| °° Loge de Shawn Micheals°° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Michaels
Nombre de messages : 111 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Sweet Chin Music Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: °° Loge de Shawn Micheals°° Lun 15 Oct - 9:43 | |
| Shawn arrive dans sa loge refait doute la déco qui n'était pas du tout a son gout puis décide d'aller faire un tour | |
|
| |
Shawn Michaels
Nombre de messages : 111 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Sweet Chin Music Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Mar 16 Oct - 1:48 | |
| Shawn revient avec la télé d'Ash puis la branche et mate FRIENDS (encore) puis il finit par s'endormir devant comme un bébé. | |
|
| |
Shawn Michaels
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Sam 20 Oct - 16:12 | |
| Shawn se réveille, prends une douche, un pti dej et fait des exercices | |
|
| |
Shawn Michaels
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Dim 21 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
Shawn Michaels
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Mer 24 Oct - 22:24 | |
| Shawn revient et se fait cuire une pizza en regardant la télé | |
|
| |
Torrie Wilson
Nombre de messages : 77 Age : 37 Heel/Neutre/Face : neutre Finisher : ... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Mer 24 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
Shawn Michaels
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Jeu 25 Oct - 22:15 | |
| Shawn va ouvrir
"Ah salut Torrie ça va?que puis-je pour toi?" | |
|
| |
~~Ashley Massaro~~
Nombre de messages : 181 Heel/Neutre/Face : face Finisher : frankensteiner Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Jeu 25 Oct - 22:30 | |
| Ashley passa par la elle vut Shawn et torrie, elle s'aproche et dit
Désolé si je m'incruste mais je m'ennuiait alor j'ai décidé de faire le premier pas^^
Puis elle fit la bise a Shawn et à Torrie... | |
|
| |
Shawn Michaels
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Jeu 25 Oct - 22:31 | |
| Shawn sourit
"et ba bienvenue ash'" | |
|
| |
~~Ashley Massaro~~
Nombre de messages : 181 Heel/Neutre/Face : face Finisher : frankensteiner Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Jeu 25 Oct - 22:35 | |
| Elle sourit
Merci, je sans que je vais bien m'amuser dans cette fed!elle a l'air génial!Heu, jp'eux entré?Il fais froid dans les couloirs | |
|
| |
Shawn Michaels
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Jeu 25 Oct - 22:38 | |
| "Oui bien sur vas y entre"
Shawn laisse entrée Ashley puis referme la porte dérriére lui | |
|
| |
~~Ashley Massaro~~
| |
| |
Shawn Michaels
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Jeu 25 Oct - 22:43 | |
| "Je te remercie tu veus quelques choses a boire?" | |
|
| |
~~Ashley Massaro~~
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Jeu 25 Oct - 22:45 | |
| Heu non merci sa va.Vient t'assoir a côté de moi pour me réchauffer, je caille!
Puis Ashley commence à frissoner...^^ | |
|
| |
Shawn Michaels
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Jeu 25 Oct - 22:48 | |
| Shawn rigole et va s'installer a coté
"Alors tu va faire quoi de beau dans cette fed?" | |
|
| |
~~Ashley Massaro~~
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Jeu 25 Oct - 22:51 | |
| JE vais gagné mon titre!ASHELY THE WOMEN'S CHAMPIONNE!!! Et toi que compte tu faire de beau?
Puis elle se colla contre Shawn... | |
|
| |
Shawn Michaels
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Jeu 25 Oct - 22:53 | |
| Shawn recule un peu
"Bien je vais gagnés le Eliminition Chambre pour le titre WH mais la j'iarais bien faire un tour, ça te tente?" | |
|
| |
~~Ashley Massaro~~
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Jeu 25 Oct - 22:55 | |
| Oui sa me tente!On va ou?
Et elle se leve... | |
|
| |
Shawn Michaels
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Jeu 25 Oct - 22:56 | |
| "ça te dirait la foret"
Shawn sourit | |
|
| |
~~Ashley Massaro~~
| |
| |
Shawn Michaels
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Jeu 25 Oct - 22:59 | |
| "Non j'ais pas envie on peut rester la a maté un film si tu veu"
Shawn la fixe | |
|
| |
~~Ashley Massaro~~
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Jeu 25 Oct - 23:01 | |
| A oué, s'tu veux, t'as quoi?
Elle s'aperçois que Shawn la fixe, mais elel fais comme si de rien été... | |
|
| |
Shawn Michaels
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Jeu 25 Oct - 23:08 | |
| et bien j'ais Out Of Time si tu veus | |
|
| |
~~Ashley Massaro~~
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Jeu 25 Oct - 23:13 | |
| Oué sa me va!
Ashley se rassois sur le canapé et croise les jembes... | |
|
| |
Shawn Michaels
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° Jeu 25 Oct - 23:18 | |
| Shawn mets le dvd en marche et va chercher les boissons puis éteint le lumiére et s"installe a coté de Ash' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °° Loge de Shawn Micheals°° | |
| |
|
| |
| °° Loge de Shawn Micheals°° | |
|