| ¤Loge de la belle Massaro¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~~Ashley Massaro~~
Nombre de messages : 181 Heel/Neutre/Face : face Finisher : frankensteiner Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: ¤Loge de la belle Massaro¤ Jeu 25 Oct - 22:19 | |
| Ashley arrive a sa loge avec quelque baguages, elle entre dans sa loge, puis va commencer a ranger ses affaires... | |
|
| |
~~Ashley Massaro~~
Nombre de messages : 181 Heel/Neutre/Face : face Finisher : frankensteiner Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ Jeu 25 Oct - 22:28 | |
| Après avori a peu près tous ranger elle alla se premener | |
|
| |
~~Ashley Massaro~~
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ Sam 3 Nov - 13:47 | |
| Ashley revient de chez Shawn, ellke ouvre la porte qui été fermé a clef et va regardé la télé... | |
|
| |
~~Ashley Massaro~~
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ Dim 4 Nov - 1:11 | |
| Ashley étain la télé et part vers la ville... | |
|
| |
Shawn Michaels
Nombre de messages : 111 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Sweet Chin Music Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ Dim 4 Nov - 5:34 | |
| Shawn toc a la porte de sa chérie et attends | |
|
| |
Rated R superstar
Nombre de messages : 44 Age : 31 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Spear Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ Lun 5 Nov - 0:51 | |
| Finlay qui passer par la vit HBK,alors il s'arréta et dit:
Salut!Tu atend Ashley?mmm.......tu es la première personne que je voie ici,tu accepterez que je papote avec toi et Ashley? | |
|
| |
~~Ashley Massaro~~
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ Lun 5 Nov - 0:58 | |
| Ashley reivent de osn petit tour et voit son amour et Finlay alro elle dit:
Tient!Salut, je vois que j'ai de la visite!Entré maintenant que vous ètes la^^
Elle fit la bise à Finlay et fit un bisoux sur la bouche a Shawn.Elle ouvra la porte qui étais fermé a clef et fit entré les deux garçon, rentra elle aussi et demanda:
Bon assayé vous, esque vous voulez quelque chose a boire ou à grignoter pour li'nstint? | |
|
| |
Rated R superstar
Nombre de messages : 44 Age : 31 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Spear Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ Lun 5 Nov - 1:08 | |
| moé me je voudré bien une bière si tu as?
Finlay regarde Shawn puis Ashley et demande:
Sa va vous? | |
|
| |
~~Ashley Massaro~~
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ Lun 5 Nov - 1:15 | |
| Oui moi ça va, et ej vais te cherché sa.Elle alla vers le frigo ouvra la porte du frigo pris une bierre et dit: TU as de la chance Finlay il ne m'en reste plsu qu'une!Et toi mon chérie quesque tu veux?Elle prit aussi une canette de coca et attendit la réponse de Shawn avant de refermé le frigo... | |
|
| |
Shawn Michaels
Nombre de messages : 111 Heel/Neutre/Face : Face Finisher : Sweet Chin Music Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ Lun 5 Nov - 18:38 | |
| "Comme toi ma puce un coca stp"
Shawn sourit et va allumer la télé... | |
|
| |
Rated R superstar
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ Lun 5 Nov - 19:18 | |
| Edge boit un peu et reprit:
Bon déjà je te remerci de m'avoir fais renré dans ta loge Ashley mais je ne vous dérange pas au moin? | |
|
| |
~~Ashley Massaro~~
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ Lun 5 Nov - 20:15 | |
| Non t'inquiete pas, tu en nous dérenge pas!
Elle pris un autre coca et alla l'amené a Shawn
Tient mon chou
Puis elle alla sasoir en face de Edge et dit
Autrment quoi de neuf? | |
|
| |
Shawn Michaels
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ Mar 6 Nov - 0:16 | |
| Shawn sourit et boit son coca tout regardant Ash' | |
|
| |
~~Ashley Massaro~~
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ Mar 6 Nov - 13:33 | |
| Elle lui rendit son sourire mais attendit une réponse de Edge... | |
|
| |
Rated R superstar
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ Mer 7 Nov - 0:04 | |
| Edge fit un sourire à Ashley met prit tous de suite un air inquiet...!Heu désoler je vais partir heu pour heu...non rien..Salut!Et Edge partit en courant...hj:fallais que je parte! | |
|
| |
matt hardy
Nombre de messages : 43 Heel/Neutre/Face : face Finisher : twiste of face Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ Mer 7 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
~~Ashley Massaro~~
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ Mer 7 Nov - 13:56 | |
| [i]Ashley alla ouvrir et vut Matt, alro elle fit la bise et el fit entré... | |
|
| |
Shawn Michaels
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ Dim 11 Nov - 15:38 | |
| Shawn sourit et se léve puis prends Ash' dans ses bras et l'embrasse dans le cou
"Tu sens bon bébé" | |
|
| |
~~Ashley Massaro~~
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ Mar 13 Nov - 23:08 | |
| Hum...Merci, mais je sens comme dab'!Et toi voyons comment tu sens!
Elle sentit le cou de shawn et dit en sentant:
Hum...Qu'elle bonen odeur, je te mangerai tosu cru qi je le pouvais!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Loge de la belle Massaro¤ | |
| |
|
| |
| ¤Loge de la belle Massaro¤ | |
|