| DIVAS ?????? | |
|
+2¤The Rock¤ Rated R superstar 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Rated R superstar
Nombre de messages : 44 Age : 31 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Spear Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: DIVAS ?????? Dim 11 Nov - 1:25 | |
| Je vient d'aller sur le site de la WWE et je chercher de simages de ùickie james quand je me suis apercue qu'il n'y a plus une divas sur le site??et même qu'il n'y a plus de titre women?Est-ce que quelqu'un sais des choses?! | |
|
| |
¤The Rock¤
Nombre de messages : 654 Age : 31 Heel/Neutre/Face : heel Finisher : X-Factor Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: DIVAS ?????? Dim 11 Nov - 15:18 | |
| WWE.com sans diva
Sur WWE.com, tous les profiles et pages concernant les divas ont été retiré, même la ceinture féminine a disparu de la page de Raw.Mais les raison j'en sais rien du tout ^^ | |
|
| |
Kenny Dykstra/Coachman World Tag Team Champions
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: DIVAS ?????? Dim 11 Nov - 20:32 | |
| Oui j'ai vu aussi mais le pourquoi je n'en sert rien , j'ai lu qu'il faisait une remise jours avec le diva search et tous ça ou ils se sont fais pirater | |
|
| |
mr kenne Invité
| Sujet: Re: DIVAS ?????? Dim 11 Nov - 20:38 | |
| oé moi aussi les mek j'ai vu pe etre qu'il y a plus de divas dans la wwe |
|
| |
Kenny Dykstra/Coachman World Tag Team Champions
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
mr kenne Invité
| Sujet: Re: DIVAS ?????? Dim 11 Nov - 20:44 | |
| lol mais c'est pe etre posible qu'il n'est plus de divas a chaque fois que je regarde catch attack le vendredi il y a jamais de match avec des divas touleten des homme est c'est pareil a raw alors pe etre que il a plus de divas |
|
| |
Randy Orton WCW Champion
Nombre de messages : 1230 Age : 35 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : RKO, Super RKO Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: DIVAS ?????? Dim 11 Nov - 20:45 | |
| Surtout sans Mélina ! Moé sa a l'air bizarre ce truc | |
|
| |
¤rey mysterio¤
Nombre de messages : 57 Heel/Neutre/Face : face Finisher : 619 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: DIVAS ?????? Dim 11 Nov - 23:45 | |
| nn je pense que la ceinture a ete retirer (je pense pour egaler sd! qui n'a plus la ceinture cruisweight) mais je pense que les diva vont rester car il y a eu le diva search qui vient de se finir avec une gagannt donc ancore des diva mais plus de ceinture je pense | |
|
| |
Rated R superstar
Nombre de messages : 44 Age : 31 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Spear Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: DIVAS ?????? Lun 12 Nov - 14:09 | |
| - ¤rey mysterio¤ a écrit:
- je pense pour egaler sd! qui n'a plus la ceinture cruisweight
A bon je croyé juste qu'elle été vacant! En tous cas moi WWE sans divas j'arrette le catch.Autrement merci pour vos informations. HJ:j'ai pu me connecté deux secondes!^^ | |
|
| |
Mélina
Nombre de messages : 318 Age : 34 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : California Dream Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: DIVAS ?????? Lun 12 Nov - 19:48 | |
| En fait Eve Torres devrais remplacé Brooke dans extreme expose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIVAS ?????? | |
| |
|
| |
| DIVAS ?????? | |
|