World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Elimination Chamber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenny Dykstra/Coachman
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Kenny Dykstra/Coachman


Nombre de messages : 258
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Guillotine Leg drop
Date d'inscription : 27/08/2007

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Elimination Chamber   Elimination Chamber Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:46



CMpunk VS HBK VS Matt Hardy VS Carlito VS Chris Jericho VS Christian Cage

-For The World Heavyweight Title -
--- Elimination Chamber Whcjr7 ---


Type de Match : Elimination Chamber
Ordre des Postes : Comme vous voulez
Nbre de RP : 1 Chacun
Recompense : WH Title
Lieu : washington , US
Le public veut voir HBK Vainqueur !!!
Si il y a un probleme contacter moi par MP


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wcw-fed.max2forum.com
matt hardy

matt hardy


Nombre de messages : 43
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : twiste of face
Date d'inscription : 15/10/2007

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:13

Elimination Chamber 0510gw10



°°¤Jerry Lawler¤°°
Bienvenue a se tout premier PPV se soir nous aurons des grand match et ses match s’ont toute pour les titres. avent de commencer je vais saluer notre chers commentateur qui est encor une fois avec nous Jim.

¤¤~Jimm Ross~¤¤
Bonsoir Jerry,se soir seras un très grand PPV au la fédération changera tout les titre s’ont en jeux sauve deux. Je pense que se sera le plus grand que au est jamais vue.

°°¤Jerry Lawler¤°°
Oui se sera le plus grand,je vais vous dire les match de se soir. ¤¤~Jimm Ross~¤¤
Bon nous allons parler un peux de tout les match,le premier match matt hardy vs jeff hardy vs cm punk vs hbk vs jericho,vs christian que ses matt qui va gagner car les autre a pas été très cotent de ses dernière défaite hbkva gagner quand pense tu Jerry.


°°¤Jerry Lawler¤°°
Je dit rien car je suis de Ceton avis na va gagner je suis sur.

Le titrons s’ouvre est au aperçois Matt Hardy avec Todd



Elimination Chamber Matt_i10



[ Todd ]

Bonsoirs a tous les fans de la wcw,se soir sera le premier PPV de la fédération,est je suis avec matt hardy qui auras un match a faire dans se PPV.matt comment va tu.

matt: Moi sa va bien et toi Todd.

Todd: Moi oui merci. Je vais te poser quelle que question si sa te dérange pas. Premièrement comment te s’ont tu pour ton match.



matt Je me s’en bien je suis content d’être dans se PPV et en plus j’ai une chance de prouver que j’ai ma place parmi les meilleur ici.

Todd:Ok matt je trouve que tu donne une bonne impression. Je vais te poser une deuxième question. Te sont tu stresser face a ses 4 ou 5 lutteurs qui eu aussi ont prouver que il save lutter.

matt:Je me sont pas vraiment stresser car ses deux lutteur ne val rien face a moi il a peut-être Jéricho qui pourrais me causer quelle que problème,mais les autre me stresse pas du tout.

Todd:Ok,je vais te poser un autre question, comment te sont tu physiquement cette semaine.

matt:Cette semaine je me s’en bien physiquement.

Todd:Ok je vais te poser une dernière question la semaine passer quand tu tes battu contre Cristian tu a tu eu de la difficulté a le battre.

matt:Non pas vraiment j’ai trouver le match très facile comme celui de cette semaine je suis sur que je vais gagner.
Todd:Ok merci pour L’ interview,et bonne chance pour ton match et gagne le titre au est tous avec toi.

matt:Ok,merci.


Elimination Chamber Litama10



lita:matt comment sa va ta gagner ton match la semaine passer.

matt:oui sa va bien merci,oui j’ai gagner mon match la semaine passer. Mais j’en est un autre a soir pour le titres.

lita:sèreui je le savait pas contre qui que tu te bat.

Jeff:je me bat encor une fois contre christian mais cette fois ci il a un autre lutteurs qui est dans le match qui va améliorer le match ses Chris Jericho. hbk cm punk

lita:ok oui mais bonne chance.

matt:merci salut.

matt continue et arrive enfin sous le titrons.






Elimination Chamber 06511
Elimination Chamber 06911
Elimination Chamber 07011
Elimination Chamber 07211
Elimination Chamber 7311
Elimination Chamber 7411
Elimination Chamber Matt_s12




[color=red]Bonsoir a tous les fans de la wcw et mais fans a moi. Se soir je suis sur se ring pour me battre contre 5 lutteurs, Chris Jericho et hbk jeff hardy mon frere cm punk et christian je vais vous parler un peux des 5. Premièrement je vais parler de Jericho, Jericho bon premièrement tu est encor ainvincu mais tu a juste faite un match dans cette fédération. Je crois que tu va rajouter de la difficulté dans la match car juste moi contre christian tout le monde aurais tomber endormi. Je pensse aussi que j’aurais un peux de difficulté mais comme tout le monde le ses je veux se titres et je vais l’avoir tout le monde compte sur moi pour gagner est ses sa qui va arriver ses pas christian ou Jericho ou les autre qui va m’arrêter,quand je me suis inscrit dans cette fédération mon but s’étais de gagner le plus au titres mais comme vous savez je mais fait éliminer au premier tour du tournois par aucune personne j ai gagnet mais 2 matche contre gregpry et christian mais après sa je mais dit que sa servait a rien donc je me suis tourner vers le titres wold Title. Ses pour sa que se soir a New York, NY je me bat contre ses deux lutteurs. Bon j’ai parler un peux de tout sauve se dehbk . HBK je tes battu la semaine passer devant tout le monde tout tes fans et tout mais tu a voulus une revanche j’ai apcetter car comme tout le monde ses Matt refuse jamais une revanche, mon petit HBK il va falloir plus que sa pour gagner le titres en plus tu a pas gagner encor un match dans cette fédération ses tu que les lutteurs s’ont trop fort pour toi au quoi si tu pense que tu va gagner se match tu te trompe j’ai pas l’idée de te laisser gagner ses la même chose pour Jericho.


Pour l’instant j’ai deux victoire contre les lutteurs christian et gregory helms il ses rendu sur le ring pour le titre cruiweight je pense que sa seras un beau match mais au vaira je ses que après avoir gagner mon match est le titres je vais aller voire leurs match. Je crois que Jericho devrais quitté cette grande fédération au les lutteurs s’ont des espère ses mon avis je ses que il a du monde qui veule avoir Jericho ici mais réfléchissez vous trouver pas que Jericho étais meilleure a la WWE moi ses sa que je pense mais ses pas a moi de décider ses a Jericho.
Jericho le premier match que tu a faite tu la gagner en fassent abandonné Christian Cage. Mais compte pas sur tes prise de sumitoin pour me battre car moi je suis capable dans prendre vous le savez tous,j’ai acer faite de match dans ma carrière j’ai acer eu de blessure que la maintenant je peux en prendre beaucoup peux importe je te dit que tu me fera jamais abandonné. Comme vous le savez j’aurais juste besoin de faire une de ses deux prise sois le swanton bomb au le reverse twist of fate une de ses deux et je vous bat ma victoire assurer.

Cm Punk tu a pas beaucoup d’expérience dans la luttu sa fait juste depuis 1999 que tu est dans la lutte tendis que moi je suis ici depuis 1992 et Jericho depuis 1990 Carlito tu a encor moins d’expérience que je pensait. Cm Punk tu te fait battre par tout le monde même Jeff Hardy tu dois avoir eu male quand il ta fait se ci
.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 38
Heel/Neutre/Face : heel
Finisher : Spear
Date d'inscription : 31/10/2007

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:45

Le titantron s'alluma et le public vit Carlito et commence a huées...


Elimination Chamber Carlit10


/*\ Carlito /*\



Bonsoir à tous je suis Carlito ! je suis ici pour vous parlez de mon match pour le Worls Heiweiht Champions de la WCW, je serai ,dans pas longtemps, le nouveau World Champion quand j'en aurait fini avec CM Punk,HBK,Matt Hardy,Chris Jericho et Cristian cage .Oui je sais vous me direz qu'est qu'un catcheur comme moi vas allez conquérir un titre aussi prestigieux face à des catcheurs aussi talentueux que eux.Mais si on regarde bien je suis aussi fort que eux car a part le Heart Break It...


Il ne put finir sa phrase qu'on entendit le public hurler.


Carlito énerver cracha sa pomme sur la caméra.


Elimination Chamber Carlit11


Puis le titantron s'éteigna.


*Page de PUB.*

Elimination Chamber Sdraw210 Elimination Chamber Rey_my10


Smackdown Vs Raw 2008 Rey Mysterio T-Shirt Are Available Now !


¤ Fin De La Page de Pub ¤


* Le titantron se ralluma et on vit la promo du match .*


Elimination Chamber Carlit12


Jr : Cela va être un beau match ! six catcheur, six superstar talentueux ! je pense que le vainqueiur va être Carlito ! et vous Jerry qui va gagner d'après vous dans ce match qui je le rapelle est un élimination chamber le premier de la saison ici se soir a Cyber Sunday?


Jerry lawler : je penserai plutôt HBK car il a largement plus d'expérience et de plus il aura le soutien des fans qui sont a 100°/° deriiére lui mais bon tous reste a prouver car je le rapelle comme vous l'avez pésicez se sont six superstar qui vont s'affronter mais nous verrons tout à l'heure ... Carlito Vs CM Punk Vs Matt Hardy Vs Cristian Cage Vs Y2J Vs HBKIt's Up Next !


L'écran géant s'alluma et on vit Todd apparaitre.


Elimination Chamber Todd110


/*\ Todd Grisham /*\


De retour pour ce show de la WCW en direct du Washington Arena !Aprés avoir réussi a poser quelque question à Matt Hardy je vais essayer d'aller interogez quelqu'un d'autre qui sera dans l'élimination Chamber se soir ...


* Todd marcha dans les couloirs pour essayer de trouver une superstar du match de se soir et le caméraman le suivit , Todd tomba sur Carlito et commença à lui parler : *


Elimination Chamber Carlit15


Todd Grisham:
Salut Carlito est ce que je pouurais te poser quelques question concernant ton match de se soir?


Carlito:
Ouais vas sy tout façon je suis cool mais dépeche toi car ma patience à des limites.


T.G:
Sa ne seras pas long merci,alors près pour votre match face à ces cinq superstar?


C:
Oui je suis près pour mon match , je suis au 200% de moi même , je n'ai jamais été fort , je me suis entraîner dur pour en arriver là , le plus haut niveau que j'ai jamais atteint ! Se soir pour ce match je compte bien y mettre ma vie.


T.G:
Avez-vous une stratégie spéciale pour votre match de se soir ?


C:
Pas spécialement j'espére rentrer le dernie et puis surtout ma stratégie s'y il en aurait une sa serait de battre les personnes qui ne sont pas cool mec tu doit le savoir depuis le temps que tu m'interview.
Bon excuse moi mais je dois me préparer.


Todd:
Non Restez je veux encore vous posez des questions !


Carlito:
Comment sa ?! That's Not Cool ! Tu sais ce que je fais au personne qui ne sont pas cool ?


Todd ne répondit rien et Carlito morda dans sa pomme et .... Cracha à la gueule de Todd et dit...


I Spit On The Face Of People Who Don't Want To Be CoOl


Sur ces mots Carlito se diriga vers sa loge.


Alors que Carlito était en train se se préparer...


Elimination Chamber Carlit16


Ric Flair arriva puis commenca à parler à Carlito:


Elimination Chamber Carlit17


Ric Flair:
Salut Carlito alors tu te sens pret pour ton match de se soir?


Carlito:
Wouhaa excuse moi mais je ne pensait pas que tu viendrait me soutenir.
Ben écoute ouais physiquement je sens que je suis au top moralement sa va super bien aussi car c'est mon premier gros match de ma carriére.


R.F:
Surtout il faut pas que tu te mettent la préssion avec sa il faut que tu continue a jouer ton catch qui te vas à merveille et puis tu vas voir tous vas aller comme sur des roulettes.


C:
C'est ce que je compte faire mais bon on peut tout de mème pas renier que HBK est favorit deja par son expérience ensuit le public est a fond derriére lui et veut absolument le voir champion.


R.F:
Tu sait , il y a des match ou le public me soutenait et je peux te dire que t'as pas envie de les décevoir donc je peux te certifier que ce n'est pas un avantage car sa te met une impression énorme fait tout pour en profiter.


C:
Ouais ben écoute je ferais mon maximum mais bon la je dois te laisser je dois y aller merci pour tes précieux conseille et a bientot.


R.F:
Il n'y as pas de soucis mec bonne chance .WOOOOOOOO


Carlito et Ric Flair se quitérent puis carlito pris la direction du ring...


Elimination Chamber Commen10


J.L:
Nous nous retrouvons sur le ring ou matt hardy et comme nous il attend la réponse de Carlito on n'as pu voir quelque interview qu'en pensez vous Jim.

J.R:
Ce que j'en pense ben sa vraie que tout compte fait il vas sans doute jouer le match de sa vie se soir et sava sans doute l'un des plus beau match de ce Cyber Sunday.

J.L:
Je suis tout a fait d'accord avec vous et voici Carlito.


Themes Song Carlito:





/¤/ I Spit On The Face Of People Who Don't Want To Be Cool ... \¤\


Elimination Chamber Carlit18 Elimination Chamber Carlit19


Carlito arriva sous les huées du public ...


Elimination Chamber Carlit20 Elimination Chamber Carlit21


/*\ Lillian Garcia /*\
From The Caribbean Weighting Two Hundred Twenty pounds ... Carrrrrlioooooooooo


Elimination Chamber Carlit22 Elimination Chamber Carlit23


Carlito tapa dans les mains de ses fans et monta au escaliers du ring et monta sur celui-ci ... Il prit un micro et commençer à parler sous les applaudissement de la foule ...


Elimination Chamber Carlit24


/*/CARLITO /*/


"Merci sa fait toujours plaisir de voir à quelle point vous m'aimez et je ne peux que vous en remercier.Bon aussi pour tous mes fans sachez que vous étes COOL et que je vous adore.Mais aujourdhui comme vous le savez je ne suis pas la pour parler de vous publics mais pour parler de mon match ou plutot de notre match pour le titre World Heiweight Champions qui m'opposera à CM Punk,The heart break kid SHAWN MICHAELS , Chris Jericho,Matt Hardy et Cristian Cage dans un elimination chamber match.Et oui il faut avouer que pour un premier match c'est splendire voir méme magifique de pouvoir y participer et j'en suis trés fiers.C'est pouquoi je vous prévient aà vous cinq que se match mon premier dejà ne seras pas mon dernier mais j'y donnerait tout pour parvenir à mes fins et oui toi matt qui présent sur se ring tu pourras dire que tu as aura recu l'honneur d'etre le premier catcheur avec les quatre autres d'avoir combattue face au nouveau champion de la WCW World Heiweight Champions.Car oui je peux vous le certifier qu'ici se soir a Washington à Cyber Sunday a la fin du match on entendra "The Winners this match and the new world heiweight champions his CARLITOOO".


Elimination Chamber Public11


Le publics:YOU SUCK,YOU SUCK,YOU SUCK...


"Shut UP!!!Tout façon vous avez toujours que ces deux mots dans la bouche et pour vous dire sa ne me touche méme plus vos mots débilent qui font rire que vous , vous voyez je sais restez COOL et vos mots ne me font plus rien.Mais bon parlons un peu de mes adversaires.Alors ben on vas commencer par toi Matt vue que tu es sur le ring.Alors que dire sur toi a part que tu pourrais mieu formuler tes phrase car spécialement je comprend rien a ce que tu dis si oui c'est vraie tu dit que sa fait depuis 1992 que tu catche parmis les plus grands,CLAP,CLAP,CLAP quelle talent mec tu peux me rapeller ton palmarés déja ah oui un vulgaire titre Hadcore voler par ton frere et aussi allez deux titre par équipe parceque sans aide tu ne s'est rien faire.Eh ben tu à presque plus de placé pour les afficher alors que moi depuis 2000 et je trouve que c'est deja mieu j'ai un titre intercontinentale ,un championnat des etats-unis et un show que tout le monde connait le Carlito Cabbana.Bon je vais m'arrétez la pour toi.
Ensuite nous avons CM Punk que dire de toi palmares néant ah si un titre de la ECW gagner tout de méme face a John Morrison fouuuuu quelle exploit.Aprés qui on ah oui Chris Jericho alors toi c'est fort car tu fait trois match tu gagne deux ceintures de champion et ensuite tu part pendant dix ans et tu reviens comme si de rien n'était franchement je t'admire pour ton trucage splendide.Et pour terminer nous avons Cristian Cage olalalalala que dire de lui a part que te considére comme une petite mer** qui se la péte et que toi par contre j'ai bien envie de te cracher ma pomme dans la gueu**,car oui un passage a la TNA et comme Matt Hardy besoin d'une team pour te faire connaitre et je suis sur que vous vous entendriez bien autant que sur un RING qu'au lit.Donc voila et puis ah oui le meilleur pour la fin HBK le plus traitre des traitre la plus crapule des crapule le plus bouffon des bouffon HBK alors toi on peut voir que tu es le favoris de la foule se soir qui au passage ne comprend rien mais toi par rapport aux autres tu peux te venter d'etre un champion d'expetion car c'est vraie il faut l'avouer tu es une légende mais sache bien une choses c'est que se soir dans l'élimination chamber tu ne seras plus qu'un minable adversaire face à moi et en plus si tu te fait battre par Matt Hardy je n'aurais aucun probléme à t'écraser.J'ne ai finit avec mes adversaires et maintenant parlons un peu de moi , retenez juste que je suis le mec le plus COOL de cette fed et que se soir c'est moi qui repartirais avec cette ceinture.CARLITO IT'S COOL BABY."


Carlito jetta le micro manga sa pomme s'approcha de Matt Hardy puis regarda le grand écran en attendant les autres participant.


Elimination Chamber Carlit25


Elimination Chamber Commen11


J.L:
Eh bien JIM on peut dire que se match à déja démarrer avant méme que la cloche est sonner.Je vous l'avez dit que Carlito était en forme il vien de nous faire une exellente présentation de se match tout en provoquant Matt sur le ring puis ses adversaire qui ne sont pas encore arriver.

J.R:
Exacte Jerry c'est trés bon sa Carlito a miser sur la provoquation qui a d'aillieur bien march vue la téte que tire Matt .Oui car il a bien insister sur le palmarés de Matt et sur cette titillant provoquation.Mais bon il ne sont pas seul a participer à ce match attendons la réponse des autres concurent.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Dykstra/Coachman
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Kenny Dykstra/Coachman


Nombre de messages : 258
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Guillotine Leg drop
Date d'inscription : 27/08/2007

Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:04

Je Lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wcw-fed.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber   Elimination Chamber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser