| Loge de John cena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Cena
Nombre de messages : 38 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : STFU - FU Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Loge de John cena Lun 5 Nov - 12:47 | |
| Cena rentre dans sa loge, va se chercher a boire et s'allonge sur le canapé | |
|
| |
Batista
Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Loge de John cena Lun 5 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
John Cena
Nombre de messages : 38 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : STFU - FU Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Loge de John cena Lun 5 Nov - 13:07 | |
| John qui est assis et assez feneant, crie entrez | |
|
| |
Batista
Nombre de messages : 323 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Batista Bomb Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Loge de John cena Lun 5 Nov - 13:16 | |
| Batista entre et dit : Salut John et bienvenue dans cet fed je venais juste te souhaiter bonne chance pour le money in the bank à Survivor !
| |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John cena Lun 5 Nov - 13:20 | |
| Merci, mais tu sais, la chance ne fais pas parti de cela, c'est le talent ... | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Loge de John cena Lun 5 Nov - 13:25 | |
| Je sais bien John d'ailleurs je vient d'aller proposer quelque chose à Kenny et j'aimerais bien que tu ailles donner ton avis (Bureau de Kenny)
| |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John cena Lun 5 Nov - 13:27 | |
| je vais aller voir, sinon, c'est quoi tes objectif ici ?? | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Loge de John cena Lun 5 Nov - 13:34 | |
| Devenir WHC ou Champion par équipe avec Rey voir ECW champ mais je te laisse le titre de la WCW ^^ et gagner le plus de match possible dont le money in the bank !
| |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John cena Lun 5 Nov - 13:39 | |
| Tu me vois deja comme u grand champion alors que je viens tout juste d'ariver ? | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Loge de John cena Lun 5 Nov - 13:43 | |
| HG : enfait John Cena l'autre était champion avant Orton alors je te vois bien récuperer le titre ^^ | |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John cena Lun 5 Nov - 13:46 | |
| Okay, Okay, tkt, j'y serai alors | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Loge de John cena Lun 5 Nov - 17:45 | |
| Et toi quelles sont tes ambitions ?
| |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John cena Lun 5 Nov - 19:21 | |
| Un titre biensur, deja en solo, après en equipe si je trouve des partenaires ... | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Loge de John cena Lun 5 Nov - 19:35 | |
| Il y a déjà Rey ou moi, mais tu sais que si tu es en difficulté Rey et moi viendront t'aider. Tu as déjà un match la semaine prochaine ? Car sinon j'aimerais bien être arbitre spécial du match Cena vs Bobby ! HG : avec Rey nous sommes en pleine feud avec lui ^^
| |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John cena Lun 5 Nov - 21:39 | |
| Okay, Okay, moi sans probleme ... | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Loge de John cena Lun 5 Nov - 21:52 | |
| Ok je vais créer un topic dans ring des challenge
| |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Loge de John cena Lun 5 Nov - 22:03 | |
| Bon je te laisse ! Batista serre la main de Cena et quitte la piece
| |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John cena Mer 7 Nov - 13:16 | |
| Une fois batista est quitter la piece, Cena allume la télé puis regarde un peu tout et n'importe quoi | |
|
| |
The Great Khali
Nombre de messages : 22 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Vise Gripe/Etau humain Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Loge de John cena Jeu 8 Nov - 1:03 | |
| ¤ Le Great Khali frappe à la porte et attend que John Cena lui ouvre. ¤ | |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John cena Jeu 8 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
The Great Khali
Nombre de messages : 22 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Vise Gripe/Etau humain Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Loge de John cena Jeu 8 Nov - 20:25 | |
| ¤ Khali entre brusquement et commence à parler indien, mais John Cena ne comprend pas ce qu'il dit... Khali renverse tout dans la loge puis dit à Cena dans un anglais à peine compréhensible : "Je ne t'aime pas.". Khali sort de la loge en claquant violemment la porte. ¤ | |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Loge de John cena Jeu 8 Nov - 20:39 | |
| The Marine rigola a l'intervention de Khali puis dit tout haut :
Moi aussi je t'aime pas ...
Puis Cena reprend tranquillement son feuilleton en laissant le desordre dans sa loge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de John cena | |
| |
|
| |
| Loge de John cena | |
|