chalenge maintenant tu peux plus reculer en arrière la seule choses que tu pourrais faire ses de aller cherché Lita a la WWE mais sa ça prouverais que tu et un vrai lâche besoin d’une fille pour te battre sinon tu a peur, matt un sourire et recommence a parler. Je vais parler un peux de ta force de minable,il a du monde qui dit que tu est fort que tu devrai avoir le plus au titres de la WWE puf il me font rire eus autre toi avoir le titres peut-être au passer mais plus asteur. J’ai beaucoup de preuve que je suis plus fort que toi surtout uneregarde cette après tu me diras si tu et plus fort que moi.

matt atend chrisian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Cage VS Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage VS Matt Hardy   Christian Cage VS Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Cage VS Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage a.k.a Mixo
» Christian Cage VS Jeff Hardy
» matt de retour greg
» Cage veux un match !
» Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser