World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 MVP sur le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤M¤V¤P¤
US Champion
US Champion
¤M¤V¤P¤


Nombre de messages : 27
Heel/Neutre/Face : Heel/Neutre/Face
Finisher : Ouf...
Date d'inscription : 30/10/2007

MVP sur le ring Empty
MessageSujet: MVP sur le ring   MVP sur le ring Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:56

MVP Theme Song!

MVP sur le ring 0000111

MVP sur le ring 0000611

MVP sur le ring 0001011

MVP sur le ring 0001611

MVP sur le ring 0002711

MVP sur le ring 0002811

MVP alla prendre un micro et dit:

MVP sur le ring 0004911

°°MVP°°

Bonjour mesdames et messieurs! Vous vous demandez surement pourquoi es-ce que le futur de la WCW..le meilleur catcheur catcheur du roster entier..Montel Vantavious Porter peut bien faire sur le ring en se moment. Eh bien la réponse est simple..je veux un combat! Je me fiche de savoir sa va etre contre qui..je sais que je vais gagné quand meme! Alors j'aimerais que n'importe qui dans les backstages qui serait assez fou pour pensé pouvoir me battre vienne sur le ring maintenant!

MVP attendu.
Revenir en haut Aller en bas
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 40
Age : 32
Heel/Neutre/Face : heel
Finisher : Scissors Kick
Date d'inscription : 18/10/2007

MVP sur le ring Empty
MessageSujet: Re: MVP sur le ring   MVP sur le ring Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:02

MVP sur le ring 049fb2
MVP sur le ring 056oh1
MVP sur le ring 068ob4

MVP sur le ring 062mz2

Je serais celui qui te montra qui et le meilleuir et je peut te dire toute de suite que ca ne sera pas toi qui battra le roi car personne ne peut battre le roi
Revenir en haut Aller en bas
¤rey mysterio¤

¤rey mysterio¤


Nombre de messages : 57
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : 619
Date d'inscription : 15/10/2007

MVP sur le ring Empty
MessageSujet: Re: MVP sur le ring   MVP sur le ring Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:50

rey mysterio theme song
salut tous le monde [color=mediumturquoise]¤la foule est en delire meme si rey a perdue son match¤ [color:7c33=seagreen:7c33]alors m.v.p je vois que tu joue ton titre U.S he bien voila a cause de ma defaite je me sens dans l'obligation d'en regagner 1 et tres vite de preference meme si kenny et bobby lashley nous on battu et je suis fair-play je suis kan meme un peu embeter alors voila m.v.p vs king booker vs the 619 rey mysterio
Revenir en haut Aller en bas
¤M¤V¤P¤
US Champion
US Champion
¤M¤V¤P¤


Nombre de messages : 27
Heel/Neutre/Face : Heel/Neutre/Face
Finisher : Ouf...
Date d'inscription : 30/10/2007

MVP sur le ring Empty
MessageSujet: Re: MVP sur le ring   MVP sur le ring Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:39

MVP regarda King Booker puis regarda Rey. Il rit un peu et dit:

°°MVP°°

J'aurais peut-etre du mettre quelques critères lorsque j'ai faite m'a demande pour que j'aille des adversaires avec un peu plus d'allure..mais bon je le saurais pour le prochain coup. Alors sa sera MVP vs King Loo..euh Booker vs Rey "4 pied 2" Mysterio..je trouve que sa fait un peu ennuyant comme match alors pourquoi ne pas faire un Triple Treath..dans un Ladder Match!? Qu'en pensez-vous?

MVP regarda les deux en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP sur le ring Empty
MessageSujet: Re: MVP sur le ring   MVP sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser