Kenny Dykstra/Coachman World Tag Team Champions
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| |
Chris Jericho World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 38 Heel/Neutre/Face : heel Finisher : Spear Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Matchs de Qualifications MITB [ Aujourd'hui ] Mer 7 Nov - 12:00 | |
| moi je peux t'en simuler si tu veut | |
|
Batista
Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Matchs de Qualifications MITB [ Aujourd'hui ] Mer 7 Nov - 14:21 | |
| - carlito a écrit:
- moi je peux t'en simuler si tu veut
Moi aussi si ça peux vous aider bon pas mon match évidament mais un ou deux autres je peux faire ça | |
|
¤Triple H¤
Nombre de messages : 57 Heel/Neutre/Face : on verra Finisher : Pedigree Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Matchs de Qualifications MITB [ Aujourd'hui ] Mer 7 Nov - 19:35 | |
| ouai moi aussi si tu veut | |
|
Bobby Lashley World Tag Team Champions
Nombre de messages : 61 Heel/Neutre/Face : face Finisher : Spear et Derminatore Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Matchs de Qualifications MITB [ Aujourd'hui ] Mer 7 Nov - 19:55 | |
| moi avec vue que je suis pas dans | |
|
mr kenne Invité
| Sujet: Re: Matchs de Qualifications MITB [ Aujourd'hui ] Mer 7 Nov - 20:04 | |
| les resultat seront quand? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs de Qualifications MITB [ Aujourd'hui ] | |
| |
|