¤M¤V¤P¤ US Champion
Nombre de messages : 27 Heel/Neutre/Face : Heel/Neutre/Face Finisher : Ouf... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: MVP sur le ring Dim 4 Nov - 17:56 | |
| | |
|
King Booker
Nombre de messages : 40 Age : 32 Heel/Neutre/Face : heel Finisher : Scissors Kick Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: MVP sur le ring Dim 4 Nov - 23:02 | |
| | |
|
¤rey mysterio¤
Nombre de messages : 57 Heel/Neutre/Face : face Finisher : 619 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: MVP sur le ring Lun 5 Nov - 14:50 | |
|
rey mysterio theme song salut tous le monde [color=mediumturquoise]¤la foule est en delire meme si rey a perdue son match¤ [color:7c33=seagreen:7c33]alors m.v.p je vois que tu joue ton titre U.S he bien voila a cause de ma defaite je me sens dans l'obligation d'en regagner 1 et tres vite de preference meme si kenny et bobby lashley nous on battu et je suis fair-play je suis kan meme un peu embeter alors voila m.v.p vs king booker vs the 619 rey mysterio | |
|
¤M¤V¤P¤ US Champion
Nombre de messages : 27 Heel/Neutre/Face : Heel/Neutre/Face Finisher : Ouf... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: MVP sur le ring Mar 6 Nov - 2:39 | |
| MVP regarda King Booker puis regarda Rey. Il rit un peu et dit:
°°MVP°°
J'aurais peut-etre du mettre quelques critères lorsque j'ai faite m'a demande pour que j'aille des adversaires avec un peu plus d'allure..mais bon je le saurais pour le prochain coup. Alors sa sera MVP vs King Loo..euh Booker vs Rey "4 pied 2" Mysterio..je trouve que sa fait un peu ennuyant comme match alors pourquoi ne pas faire un Triple Treath..dans un Ladder Match!? Qu'en pensez-vous?
MVP regarda les deux en attente d'une réponse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVP sur le ring | |
| |
|