World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 38
Heel/Neutre/Face : heel
Finisher : Spear
Date d'inscription : 31/10/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:17

Bon alors voilà je vous explique comment vas se passer ma rubrique.
1) d'abord pour les interview je ferai des sujet ou il y aura écrit en titre show:nom du catcheur ou de l'équipe.

Ensuite j'aimerais que seul les personnes convoqués apparaissent dans le ring.Si une personne désirent intervenir qui me le fassent savoir par MP et je lui répondrait.

PS: de toute manière vous fatiguez pas les lutteurs ne devant pas être dans le show, je supprimerer leur msg.Si vous voulez une interview en particulier avec un autre lutteur ou sur un sujet précis veuillez m'envoyer un mp pour me le signaler que je le prépare.

J'essairez de faire une interview par semaine au moin mais je peux pas encore vous le promettre sa dépend si je bosse ou pas .

2) Ensuite je ferai assez souvent je pense des sondages sur différents sujet concernant la fédération.

3) Je ferai aussi des émissions genre qui veut gagner des millions sur le catch avec les catcheurs qui seront volontaire, histoire de s'amuser un peu .

Si vous avez des questions ou des sugestions pour améliorer ma rubrique envoyé moi un mp avec vos idées merci d'avance de respecter les consignes très cher collègues de la fédération.

4) Pour les elections du hall of fame se sera par mp vous m'envoyer un mp ou vous dites le nom de la personne que vous voulez voir dans le hall of fame à chaque PPV une personne entrera dans le hall of fame bien sur se sera la personne ayant le plus de vote et il vous fodra recommencer le mois d'après ainsi de suite pour chaque ppv qui suivront.


PERSONNE NE SE FRAPPE


IT'S COOL
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Carlito Cabbana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser