World Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Championship Wrestling

Federation de Catch a Speech et Simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 je ne crtique pas je dis ce que je pense...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masked K
Invité




je ne crtique pas je dis ce que je pense... Empty
MessageSujet: je ne crtique pas je dis ce que je pense...   je ne crtique pas je dis ce que je pense... Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:33

WCW INTRO

je ne crtique pas je dis ce que je pense... Welcom11


les feux d'artifice explosent dans l'aréna et le public est show se soir... lls lèvent tous leur pancartes portant dessus leur noms de leur catcheur préféré lorsque Jim et Jerry prennent la parole


je ne crtique pas je dis ce que je pense... 03


~JIM ROSS~

Bonsoir a tous et a toutes et bienvenue dans ce 2eme jour d'ouverture officiel de la Wolrd Championship Wrestling federation... a peine que son inauguration a commencer qu'il ya déja des millions de fans mais aussi plusieurs complot vous en pensez quoi mon cher ami

je ne crtique pas je dis ce que je pense... 21


¤JERRY LAWLER¤

Oui je suis entierement d'accord avec vous on n'a pu remarquer des catcheur de talent comme Randy Orton ou John Cena mais plein d'autre... Il y a aussi cette petite interlocution entre Batista et Kane qui a vraiment tourner au n'importe quoi d'ailleur kane devrait s'expliquer a propos de sa se soir



au moment ou jerry prononce ces mots kane apparait a lécran avec Coach


COACH

Alors merci a tous d'être présent ici se soir et je me trouve en ce moment a coté de the big red machine Kane... Alors bonsoir kane j'ai appris que vous étiez maintenant accompagner dans la vie par la ravissante Ashley Massaro content pour vous... mais vous etes venu ce soir car un truc ne vous plais pas dans la fédération...



je ne crtique pas je dis ce que je pense... Kane_hablando


KANE

Si on peut appeler sa une fédération c'est plutot un cirque. Je suis shériff de cette fédération et je vois qu'il faut remettre de l'ordre ici mais bon sa se sera pour plus tard car je veux régler certaine choses avec certaines personnes. Oui je suis avec Ashley et je sais que sa rend jaloux les autre mais je les comprend car Ashley est une divas exceptionelle et je les comprend qu'il pleure parce qu'elle m'apartiens


COACH

Ok Kane bref pouvez vous dire une petite pharse sur ce que vous aller dire sur le ring ?



KANE

Simplement que...
je ne juge pas je dis ce que je pense



Kane quitte les backstage aprés ce petit mot


__________________________________


PUBLICITE




__________________________________


~JIM ROSS~

Et voila nous revenons aprés cette courte page de pause et si vous avez rater ce qu'il y avait avant vous....


je ne crtique pas je dis ce que je pense... 051


KANE THEME SONG




~JIM ROSS~

Oh My Goood Its Kane


je ne crtique pas je dis ce que je pense... Kane17

je ne crtique pas je dis ce que je pense... Kane5

je ne crtique pas je dis ce que je pense... Kane12

/Lillian Garcia\
Making is way from Nashville Tenesse, 7 Foot and weighting 326 Pounds...


je ne crtique pas je dis ce que je pense... Kane8

je ne crtique pas je dis ce que je pense... Kane25

...Kaaaaaaaaaneeeeee !!!


Il prend la parole aprés quelques instant

b]je ne crtique pas je dis ce que je pense... Fd54d84e


Alors je ne vais pas y aller par 4 chemins vous savez que je n'ai pas la tête a rire comme vous me voyer car je vais régler certaine petite choses. Déja je vais vous parler de la fédération. Serieux je pense qu'elle a tout pour réussir notemment avec des catcheur qui savent se qu'ils font... Je voit déja les noms comme Mister Kennedy, John Cena ou Randy Orton comme étant la renaissance de cette fédération. Mais il y en qui devrais serieusement changer. Des cas comme Batista d'ailleur je vais lui dire un truc a l'animal
Franchement hier j'ai penser que tu allais être un adversaire redoutable mais quand je vois ta présation hier sur le ring j'aurais honte de porter ton nom. Serieux déja tu viens parler d'Ashley comme sa et sa me saoule. Laisse la en dehors des histoires ok ?! Elle vient pour faire cette carriere et pour s'éclater ici et tu commence a lui manquer de repect. Hey mec c'est pas de ma faute si tu t'es pris un rateau sur la plage quand tu voulais la masser mais pu**in sa me saoule.
Serieux vous venez sur ce ring pour des histoires de gamins a la con et puis vous dites que je vais sur cette fédération pour baiser, mais les raporrt font partis de la vie de couple et faudra vous y faire, moi je ne suis pas soumi a carriere mais libre, j'ai une femme a m'occuper mais vous ne pouvez pas comprendre sa... J'ai une vie privée en dehors de ma carriere et je fais ce que je veut avec. En plus je me casse la tête a etre présent sur ce ring pour qu'au final sa devient le carnaval. L'autre HHH qui se ramene et qui n'attend meme pas que je finissent ma pharse ou que je parle... L'autre de taker qui vient me parler de la mort de Matt. Bien tiens parlons de the phenomen pendant qu'on y es



kane attend un peu puis reprend la parole


Esque tu es le taker que tout le monde a connu ? Non je ne pense pas tu fait pitité a ton image et je te connais comme ma poche mon frere. Jamais l'undetaker n'aurais parler comme sa a un membre de sa famille... Jamais l'undertaker n'aurait eu de la pitité pour quelqun. Serieux on a du te faire une lobotomie je ne t'ai jamais vu comme sa j'ai même honte de prononcer ton nom tellment tu fais pitité pour ta propre image. Meme aprés tout ce que tu m'a dit moi je ne te manquerais jamais de respect meme si tu viens maintenant pour me détruite JAMAIS je ne te parlerais comme sa car tu es un membre de ma famille et j'ai du respect pour toi.
Seulement les fans n'ont jamais vu The phenomen comme sa tu dvient vraiment étrange taker pfff tu n'a meme pas de respect pour tes proches qui sont mort a cause de toi. DAD and MUM... Le plus pire under c'est que tu veux ma peau aprés ce que j'ai dit a Matt parce qu'il était sois disant mort mais il s'est bien foutu de ta g*ulle car je l'ai vu sur le ring ya pas si longtemps



kane soupire en hochant sa tete et reprend la parole


Quand je suis venu sur cette fédération j'ai cru que j'allais vraiment etre bien ici mais sa commence a devenir tous le contraire. Vous n'en fait qu'a votre tete alors que l'on pourrez faire de beau conflit... Il ya toujours quelqun pour ramener son c*l dans les histoires des autres... Il ya toujours des jaloux car il sont solitaire et moi pas
VOUS ETES QUOI MERDE des GAMINS ou des LUTTEURS ?! Vous n'avez aucune maturité il n'ya que les gosses de 4 ans pour ne penser qu'au sexe et dire. "OUUhhh il a BAISER haaaaaHAAA" Vous êtes pitoyable.
Je préfere être en conflit mais avoir au moins eu une bonne storylne plutot que d'etre en rivalité contre un c*n et que sa tourne au désatre a cause de certains gache tout. J'espere que vous grandirais dans votre tête et que l'on va repouvoir prendre nos rivalités en parlant d'homme a homme et non pas d'homme a gamin. Vous avez une image a suporter alors ressisez vous MERDE!!



Kane baisse le micro et les fans applaudissent kane de toute ses forces et criant son nom car ils savent tous qu'il a raison puis attend un membre concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Dykstra/Coachman
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Kenny Dykstra/Coachman


Nombre de messages : 258
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Guillotine Leg drop
Date d'inscription : 27/08/2007

je ne crtique pas je dis ce que je pense... Empty
MessageSujet: Re: je ne crtique pas je dis ce que je pense...   je ne crtique pas je dis ce que je pense... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:24

¤ Theme Song Of Kenny Dykstra ¤

[url]


[/url]

je ne crtique pas je dis ce que je pense... 007ru3
Kenny arrive sous l'ecran geant
je ne crtique pas je dis ce que je pense... 010nt2
Il descent la rampe
je ne crtique pas je dis ce que je pense... 012ra6
Puis il s'arrete et execute un taunt
je ne crtique pas je dis ce que je pense... 017ru2
Puis il monte dans le ring
je ne crtique pas je dis ce que je pense... 019id0
Et demande un micro et prend la parole
je ne crtique pas je dis ce que je pense... Sd060707_030


Bien , Bien , Bien ......... Je suis tous a fait d'accord avec toi Kane , que se soit Batista , Matt ou encore ton Frere Taker , je l'est trouve changer , esperons que ca s'ameliore au cours du temp je suis venu car j'ai une proposition a te faire Kane , cette proposition et simple et je la resume en quelques mots , Kenny And Kane Versus Taker And Batista , c'est clair , et precis comme ça au prochain show on peut faire ce match mais pour commencer il me faut ton accord pour faire equipe avec moi ...

Kenny Regarde Kane et attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://wcw-fed.max2forum.com
Masked K
Invité




je ne crtique pas je dis ce que je pense... Empty
MessageSujet: Re: je ne crtique pas je dis ce que je pense...   je ne crtique pas je dis ce que je pense... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:43

kane réfléchis

ok... mais non officiel alors
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
GM
GM
Triple H


Nombre de messages : 136
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : Pedigree
Date d'inscription : 14/10/2007

je ne crtique pas je dis ce que je pense... Empty
MessageSujet: Re: je ne crtique pas je dis ce que je pense...   je ne crtique pas je dis ce que je pense... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:46

Triple H arrive et dit :

alors kane ,Batista,taker je suis obligé de vous enlever du elimination chamber mais le match par équipe de cette semain sa sera pour les ceinture par équipe
Revenir en haut Aller en bas
Masked K
Invité




je ne crtique pas je dis ce que je pense... Empty
MessageSujet: Re: je ne crtique pas je dis ce que je pense...   je ne crtique pas je dis ce que je pense... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:49

kane regarde triple h sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Dykstra/Coachman
World Tag Team Champions
World Tag Team Champions
Kenny Dykstra/Coachman


Nombre de messages : 258
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Guillotine Leg drop
Date d'inscription : 27/08/2007

je ne crtique pas je dis ce que je pense... Empty
MessageSujet: Re: je ne crtique pas je dis ce que je pense...   je ne crtique pas je dis ce que je pense... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:53

Kenny reprend la Parole

Ok Triple H , et les Titres ne seront pas en jeu en tous cas pas pour l'instant ( HG : Manque de temp pour feuder moi ainsi que Kane ) Mais au prochain PPV il y aura un rematch ou les titre par equipe seront en jeu mais pas avant alors Kane merci d'avoir acepter sur ceux moi je quitte le ring et je signale a Batista et a Taker que bientot Kane et moi allons etre Titré et champion par equipes dans peu de temp .....

Kenny Quitte le ring sous un silence de la foule
Revenir en haut Aller en bas
http://wcw-fed.max2forum.com
Masked K
Invité




je ne crtique pas je dis ce que je pense... Empty
MessageSujet: Re: je ne crtique pas je dis ce que je pense...   je ne crtique pas je dis ce que je pense... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:56

kane le suit
Revenir en haut Aller en bas
ba

ba


Nombre de messages : 92
Heel/Neutre/Face : heel comme un pit bull
Finisher : f-u
Date d'inscription : 14/10/2007

je ne crtique pas je dis ce que je pense... Empty
MessageSujet: Re: je ne crtique pas je dis ce que je pense...   je ne crtique pas je dis ce que je pense... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:58

Batista theme song
je ne crtique pas je dis ce que je pense... Batistaentrty8
je ne crtique pas je dis ce que je pense... Batista_speak_02
Batista prend un micro et dit:bon et bien je vois que ya personne qui veut de moi ben cest bien parce que je vous annonce oficielemtn que batista va redevenir un lutteur libre alors bye bye et bonne chance pour tous vos match moi jai plus rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Masked K
Invité




je ne crtique pas je dis ce que je pense... Empty
MessageSujet: Re: je ne crtique pas je dis ce que je pense...   je ne crtique pas je dis ce que je pense... Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:04

Hg : pu personne on peu pa te rep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne crtique pas je dis ce que je pense... Empty
MessageSujet: Re: je ne crtique pas je dis ce que je pense...   je ne crtique pas je dis ce que je pense... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne crtique pas je dis ce que je pense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Championship Wrestling :: WCW :: Anciennes Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser