Vince McMahon
Nombre de messages : 31 Heel/Neutre/Face : Neutre Finisher : Aucun Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: McMahon Dim 4 Nov - 18:44 | |
| Vince McMahon Theme Song
[url][/url]
Bon je serais bref je vais eviter les details , depuis quelque temp il y a un jeune lutteur qui parle de moi en mal mais il n'a pas compris que j'etais son Boss a parament , a Cyber Sunday il a dit mots pour mots
Vince regarde un document et cite
Il a dit [Vince je l'enmerde royalement , c'est clair comme ça , le mec se fais chier , il vien m'enmerder sur le ring , moi j'ai un message pour lui , Vince si tu m'ecoute , Br**le toi au lieu de me pomper l'air avec tes menaces ] Voila ce qu'il ma dit , je tiens a dire a ce gamin que lui est moi ca commence et sa ce termineras a Survivor Serie , Car a Survivor Serie lui et moi on va se battre dans un Steel Cage match , et si il perd il devra rentrer dans un club un peu special , que tous le monde connait , si tu perd rigolo tu finira dans mes fesses , le gagnant lui verra remis le Titre de la ECW , oui car se titre je le convoite moi aussi alors Kenny !!!! Vien relever le defi de l'année ptit gars !!
Vince attendit Kenny | |
|
Kenny Dykstra/Coachman World Tag Team Champions
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: McMahon Dim 4 Nov - 18:50 | |
| | |
|
Vince McMahon
Nombre de messages : 31 Heel/Neutre/Face : Neutre Finisher : Aucun Date d'inscription : 23/10/2007
| |
Kenny Dykstra/Coachman World Tag Team Champions
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: McMahon Dim 4 Nov - 19:09 | |
| je n'aime pas ce genre de match mais je n'est pas trop le choix je croit alors j'accepte , mais je et dit Vince tu es vraimen un Son of the Beach
Kenny lui mais une droite et il lui porte un DDT puis il monte sur le coin et porte un Guillotine Leg Drop
Voila , et ce n'est qu'un debut Vince , le reste tu l'auras a Survivor Series !!!!
Kenny quitte le ring sous son theme song | |
|