World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CMpunk VS King Booker vs hulk hogan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny Dykstra/Coachman
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Kenny Dykstra/Coachman


Nombre de messages : 258
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Guillotine Leg drop
Date d'inscription : 27/08/2007

CMpunk VS King Booker vs hulk hogan Empty
MessageSujet: CMpunk VS King Booker vs hulk hogan   CMpunk VS King Booker vs hulk hogan Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:59

Ordre : N'importe
Nombre de feud : A vous de vous decider
Participants : CMpunk vs King Booker vs hulk hogan
DeadLine : Vendredi Minuit

A vos Feud , Bonne Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wcw-fed.max2forum.com
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 40
Age : 32
Heel/Neutre/Face : heel
Finisher : Scissors Kick
Date d'inscription : 18/10/2007

CMpunk VS King Booker vs hulk hogan Empty
MessageSujet: Re: CMpunk VS King Booker vs hulk hogan   CMpunk VS King Booker vs hulk hogan Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:00

ON fais un RP chacun sans regarder selui de l'autre alors on poste quand on veux avant Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
King Booker

King Booker


Nombre de messages : 40
Age : 32
Heel/Neutre/Face : heel
Finisher : Scissors Kick
Date d'inscription : 18/10/2007

CMpunk VS King Booker vs hulk hogan Empty
MessageSujet: Re: CMpunk VS King Booker vs hulk hogan   CMpunk VS King Booker vs hulk hogan Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:35

CMpunk VS King Booker vs hulk hogan W4lgz6

Le public est calme jusqu a qu il attende le theme song de la WCW qui retentis la foule est en delire il se savent plus se controler puis la camera se dirrige vers Jim Ross et Jerry Lawler qui commence a parler

CMpunk VS King Booker vs hulk hogan Jrking10sx1

JR: Bonsoir mesdammes et messieurs et bienvenue a Saturday Night Le show de la WCW qui nous regarde se soir pour le 2eme show et pour commencer emission un petit requepulatif de la semaine dernierre Matt Hardy pour debuter a gagner son premier match face a Gregory Helm est il est devenu le premier Cruiserweight Champion a la WCW

JL: Vous oubliez surtout que John Cena est le nouveau Champion de la WCW en battant Mister Kennedy et Randy Orton , aussi mais moin important la victoire de Edge sur Carlito ,Christian Cage face a Jeff Hardy et Kane face a Kenny Dykstra et The Undertaker mais on m informe que quelqu un est dans la salle intevieuw avec Todd Grisham mais qui ca peut bien etre

Puis on vois Todd Grisham avec King Booker en intervieuw

CMpunk VS King Booker vs hulk hogan 007

Todd: Bienvenue a vous monsieur King Booker et ca serais digne de vous de me repondre a mes question

King Booker : Oui mais toi tu n est pas digne pour que je te repondre mais je dirais juste un truc quand j aurais gagner mon match face a CM Punk et papy Hulk Hogan je vroudrais bien repondre a tes question et j esperre qui seront royal et digne de moi mais en tout cas moi pour l instant je m en vais d ici

King Booker pars pour l aller sur le ring

CMpunk VS King Booker vs hulk hogan 038pq6

CMpunk VS King Booker vs hulk hogan 049fb2
CMpunk VS King Booker vs hulk hogan 056oh1
CMpunk VS King Booker vs hulk hogan 068ob4


[ Voix Off ]


King Booker entra sur le ring et il se fesa huer par la plupart des personnes présentes dans la salle ! Il fesa comme si de rien n'était et fesa un geste vers le quelqu un pour qu'il lui apporte un micro... Quelqu un exécuta " l'ordre " de King Booker. Quand ce fut fait,il commenca a parler


CMpunk VS King Booker vs hulk hogan 062mz2

Bonsoir a tous mes fidéles sujet ! [ La foule le hue ] Alors comment vous allez ce soir ? [ Ils continuérent ] Wow wow calmez vous les enfants,inutiles de crier,je sais a quel point vous me respecté ! C'est normal vous me direz je suis votre roi ! Bon inutile de demander si quelqu'un ne me connait pas je suppose...Mais bon je vois qu'il y a beaucoup d'enfant ce soir et ce soir,oui je dis bien ce soir,votre roi va être un peu gentil avec vous même si tout le monde sait bien que vous ne le méritez pas ! Enfin moi King Booker...ma plus grande fiérté ? Etre le roi du catch biensur....pourquoi je suis le roi ? Tout simple,j'ai gagné le King Of The Ring ! Et je suis le meilleur roi de tout les temps mais sa,vous le savez ! Que ce que j'ai fait d'autre ? Oui car je n'ai pas fait que cette victoire au King Of The Ring...j'ai était champion du monde,champion hardcore,champion intercontinental et surtout,je détient un record....Lequel vous me demanderais ? Je suis celui qui a gagné le plus de fois le titre par équipe de la WCW ! Inutile de vous dire tout mes partenaires....et aussi inutile de vous dire que dans les équipes ou j'étais,c'étais moi qui fesait tout ! Bon je vois que vous avez envie de savoir pourquoi je suis la donc je vais arrêter de parler de ma carriére sublime...Bon comme vous l'avez surement vu,je viens de signer un contrat ici dans cette fédération qui n'est pas a mon niveau mais bon que voulez vous ? C'est comme ça ! Je suis venu ici pourquoi ? C'est simple,je sais a quel point je vous ai manquez et je vous comprend,ça doit être dure de ne plus voir son roi bien aimé pendant un certain temp ! Je m'étais retiré un peu du monde de la lutte pour profiter de ma sublime femme et reine,Sharmell ! [ Ont commence a entendre des " Sharmell Suck " ] Je sais que vous l'aimez....QUOI ? Que ce que j'entend la ? Qui manque de respect a votre reine ? Franchement,pour une fois je vais laisser passer car c'est surement l'émotion qui vous fait dire de telle connerie ! Mais la prochaine fois que j'entend quelque chose de la sorte,je devrais sévir ! Je n'aurais pas besoin de m'énérvé car comme je suis votre roi,je n'aurez qu'a vous dire shut up et vous le fermerez car vous êtes tous a mes ordres ici et sa,j'espére que vous vous en souvenez ! J'ai essayé d'être gentil avec vous mais la vous commencez a me faire chier donc shut up et taisez vous cette fois ! Bon j'en ai marre de parler sans qu'il n'y ai d'action ! Donc si je suis venu ici,c'est biensur comme vous vous en doutez,pour combattre ! Mais je commence a me demander a quoi ça sert que je me batte vu que je gagne tout le temp ! Mais bon...faut bien faire quelque chose en dehors d'être roi ! En plus ici,je vais encore avoir plus facile que par le passé parce que quand j'ai vu qui étais vos champion,je me suis dit,qu'ils n'étaient pas digne d'être vos champion ! Oui car votre roi,est souvent sévére,certe mais il a quand même envie que vous voyez du bon show et c'est aussi pour ça que je suis revenu ! Et en ayant de l'estime pour vous,je me suis dis que faire dégager ces crétins du devant de la scéne vous ferez plaisir ! Mais ça,ca sera pour plus tard !

[ Jerry Lawler ]

Sérieux,la il dépasse vraiment les bornes ! Comment il ause se vanter au-temp ? Moi,j'arriverais jamais a comprendre ! Mais au moins la foule,il prouve en le huant qu'ils ne sont pas cons ! Et puis de toute façon,ici,c'est moi le roi incontésté ! Qui va auser dire que je ne suis pas le roi ? En plus de quel droit il se vante d'être roi ? Juste parce qu'il a battu un autre catcheur pour gagner le King Of The Ring....Pfffffff c'est vraiment pitoyable...Il ne mérite pas du tout d'être habiller comme il est avec une couronne...Bref,j'espére que nos amis CM Punk et Hulk Hogan vont lui démonter son crane et j'espére aussi que CM et Hulk vont lui faire comprendre qu'il n'est pas du tout le plus fort ici !!


[ Jim Ross ]

Oula...vous commencez a m'énérvez vous ! Je vous ai déja dis de vous calmer ! Et puis quoi ? Il est comme il est ! Certain son déguisé en batman alors c'est pas mieux...bon maitenant taisez vous bordel et on va voir ce qui va se passe maintenant



HG: desoler je fais pas plus car personne va peut etre me repondre ne vous inquiter pas la prochaine fois je ferrais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMpunk VS King Booker vs hulk hogan Empty
MessageSujet: Re: CMpunk VS King Booker vs hulk hogan   CMpunk VS King Booker vs hulk hogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CMpunk VS King Booker vs hulk hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan
» King Booker
» Loge de King Booker
» MVP VS King Booker VS Rey Mysterio [Ladder Match , No Title]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser