Je met à jours :
Bon alors pour moi (Après les trois premiers matchs c'est mon imagination ^^) :
> Orton VS HBK pour le titre de la WWE, Victoire de HBK
> Batista VS Taker dans un Hell in a cell pour le titre de champion du monde poid lourd, Victoire de Batista
> Triple H, Jeff Hardy (c), Matt Hardy (c), Rey Mysterio et Kane vs. Umaga, Mr Kennedy, MVP (c), Finlay et Big Daddy V dans un (5 contre 5) Survivor Series match, Victoire de la team de Triple H
> Hornswoggle VS The Great Khali, Victoire de Hornswoggle
> Battle Royal pour le titre de champion du monde poid moyen, Victoire de Chavo
> CM Punk VS John Morisson pour le titre de champion de la ECW, Victoire de John Morisson
> Deuce et Domino VS Jesse et Festus pour devenir contender n°1 pour les titres par équipes (SD), Victoire de de Jesse et Festus
> Lance Cade et Trevor Murdoch VS Paul London et Brian Kendrick pour les titres par équipes (RAW), Victoire de Paul London et Brian Kendrick
> Chris Jericho, Edge, ... et ... VS ..., ..., ... et ... dans un (4 contre 4) Survivor Series match, Victoire de la team de Edge et Jericho
Je trouve qu'à SD il y a trop de main eventer Taker, Batista, Khali, Edge, Kane, Mysterio (et aussi Finlay et Henry), alors si aucun d'eux n'est blessé il va probablement il y avoir un draft.
Je vois mal Kane, Batista ou Taker drafté ils ont plutôt leurs place dans la fed alors que Edge, Henry et Khali quand ils son pas champion :S