World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 MVP VS MrKennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny Dykstra/Coachman
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Kenny Dykstra/Coachman


Nombre de messages : 258
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Guillotine Leg drop
Date d'inscription : 27/08/2007

MVP VS MrKennedy Empty
MessageSujet: MVP VS MrKennedy   MVP VS MrKennedy Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:32

MVP VS MrKennedy WWECyberSundayLogo

--- MVP VS MrKennedy Uswd2 ---


Type de Match : Single
Ordre des Postes : MVP , MrKennedy ...
Nbre de RP : A vous de voir .
Recompense : United States Championship
Lieu : washington , US
MVP ; Le public contre lui , il est hués .
MrKennedy ; Les Fans le veule Champion US .
Si il y a un probleme contacter moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://wcw-fed.max2forum.com
.
Invité




MVP VS MrKennedy Empty
MessageSujet: Re: MVP VS MrKennedy   MVP VS MrKennedy Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:36



CYBER SUNDAY!!!!

MVP VS MrKennedy Fan2_210

MVP VS MrKennedy Cole_j10

Micheals Cole:
Bonsoir à tous et Bienvenue à washington pour ce nouveau pay per view qu'est Cyber Sunday et ce soir,de grands matchs spéctaculaires à l'affiche!

J.B.L:
Bonsoir Micheals et en effet ce soir de trés bon matchs vont avoir lieu,mais se que nous attandons tous avec impatiente c'est de savoir que va être le nouveau WCW champion!

Micheals Cole:
Et oui,qui sera l'elu?Est-ce que se sera le trés grands John Cena le chouchou du public pour ce match ou est-ce que se sera son rival Randy Orton,Tous sa allons le savoir tous à l'heure mais pour l'instant on me signale dans l'oreillette que Kristal est en coulisse et qu'elle nous reserve une surprise!

Soudain l'écrans s'allume et Kristal y apparait le public scande son nom...

MVP VS MrKennedy 116

Kristal:
Bonsoir à tous fans de la WCW et pour commencer,je vais faire ma première interviewe de mon premièr invité qui est M.V.P!

A cette anonce,la public commence à huer...

MVP VS MrKennedy Fans210

M.V.P apparait sur l'écran et le public hue davantage...

MVP VS MrKennedy 217

Et Kristal commence à parler:

MVP VS MrKennedy 518

Kristal:
Bonsoir M.V.P alors tous d'abords j'aimerez vous demander pourquoi viser vous le titre que vous allez peut-être gagner ce soir?

MVP VS MrKennedy 413

M.V.P:
Bonsoir ma belle et je vais répondre tous simplement à ta question!mais dabord j'aimerez te dire que ce n'est pas peut-être que je vais gagner ce titre!C'est sur!autrement Je n'est pas viser le titre de World Heavyweight champion car il y a trop de monde dessus pour l'instant et je risque de me faire attaquer par bocoup tros de monde alors sa ne me tente pas des masses!C'est vrais aussi que le titre qu'a John Cena m'interresse mais bon kennedy me parait plus faible!...Non!BOCOUP plus faible que John Cena donc je m'en prends à lui!...

Le public recommence à huer M.V.P...

Puis les titres par équipe,je n'ai pas encore de coéquipier,et en se qui conserne le titre cruserweight il ne minterrèsse pas car je suis bocoup plus fort que tous les petits pinpins qui cherchent déserpèrément à l'avoir!

MVP VS MrKennedy 314

Kristal:
Et comment pansez vous battre votre adversaire?Car j'aimerais savoir votre tactique de combat car personne ne vous a encore vu lutter sur ce ring ce qui n'est pas le cas de Kennedy qui a été aprécier l'or de son premier match?

MVP VS MrKennedy 613

M.V.P
Il faut que tu sache une chose ma jolie!C'est que se n'est pas parceque personne ne vous à jamais vu catcher que vous êtes un minable!Ou peut être que si mais si c'est le cas je suis l'exeption qui confirme la regle!Dès que je vais arriver sur ce ring je vais tellement humilier Kennedy qu'il ne vas même plus vouloir ce montrer en public des mois durant!

Et le public hue encore et encore M.V.P...

MVP VS MrKennedy 713

Kristal:
Daccord!...Ha et oui j'oublier!que pensez vous de Kennedy?

M.V.P
Ce que j'en pense?
*Rires*
Que c'est un minable tous simplement qui fait son malin et il va se ventait après d'avoir combattu face à moi comme sa il sera content et il pourra raconter ses mesavantures à tous ses petits copins du bac à sable!Mais je sais se que je vais faire en se qui le conserne!

MVP VS MrKennedy 813

Je vais travallais par étapes!Alors l'étape une va constitait à faire joujou avec lui,l'étape deux consiste à l'achever une fois que j'en n'ai mare de m'amuser et l'étape trois consiste à sortir du ring avec ma future ceinture!


Kristal:
Bon allors merci d'avoir répondu à mes questions et je vous laisse retournez où bon vous semblera!
*Rires*

M.V.P:
Merci!Allez salut ma belle!

M.V.P s'en va...

Kristal:
Bon je vous rends la parole Jhon et Micheals...

Kristal regarde M.V.P partir au loin et l'ecran disparé en fondu...

MVP VS MrKennedy 913

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PUB

MVP VS MrKennedy Pdttah10 MVP VS MrKennedy Pdttah11 MVP VS MrKennedy Pdttah12 MVP VS MrKennedy Pdttah13

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Micheals Cole:
Nous revoilà en direct de washington et les matchs vont pouvoirs débuter mais!...



J.B.L:
La musique de M.V.P vient de retentir,le public recommence à la huer et à crier "M.V.P suck!" mais je me demande se qu'il vient faire ici!On la assez entendu avec kristal quand il disait qu'il vas jouait avec kennedy et qu'il va gagner haut la main alors que va-t-il dire de plus?

Et M.V.P arrive comme d'habitude sous les hués des fans...

MVP VS MrKennedy 117 MVP VS MrKennedy 218

MVP VS MrKennedy 315 MVP VS MrKennedy 414

MVP VS MrKennedy 520 MVP VS MrKennedy 614

MVP VS MrKennedy 716 MVP VS MrKennedy 915

MVP VS MrKennedy 1013 MVP VS MrKennedy 1110

Puis M.V.P se sasi d'un micro et dit:

M.V.P:

MVP VS MrKennedy 1710

Alor bande de débiles!!On ne m'aime pas?!Hein?!...
Alors sachez que vous m'aimiez ou pas,sa ne changera rien!Je vais gagner se match que vous le vouliez ou non!De toute façon je suis née pour gagner ce titre et votre jugement n'influencera rien du tout!Même pas mon questionnement personnel!Vous préférez Kennedy?Et bien je m'en fiche!Vous êtes des imbéciles!Et bien je m'en fiche aussi car ce que je fais je le fais pour moi et pour personne d'autres!!Et ce n'est pas de vulgaires inconnus qui me dirons quoi que se soit!!...
En plus vous êtes pour ce pauvre Monsieur Kennedy qui parle bocoup mais qui agit trés peu!Le blabla c'est son truc mais quand il faut catcher c'est une autres affaires hein MRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOUUUUUUUUSEEEEEERRR??!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
mr kenne
Invité




MVP VS MrKennedy Empty
MessageSujet: Re: MVP VS MrKennedy   MVP VS MrKennedy Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:36

la caméra est dirigé vers mr kennedy et nico
MVP VS MrKennedy 00-01-10

-nico:
bonjour mr kennedy

kennedy:
salu nico

nico:
bon alors j'ai quelque question a te posé sa sera pas tres long,
coment te sens tu dans la wcw?


kennedy:
bais tu voit je me sens tres bien meme si j'ai perdu contre john et randy pour le titre wwe la il ont bien joué je me sens bien aussi car j'ai un match juste a l'instant contre mvp pour le titre us
nico:
quand tu as dit la semaine dernier a un enfant que tes venu a la wcw car tu voilé avoir des adversaire ford tu le pensé vrement?
kennedy:
oui la quand j'ai combatu john et randy il été ford bon la aussi j'été mal échaufé mais la je suis en forme et je suis pres a batre mon adversaire pour avoir le titre us

MVP VS MrKennedy 00-01-11

nico:
crois -tu que tu va gagné le match face a mvp?

kennedy:
oui bien sur tu me prend pour qui pour un amateur sache que comme je disais au petit la semaine derniér je suis venu ici car tout les autre show ou j'été je les avais tous battu alors c'est pour sa que je suis venu a la wcw pour trouvé des adversiare a ma taille

nico:
quelle est ta priorité pour les ceintures?

kennedy:
bais c'est de avoir le titre us puis apres je vais essaiyé de avoir le titre de chanpion du monde poil lours est apres de avoir le titre de chanpion du monde par equipe avec mon equipier king booker

nico:
quellle est ta téknique pour gagné?

kennedy:
c'est de le tapé justa qu'a que quand je tente le tombé et que je gagné 1,2,3 ou alors utilisé la tete mais je préfaire tapé ford c'est plus éficasse

nico:
ok c'est tout pour aujourd'hui merci kennedy c'été mr kennedy en directe de catch attack jespere que vous avais suivis mon questionneaire nous voyon mr kennedy apres la pub

MVP VS MrKennedy Pdvd0010

Je suis Mr Kennedy la superstar de la WCW ... Et j'ai un message important pour tous nos fans ! Les superstars de la WCW Sont des athlètes professionnels ... Les mouvements que nous executons demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maïtrisés. Alors je demande à tous nos fans de ne pas reproduire ce qu'ils voient sur le ring ... Que ce soit à la maison ... ou à l'école ! Faites attention ... Soyez prudents ... Et ne nous imitez pas

MVP VS MrKennedy Pdvd0110

la pub est fini nous voyon mr kennedy allez au ring

misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

MVP VS MrKennedy 1110

MVP VS MrKennedy 4410

MVP VS MrKennedy 1211

MVP VS MrKennedy 1310

MVP VS MrKennedy 07110

MVP VS MrKennedy Normal16

MVP VS MrKennedy 1610

MVP VS MrKennedy Pdvd_010

MVP VS MrKennedy 2010

kennedy veut un micro est un arbitre lui en donne un

MVP VS MrKennedy Normal19

hey trop mongol je suis un loozer moi? sache que moi au moin les gens madore est il mon m'encouragé a avoir le titre et toi tu sera tout seul comme un abrutie alors deja je suis pe etre parleur mais moi je dit la vérité quand je dit que je vais gagné se titre bais je l'aurai se titre us tu pas avec le titre mais tu repartira avec des bleux est moi je partiré avec le titre alors pas besoin de perdre de la salife vu que sa sera moi le chanpion us car je suis:

MVP VS MrKennedy Normal20

misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP VS MrKennedy Empty
MessageSujet: Re: MVP VS MrKennedy   MVP VS MrKennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP VS MrKennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser