World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Matt hardy vs Gregory Helms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
GM
GM
Triple H


Nombre de messages : 136
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : Pedigree
Date d'inscription : 14/10/2007

Matt hardy vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Matt hardy vs Gregory Helms   Matt hardy vs Gregory Helms Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:35

Match : Matt hardy vs Gregory Helms
Titre en jeu : Cruiserweight champion
ordre des poste : N'importe mais vous avez jusqu'a vendredi a 00h00


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 43
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : twiste of face
Date d'inscription : 15/10/2007

Matt hardy vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy vs Gregory Helms   Matt hardy vs Gregory Helms Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:05

Image hébergée par servimg.com






Todd: Bonjour Matt nous ommes en direct a la Wcw et j'ai quelque question a vous poser accepter vous d'y repondre?


Matt: Bonjour Todd biensure que j'accepte d'y repondre toute facon ej n'ai aps tellement choix je pense.


Todd: Bon alors commencons comme d'habitude, Votre match contre grogori nous avons remarquer que il n'y a pas eu tellement de luttes de votre part. Je toruve dommage. Sinon vous etes vous remis de ce combat et surotu des propos que il a tenu envers vous.


Matt: Ben vous savez quan on affornte gregory ne peut pas trop faire de la resistance. Maintenant pour les propos que il a tenu sa m'est egale car comme on dit la baves du crapaux n'atteint pas la blanches colombes. MAis la c'est une autre pages qui se tourne se soir j'ai un match contender avec mon advairsaire donc on devrait arriver a les battre enfin du moins je l'espere.


Todd: Tiens parlons en de ce match, La gregory est quan mem plus fortes que les matt faut le dire. Je ne pense aps vous voir ressortir se soir ccontender N°1 a la cienture de poil leger . MAis je pense quevous avez une chances minim mais vous avez une chances.


Matt: Oui ce match vas etre dur physiquement. MAis comme vous l'avez dit on a notre chances et on sera la prendre. Car je ne suis aps seul mon frere est la et je pense que c'est avec lui et surtout ces prises dna sles aires que nous ferons la difference si onpeut la faire. Bon Toddje vias preparez mon match.




matt arriva le ring


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com



matt pris un micro et dit




--------------------------------------------------------------------------------




Todd:Bonjour MAtt. Comme la semaine d'avant et encore celle d'avant vous avez perdu. Mais vous perdez que contre des legendes du catch faut dire. Batista, Big Show et HHH. Alors que aujourd'hui j'ai comme l'impression que la presidente ou plutot le GM a deicder d'etre indulgent et de vous mettre un luttuer qui me semble etre un niveau en dessou de vous quan meme.


Matt: Bonjour Todd. Oui je perd je n'ai pas une victoire a mon actif mais vous avez tous remarquer que je n'affronte pas que des catcheur du niveau de Mike Mizzanin qui est a la WWE. Mais se soir j'affronte Christopher Daniels qui n'est pas un niveau en dessou de moi. Regarder la derniere fois el great Khali a perdu face a Chavo Guerrero. Mais je pense pouvoir le battre.


Todd: Une rumeur coure comme quoi vous shouaiteriez rejoindre la Wolfpack. Ne pensez vous pas que ce la vous ferez baisser la cote aupres des fans qui vous apprecie meme apres 3 defaite consecutives. Moi particulierement je seriezvous je mettrai fin a ces rumeurs.


Matt: Ah bon une rumeur cour pour dire cela. Bon ce n'est pas grave j'ai juste dit que je ne voulais pas que on parle d'eux mechamment car ce sont des personne tres special mais qui je suis sur doivnet etre tres gentille si on ne les agressent pas. Cela n'est pas le cas de certaine personnes ici dans cette federation. Bon Todd je vais me preparer.



















Matt Hardy: Bonjour cher fans. Le show dernier j'ia perdu contre HHH qui a etiat vous le savez tous plus fort que moi. Et je ne sait pourquoi le GM a decider d'etre un peu aimable et de me donner un lutteur de mon niveau. Et ce luttuer n'est autre que Christopher Daniels. Ce luttuer dont je vous l'avoue me parraissait pas interressant je en regardez pas specialement ces match doit m'affronter. Je ne le connait pas comme je vous le dit donc cela risque de m'amener des difficulté. MAis celan'empechera pas ma victoire. En plus je doit gagner pour vous car je n'enchaine que des defaite et le temps est venu pour moi de gagner. Il faut que je gagne pour avoir un match contender a une ceinture et pour cela Chris il faut que je te gagne alors ramene toi ici prepare toi a la defaite car je ne veut pas que tu soit choquer de perdre. Et tous les champion peuvent etre prevenu car j'ai decider de passer la seconde et donc de prendre une cienutre. Maintenant je vias confirmer avant de me tiare ce que j'ai dit a Todd lors de mon inbtervieuw habituelle. Donc je dement l'envie d'aller a la wolfpack. Je suis en equipe avec mon frere. Et nous ne sommes pas pres de nous separer. MAintenant gregory ramene toi ici.



Hardy Hardy Hardy! Je suis belle est bien la debout sur mes jambe sans aucune blessure ni apparante ni cacher je suis en excellente forme et je suis pret a me battre. Apres avoir fait un resumer sur mes condition physique vu que sa a l'air de t'interresser on va parler de notre match. Soyons objectif Matt toi et moi sa peu faire un bon match mais sincerement tu n'as aucune chance! Tu veux une preuve net? Tu es a 200% a essayer et esperait que je sois blesser! Je te fait aussi peur que sa gregory? Tu pense que si je serai blesser tu aurai plus de chance pour gagner? Mais même blesser gregory je pourrai te batre. Parlons de toi gregory ta phrase qui te caracterise c'est je serai jamais mort? Tu es sacrement fou toi! Tu te blesse donc tu ne peux pas retourner sur les ring, ta copine te trahis et te trompe avec ton meilleur ami avant de partir avec lui puis tu te fait viré de la seul federation qui veut de toi! Tu n'as rien d'autre a faire que de pleuré sur internet et crittiquer pour que la WWE te reprenne. Et apres tu vend des tee shirt en disant je ne serai jamais mort? C'est une blague? Tu aurai du ecrire sur c'est tee shirt "Je suis au fond du trou et j'y remonterai jamais". Donc je vais faire beaucoup plus que se que Batista a fait! Je vais te gagner te blesser et t'humilier! Tu ne peux pas mourire? On verra sa! Je voit que tu reparle chavo (rire)? Celle qui ta tromper avec ton ancien meilleur ami. Je voulais te dire que moi contrairement a certain je ne saute pas directement sur une chienne en chaleur vu que des qu'elle est venu me faire du charme pour que je face equipe avec chavo et que elle apres elle me ferai passer un moment de follie sexuelle j'ai refuser. Pourquoi j'ai refuser chavo? Elle est belle et tout mais j'ai refuser! C'est simple tout le monde a coucher avec chavo. Kane, Matt, Jeff, Edge(rire) et j'en passe des meilleur peux être qu'elle a attraper des maladie? J'ai pas voulu prendre le risque car sa, sa se paye cache! C'est comme mon trin of face! Sa fait mal des qu'on l'attrape tu lutte contre et a la fin au pire tu meurt! C'est sa qui va terminer la belle histoire de la vie de Matt Hardy!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Matt hardy vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy vs Gregory Helms   Matt hardy vs Gregory Helms Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:13

mon frere jsen ke jvé mamusé a faire mon speech mdr jle comence demin et fini jeudi (vu kjé pa cour )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt hardy vs Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy vs Gregory Helms   Matt hardy vs Gregory Helms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt hardy vs Gregory Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matt de retour greg
» matt hardy vs kahli
» Matt Hardy
» matt hardy
» Christian Cage VS Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser