Masked K Invité
| Sujet: je ne crtique pas je dis ce que je pense... Lun 15 Oct - 22:33 | |
| |
|
Kenny Dykstra/Coachman World Tag Team Champions
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: je ne crtique pas je dis ce que je pense... Lun 15 Oct - 23:24 | |
| ¤ Theme Song Of Kenny Dykstra ¤
[url][/url]
Kenny arrive sous l'ecran geant
Il descent la rampe
Puis il s'arrete et execute un taunt
Puis il monte dans le ring
Et demande un micro et prend la parole
Bien , Bien , Bien ......... Je suis tous a fait d'accord avec toi Kane , que se soit Batista , Matt ou encore ton Frere Taker , je l'est trouve changer , esperons que ca s'ameliore au cours du temp je suis venu car j'ai une proposition a te faire Kane , cette proposition et simple et je la resume en quelques mots , Kenny And Kane Versus Taker And Batista , c'est clair , et precis comme ça au prochain show on peut faire ce match mais pour commencer il me faut ton accord pour faire equipe avec moi ...
Kenny Regarde Kane et attend une reponse | |
|
Masked K Invité
| Sujet: Re: je ne crtique pas je dis ce que je pense... Lun 15 Oct - 23:43 | |
| kane réfléchis
ok... mais non officiel alors |
|
Triple H GM
Nombre de messages : 136 Heel/Neutre/Face : Neutre Finisher : Pedigree Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: je ne crtique pas je dis ce que je pense... Lun 15 Oct - 23:46 | |
| Triple H arrive et dit :
alors kane ,Batista,taker je suis obligé de vous enlever du elimination chamber mais le match par équipe de cette semain sa sera pour les ceinture par équipe | |
|
Masked K Invité
| Sujet: Re: je ne crtique pas je dis ce que je pense... Lun 15 Oct - 23:49 | |
| kane regarde triple h sans rien dire |
|
Kenny Dykstra/Coachman World Tag Team Champions
Nombre de messages : 258 Heel/Neutre/Face : Heel Finisher : Guillotine Leg drop Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: je ne crtique pas je dis ce que je pense... Lun 15 Oct - 23:53 | |
| Kenny reprend la Parole
Ok Triple H , et les Titres ne seront pas en jeu en tous cas pas pour l'instant ( HG : Manque de temp pour feuder moi ainsi que Kane ) Mais au prochain PPV il y aura un rematch ou les titre par equipe seront en jeu mais pas avant alors Kane merci d'avoir acepter sur ceux moi je quitte le ring et je signale a Batista et a Taker que bientot Kane et moi allons etre Titré et champion par equipes dans peu de temp .....
Kenny Quitte le ring sous un silence de la foule | |
|
Masked K Invité
| Sujet: Re: je ne crtique pas je dis ce que je pense... Lun 15 Oct - 23:56 | |
| |
|
ba
Nombre de messages : 92 Heel/Neutre/Face : heel comme un pit bull Finisher : f-u Date d'inscription : 14/10/2007
| |
Masked K Invité
| Sujet: Re: je ne crtique pas je dis ce que je pense... Mar 16 Oct - 0:04 | |
| Hg : pu personne on peu pa te rep |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne crtique pas je dis ce que je pense... | |
| |
|