World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Christian Cage VS Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny Dykstra/Coachman
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Kenny Dykstra/Coachman


Nombre de messages : 258
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Guillotine Leg drop
Date d'inscription : 27/08/2007

Christian Cage VS Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Christian Cage VS Jeff Hardy   Christian Cage VS Jeff Hardy Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:49

Match : speech
Deadline : Vendredi minuit
Participant : Christian Cage et Jeff Hardy
Ordre de Poste : N'importe
CC : Son premier match doit faire c'est preuve
Jeff Premier Match egalement doit faire c'est preuve aussi

A vous de joué bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wcw-fed.max2forum.com
Jeff Har
Invité




Christian Cage VS Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage VS Jeff Hardy   Christian Cage VS Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:30

Christian Cage VS Jeff Hardy 03535880011906885595

¤¤ Todd ¤¤
Bonsoirs a tous les fans de la WCW. Je suis avec un très grand lutteurs que vous conaiser comme il faut,Ses Jeff Hardy. Bonsoir Jeff comment sa va.

Jeff
Bonsoirs a Todd,sa va bien et toi.

Todd
Oui moi sa va bien je vais te poser quelle que question. Premièrement comment te s’ont tu Physiquement pour ton match.

Jeff
Pour mon match je me sens très bien physiquement même très bien.

Todd
Ok,je vais te poser tous mais question en même temps pour que sa aille plus vite. Jeff pense tu pouvoir gagner ton match se soir contre Christian Cage,pour quoi tu a léser tomber le WWE pour venir ici dans cette si grande fédération au les lutteurs s’ont si bon.

Jeff
Bon oui je pense pouvoir gagner se match,car je veux faire mais preuve et je commence par se match. Bon tu veux savoir pour quoi j’ai léser tomber la WWE pour venir ici. Ses parce que a la WWE je pouvais plus rien faire j’avais faite mais preuve tout le monde savait que j’étais un bon lutteurs ses pour sa que j’ai signer ici et je compte faire mais preuve ici aussi et gagner le plus au titres.

Todd
Ok merci pour l’L’ interview et bonne chance pour ton premier match dans cette fédération.

Jeff
Merci.



Jeff continue sen va vers le ring mais se fut interrompu par son frère qui veux lui parler.
Christian Cage VS Jeff Hardy 02346220011906886879

Matt

Jeff je veux te dire bonne chance pour ton match et aussi je veux que tu face attention car Christian Cage a pas l’aire si fort que sa mais il a plus d’un tour dans son sac.

Jeff

Matt pas de problèmes je sen que je vais gagner se match,et pas besoin de me dire que Christian Cage
et fort je le sais qui les je ses aussi que se sera pas si facile que sa merci pour ton encouragement. Et toi aussi bonne chance pour ton match.

Matt

De rien et. Merci toi aussi.

Christian Cage VS Jeff Hardy 08081850011906887478

[color:cb4c=olive:cb4c]vince mcmahon:bonsoir jeff et matt je ne suis pas content de cette desition de votre par de partir de la wwe pour allez a cette fédération inferieur a la wwe mais je respecte votre choix mais bon vous nous manquè quand même a la wwe

jeff hardy:et vince tu ne parle pas de cette fédération comme sa elle est meilleur que la wwe ici mon frère et moi se senton comme chez nous alors vince casse toi et arrète de nous emerder avec sa on na choisi de partir on reste a cette fédération a oui grand frère.


matt hardy:oui petit frère nous on reste a cette fédération même si tu l'aime pas vince mon frère et moi l'aimon beaucoup car on se sens comme chez nous ici alor vince casse toi et laisse nous

vince mcmahon:votre choix je men fous de votre choix je vais tout faire pour que vous revener a la wwe même si vous voulez pas revenir vous allez voir ce que vous allez voir

jeff hardy:oui c'est sa c'est toi qui va voir se que tu va voir sa sère a rien de vouloir nous recuperer a la wwe car nous deux on reste ici a la WCW,bon Matt je vais sur le ring bonne chance pour ton match.

matt hardy:ok toi aussi je te rejoint après le math.

vince mcmahon:ok jeff mais tu pèrra rien pour attendre


LE TITANTRON SETEIGNA ET JIM ROSS ET JERRY "THE KING" LAWER PRIT LA PAROLE.[/b]Christian Cage VS Jeff Hardy 00221860011906889459

Jim ross:bonsoir cher fans de la WCW,se soir seras un grand shows aussi se seras le premier de la WCW. Avent dans dire plus nous allons salué Jerry qui est toujours avec nous.

jerry "the king"lawer:bonsoir Jim,oui se soir seras le premier show de cette grande fédération,mais je veux te parler de se qui vient de se passer avec Jeff Vince et Matt tu trouve pas sa un peut bizzard.

jim ross:oui tu a raison ses bizzard mais sa fait rien ses de leur problème,se soir a se premier shows nous allons voir 5 match je vais vous les dire. Le Premier Match Carlito vs Edge dans un Single Match, le Deuxieme Match Matt Hardy vs Grégory helms dans un single match pour la Cruiserweight champion,Troisieme Match Jofn Cena vs Mr Kennedy vs Randy Orton un Triple Threat Match pour la WCW champion,le Quatrieme Match Jeff Hardy vs Christian Cage un Single match et enfin le dernier match Triple Threat Match Special Referee Ashley Massaro,Kenny Dykstra VS Kane VS The Undertaker. Bon ses tout les match de la soirée toi Jerry quelle match a tu hâte de voir.


jerry"the king" lawer: Moi le match que j’ai hâte de voir ses le match de John Cena vs Mr.Kennedy vs Randy orton j’ai hâte de voir qui va gagner le titres et toi quelle match a tu hâte de voir.


jim ross: Moi j’ai hâte de voir deux match lui de Jeff Hardy vs Christian Cage
Et de Matt Hardy vs Grégory helms les deux frères se battant contre un lutteurs nous allons voir si ils ont leurs place ici.

une musique coupa la parole a Jim

jim ross:regarder jerry c'est jeff hardy

jerry"the king"lawer:oui il viens sen doute venir pour dire a Christian Cage qui sen vienne se battre contre lui.

jim ross:oui peut-être écoutons le alors.


jeff apparut sous le titantron
Christian Cage VS Jeff Hardy 02187300011906890631
Christian Cage VS Jeff Hardy 00213960011906890991
Christian Cage VS Jeff Hardy 05213410011906891287
Christian Cage VS Jeff Hardy 00872630011906891434
Christian Cage VS Jeff Hardy 01849860011906892274
Christian Cage VS Jeff Hardy 09178630011906892866
Christian Cage VS Jeff Hardy 02758930011906893295

jeff hardy monte sur le ring entre la 2 et 3 ème corde et salut le publique


Christian Cage VS Jeff Hardy 06159620011906893968
Christian Cage VS Jeff Hardy 07940150011906894054

jeff se mais au milieu du ring et demande un micro
Christian Cage VS Jeff Hardy 05755330011906894511



Bonsoirs a tous les fans de la WCW comment vous s’entez vous pour se premier shows. (la foule crie)

Jeff recommence a parler:

Ok ses correcte je vois que vous êtes prêt pour se match. Bon se soirs je suis sur se ring pour vous parler de Christian Cage,comme vous savez je vais me battre contre lui cette semaine et la je veux parler de lui et aussi je vais parler un peux de moi. Premièrement j’ai signer dans cette fédération il y a 1 semaine environs et j’ai signer pour un gros moments une choses est sur je retournerais pas a la WWE. Bon passent a Christian Cage, Christian tu doit te dire que tu va me battre mais tu te trompe tu va perde car je suis a mon 100% et ses pour faire mais preuve a se que je sache j’ai jamais perdus un match contre toi. Je crois que tu est pas un bon lutteurs,je me demande pourquoi tu a léser la TNA pour venir ici sa te servait a rien ici tu gagneras pas.

Christian le 28 octobre nous allons encor nous battre mais il auras pas juste nous deux car sa seras un Elimination Chamber et sa seras pour la World Heavyweight Championship je vais tout faire pour remporter le match et je veux surtout pas que tu gagne le match, depuis un moment tu a peux grand gans comparer a moi tout le monde m’aime il me cognais toute in save comment je suis capable de lutter et surtout il save que je suis un lutteurs très résistant et se seras pas toi qui me feras lâcher prisse au sa non si tu crois sa tu te trompe. Je pense pouvoir te battre très facilement fack bonne chance pour me battre je vais te battre avec mon Swanton Bomb ses pour sa que ses la dernière fois que tu regardera en haut,je vais t’expliquer se que je veux dire en disons que ses la dernière fois que tu va regarder en haut car tu est trop con pour comprendre, sa veux dire que après avoir faite mon Swanton Bomb tu va être très blaiser et ses pour sa que pourras plus me regarder quand je fait mon Swanton Bomb. J’espère que tu a compris.
Je me demande comment il en peut te léser venir dans cette si grande fédération car il pourrais t’arriver quelle que choses tu est asser un mouvait lutteurs mais sa me regarde pas ses eu autre qui y voiye moi j’ai des match a faire je me préoccupe pas par les GM. Je vais arrêter de parler de Christian et je vais remercier du monde que j’aime beaucoup et ses grâce a eu autre que je suis ici au jour d’Hui. Premièrement je veux remercier mais parents qui m’ont laisser faire de la lutte je veux aussi remercier mais fans d’être toujours avec moi et aussi mon entraîneur Dory Funk, Jr., merci beaucoup ses grâce a toi si je suis un si bon lutteurs. Une autre choses a propos de ton surnom Captain Charisma je trouve se nom asser pédicule que quand je l’attend je me mais a rire. Bon la je vais attende ton arriver.

Jeff abaisse son micro et attend l’arriver de Cage.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage




Nombre de messages : 58
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Unprettier
Date d'inscription : 15/10/2007

Christian Cage VS Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage VS Jeff Hardy   Christian Cage VS Jeff Hardy Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:08

~ Voix Off ~
L'écrant Géant s'allume et Jeremy Borash apparais a l'écran


Christian Cage VS Jeff Hardy JB_Backstage_01
°Jeremy Borash°
Ladies and Gentlement My Guest Of The Time The Instant Classic Christian Cage !So Christian ques qui ta pourrser a Venir signer un Contrat avec la World Championship Wrestling ?

Christian Cage VS Jeff Hardy Christian_interview_02
°Christian Cage°
|Le public Hue le Intant Classic avants même qu'il pu dire un mot| Fermer-là bande d'innocent Vous avez devants vous un des prochain champion de la WCW et je vien tout juste d'arriver que vous me détester déjas j'en revien pas comment vous pouvez être c*n a se point !Mes bon pour répondre a ta question Jéjé J'ai signer avec la WCW parce que je n'avais plus rien a faire à la TNA j'ai été mal utiliser même si j'ai été 3 Fois TNA World Champion mes bon je trouvais qu'on ne m'utilisais pas a ma juste valeur.Il me semble que je mérite mieux qu'une petite fédération comme la TNA.Mes bon j'ai aussie signer avec la WCW pour affronter des lutteur nouveau mes malheureusement je retombe sur une de mes grande rivaliter mes qui a été facile a vaincre et comme sa lui prouver qui étais le vrai champion.C'est adire Jeff Hardy.Mes on dirais bien qu'il n'a rien appris du tout se gars la il est revenue défier l'instant Classic Christian Cage.Mes bon après tout c'est un Hardy et tout le monde c'est que les Hardy's sont têtue et il voudront toujours des revenche jusqu'a se qu'il peuve être capable d'atteindre leur but c'est a dire assaiyer de battre a nouveau moi le grand Christian Cage !

Christian Cage VS Jeff Hardy JB_Backstage_01
°Jeremy Borash°
D'accord a se que je voit vous ne craigner pas les »Hardy's mes vous aller les affronter tout les DEUX à Cyber Sunday cela ne vous fais pas peur ?

Christian Cage VS Jeff Hardy Christian_interview_02
°Christian Cage°
Peur de quoi ? qu'il se mette tout les deux contre moi ?Si c'est sa je ne suis vraiment pas inquiet parce que les Hardy's seront les premier éliminer .je n'est pas peur une seconde de c'est deux abbrutie mes bon je ne veux pas toute suite parler du Éliminatin Chamber pour ne pas désespéré certain Catcheur qui se batteront contre moi vue que tout le monde c'est que c'est moi qui sortiras vainceur avec le titre autour de la taille ! |Le public hue de tout en plus fort Christian et tout le monde cris Hardy Hardy Hardy ! |Mes enfin bref Jeff Hardy ne me fais pas peur et pas plus Jeff c'est pour sela que la semaine prochaine après avoir vaincue Jeff Hardy je vais défier sont frère Matt ! Comme sa vous pourrez voir que aucun Hardy n'est la la taille du Instant Classic !Mes bon assez de Question j'ai d'autre choses a faire comme aller voir mon advèrsère sur se foutue ring !


~ Vois Off ~
Christian Quitte Borash et par en direction du ring sous les hurlement de la foule qui manifeste sont mécontentement


Christian Cage Theme Song



Christian Cage VS Jeff Hardy Christian_Cage_entrance_02Christian Cage VS Jeff Hardy Christian_Cage_entrance_03
Christian Cage VS Jeff Hardy Christian_Cage_taunt_01Christian Cage VS Jeff Hardy Christian_Cage_speak_03
°Christian Cage°
So The Instant Classic is Here on Detroit Michigan le ville la plus laide de tout les Étas Unis d'amérique | Le public Hue Christian |AU Exscuser mois j'ais dit la ville la PLus Laide ? Je ne voulais pas dire sa je voulais dire la ville la plus minable la plus Honteuse de tout les Étas Unis Vous nous faite Honte a nous les autre Américain ! Mes Bon voila le plus c*n de toute les américain pire que vous c'est a dire Jeff Hardy ! Jeff sa fais longtemps que je n'est pas utiliser le surnom de Captain Charisma alors lache moi avec sa d'accord si tu ne c'est pas qu'oi dire tu est mieux de te bouclée ta sale petite gueule !Mon nom est maitenais The Instant Classic Christian Cage je ne suis plus le petit Captain Charisma Christian ! Après tu te prend pour un lutteur . Tu N'est surement pas un vrais lutteur si tu ne c'est pas les surnom de tes advèrsère mes bon Jeff tu c'est quoi je me fous complètement sit tu est en ton 100% parce que je vais quand même te mettre K.O en fesant mon Unprettier sur toi.Tu peux me faire ton Swanton Bomb comme tu veux parce que se n'est pas sa qui va me laisser plus que 3 seconde a terre. Tu c'est Jeff tu n'aurais pas du venir m'affronter pour la belle et simple raison que tu n'est pas au niveau tu voit moi je suis au top de l'échelle et toi tout en bats tu comprend ! J'ai beaucoup plus d'expérience dans la lutte que toi même si tu est arriver avants moi dans le monde du Sport Spectacle ! J'ai été 3 Fois TNA World Champion , 8 Fois WWF Tag Tean Champion , 2 Fois Intercontinental Champion et encore plein d'autre titre qui me prendrais beaucoup trop de temps à de dire .Mes enfin bref tout pour te dire que je vais gagner la World Heavyweight Champion à Cyber Sunday et je vais également te battre toi et ton grand frère Matt un après l'autre durant les show ! Alors voila se qui en est pour moi alors Jeff deux dernier mots ... Bonne chance car tu en auras grandement besoin !


~ Voix Off ~
Christian quitte la scène sous les hurlement de la foule qui semble térriblement enrager envers Christian Cage!


Christian Cage VS Jeff Hardy Tazz_and_Cole_02_2

[i]°Tazz°
Voila se qui mest fin au discour de Christian Cage.Michael ques que vous en avez penser ?


°Michael Cole°
Et bien Tazz tout cela étais très beau mes je croit quand même que Jeff Hardy va gagner se match face au Intant Classic


°Tazz°
Tant qua moi je croit que Christian gagneras le match et que Jeff va perde parce que Christian a l'aire très déterminer a gagner sont premier match a la WCW.Mes bon je vous laisse avec la carte de se soir le premier show de la WCW.Carlito affronteras le Rated R Superstars Edge ! Il faut noter que Edge a gagner 7 fois la WWF Tag Team Champion au coter de Christian. Peut-être un retour de la team parce que les deux Catcheur sont très visieux durant les match.Ensuite nous assiteront au premier Championship match de la WCW c'est a dire la WCW Cruserweight Championship qui opposeras Gregory Helms a Matt Hardy le frère de Jeff Hardy se match auras surement certaine surprise c'est a voir se soir ! Notre Troisième Match désigneras qui seras le premier WCW Champion se qui oppose John Cena contre Mr.Kennedy contre le Legend Killer Randy Orton. Le quatrième match un match très attendu C'est a dire le Instant Classic Christian Cage contre le Charismatic Enigma Jeff Hardy Il auras surment plein d'action dans se match car comme on vien de la voir les deux homme on l'aire a se détester ! Se qui nous ammène au MAint-Event de la soirée Kenny Dikstra contre Kane contre Undertaker et l'arbite seras la belle Ashley Massaro.Kenny est très désenvatager par sa grandeur mes nous allon voir si le Chairman seras capable de vaincre la Brother Of Destruction !


°Michael Cole°
Alors voila c'est déjas fini pour nous on se voit plus tard pour commentater une partie du show et on se revoit la semaine Prochaine et a Cyber Sunday ! C'étais Michael Cole en compagnie de Tazz.Au revoir !


HG:Petit conseil suis mieux ta Gimmick et n'en rajoute pas trop pour rien comme le passage avec Vince McMahon qui étais vraiment inutile mes bon c'est juste un conseil ! Et on en reste la parce que le show est poster demaine et j'ai pas le temps de refaire un speech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Cage VS Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage VS Jeff Hardy   Christian Cage VS Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Cage VS Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage a.k.a Mixo
» Christian Cage VS Matt Hardy
» Bureau du Excusif assistan Christian Cage
» Jeff Hardy
» Cage veux un match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser